Plantaquatix Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 SAlut ! Je suis un newbeee sur GW, et je suis en train de m'échauffer car en fait je vais avoir l'ADSL d'ici 3 sem. Je suppose, que ca ne sert a rien pour moi d'acheter le jeu avant car je n'aurait acces a rien, meme pas pour choisir mon personnage, n'est ce pas ? Sinon, comme il y a deux add-ons, comme ca se pas se sur le net, il faut absolumeent que tout le monde ait le meme addon ou il y a différents (monde (?) en fonction de la version que l'on a de GW ? Dernière question : est-ce sur ce topic qu'il y la guilde Inpactienne de GW ou ailleurs ? Ou il n'e y a pas ?? Merci pour les infos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut! En effet, si tu n'as pas encore l'ADSL, il vaut mieux attendre pour prendre GW (il y a pas mal de téléchargement quand tu changes de zones). Pour le choix de profession, de toute façon, il va te falloir tester tes professions quite à effacer un perso que tu n'aimes pas. Pour ce qui est des guildes, il existe (?) une guilde des INpactiens mais qui est mal en point actuellement ICI à toi de voir si tu veux les rejoindre pour redynamiser leur guilde. Sinon, dans ma signature, il y a le lien pour la guilde à laquelle j'appartiens. De toute façon, les guildes ce n'est pas ça qui manque! Rien que sur le forum, il y a quelques joueurs qui sont dans des guildes comme AIDE, TCH, etc... A+ et futur bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Juste pour dire qu'un ami a joué 6 mois à GW (soit environ plus de 700 heures) en 56k et il a des persos vachement avancés (un El/M qui a débloqué les 150 compétences avec une armure 15k par exemple) donc bon c'est vrai que les décos en milieu de coop c'est lourdingue, mais jouer à GW en 56k n'a rien d'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Juste pour dire qu'un ami a joué 6 mois à GW (soit environ plus de 700 heures) en 56k et il a des persos vachement avancés (un El/M qui a débloqué les 150 compétences avec une armure 15k par exemple) donc bon c'est vrai que les décos en milieu de coop c'est lourdingue, mais jouer à GW en 56k n'a rien d'impossible SIC la mise a jour de nightfall avec un 56k 2 jours?? ps NIGHTFALL sa roxx ca mémé d'une force ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Dernière question : est-ce sur ce topic qu'il y la guilde Inpactienne de GW ou ailleurs ? Ou il n'e y a pas ?? Y'a une guilde officielle Inpact Virtuel : A I D E ( mais hyper-saturée depuis un moment ) De toute façon, les guildes ce n'est pas ça qui manque! Rien que sur le forum, il y a quelques joueurs qui sont dans des guildes comme AIDE, TCH, etc... A I D E, on en fait pas partie , c'est la nôtre quand on sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 De toute façon, les guildes ce n'est pas ça qui manque! Rien que sur le forum, il y a quelques joueurs qui sont dans des guildes comme AIDE, TCH, etc... A I D E, on en fait pas partie , c'est la nôtre quand on sais pas... Tiens, je croyais que tout le monde était à égalité chez vous... si tu dis que c'est votre guilde alors que la plupart des joueurs ne viennent pas d'içi, c'est que tu te sens un peu supérieur aux autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Hum... la bonne ambiance... on se croirait dans un PUG sur GW avec des gens qui se tirent dans les pattes tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Rhooo humooooour ! J'ai pas mis assez de smiley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tiens, je croyais que tout le monde était à égalité chez vous... si tu dis que c'est votre guilde alors que la plupart des joueurs ne viennent pas d'içi, c'est que tu te sens un peu supérieur aux autres non ? Tous à égalité, ou presque On se vois pas laisser le GM à tout le monde J'te raconte pas le risque. Pis on est obligé de trancher quand même, sinon, on changerais de cape et de hall toutes les 5 minutes Et pis au lieu de faire croire qu'on est rivaux avec nos posts pas toujours très clairs, pourquoi on ferait pas un sujet pour recenser les INpactiens et leurs différentes guildes? Ou 1 post résumant IG, guilde et faction de chaque INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Déjà que certains ralaient parce qu'il y avait plusieurs topics concernant GW si tu veux en ajouter un autre, je connais un dragon qui va cracher des flammes! Pourquoi pas cependant... mais pour le maintenir à disposition des INpactiens il faudrait qu'il soit facilement consultable (épinglé ?) pas sur que ce soit facile à upper ou accepté par les modos de l'épingler. Pour le changement de GM, je vois bien une guilde faire un roll 100 en début de semaine pour savoir qui sera chef.... j'te raconte pas le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pourquoi pas cependant... mais pour le maintenir à disposition des INpactiens il faudrait qu'il soit facilement consultable (épinglé ?) [............................. ] accepté par les modos de l'épingler. Un petit coup de fil suffirait à assurer l'épinglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Euh sans même aller jusque là (dites le si je ne sers à rien hein ) mais la politique actuelle est de ne garder en épinglé que les règles & meilleurs liens pour faire plus clair, les topics actifs étant de fait en haut par leur activité justement et non un épinglage, le bandeau servant justement à lister les meilleurs topics à la place de l'épinglage (oui j'insiste car c'est moi qui ai fait ce foutu bandeau ) enfin moi et la politique hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 d'ailleur en parlant de bandeau faudrai y rajouter needforspeed carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Y a un sujet pour ça (me suis aussi fait chier pour qu'il existe d'abord alors pour la peine je ne ferai rien tant que tu n'auras pas fait la demande dans les règles de l'art na ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mechant admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 en même temps y a pas de centralisation pour NFS Carbon à ma connaissance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Euh sans même aller jusque là (dites le si je ne sers à rien hein ) C'est toi que j'allais appeler mon gros lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour je fait appel a vous car j´ai un probleme avec guilde wars depuis peu quand je joue le jeux plante au bout de quelque minute est sa me marque: *--> Crash <--* Exception: c0000005 Memory at address 122f649c could not be read App: Gw.exe ProgramId: 1 Build: 19304 When: 10/8/2006 11:33:44 Flags: 0 est ce que quelqu'un pourrait m'aider,j'ai tout esayé réinstallé guilde wars,windows,mes drivers de carte graphique,sa fait un ans que j'y joue ,je 'ai jamais eu se prob aidé moi svp mon pc pentium M 2.66 overclocké en 3.33 1024 ddr de ram geforce 6800gt 256 dd 60go temeratures bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaDiM Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Peut-être est-ce à cause de l'overclocking de ton Pentium M ? En effet, il peut très bien avoir des températures correctes tout en étant instable... Je dis ça car j'ai eu la même erreur dans UT2004 en ayant overclocké. (c'est pas trop le propos ici ) Est ce que t'as des erreurs du même type dans d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je change de sujet et au risque de me faire couper la tete tout cours (surtout par mon Dragon de guilde préféré ! :) ), je voudrais dire que je suis un peu décu par GW ... Je mets quand même le post car a mon avis, j'ai du louper une marche quelquepart et je voudrasi qu'on m'aide a remonter sur l'escalier !! En fait ce que je reproche c'est 1. Il n'y a pas de tactique : faut etre bourrin et tuer tout ce qui bouge (qui ne varie pas bcp d'ailleurs). En plus, comme on est relativement bien canaliser physiquement sur la map (ravin, montagne, etc...), on ne peux pas prendre l'ennemi a revers ou autre (je sais, c'est pas un FPS, mais bon y a des limtes) donc faut forcément se le prende de face quitte à y laisser sa peau plusieurs fois 2. hier, je me suis retrouver au port de Bekhin (ou autre, me souviens plus), et là, a nouveau bloqué car on n'était que 5 sur le port et personne ne répondait quand j'ai demandé une coop !! De retour à Kamadan, j'ai posé gentilment la question, et on m'a répondu que je n'avais qu'a y aller avec mes héros et/ ou mercenaires. Moi je dis "OK", mais dans ce cas là, quel est l'intérêt du "MMO" dans MMORPG ??? 3. Ensuite, je suis complètement looser dans les systèmes d'amélioration des armes et armures (incroyable la quantité de rune, parchemin et autre trompe l'oeil !! Pareil pour les armes en elle meme. Comme je n'ai pas encore réussit à trouver sur le net ou librairie un guide sur le jeu et que je n'ais pas non plus envie d'embeter Dragon ou chien mort (y zont un jeu a finir aussi ! ), ben, je suis un peu paumé Sinon, c'est vrai que l'ambiance entre joueur est souvent sympa (seul point qui relève le jeu !! dommage pour un jeu, autant aller sur un forum !! Oula, je commence a etre sévère là ! ), la preuve, ma guilde ([A I D E] forcément ! :) ) m'a vachement aidé, des joueurs que je ne connaissait meme pas m'ont donné des objets sans rien en retour ( en dehors de ma guilde je précise !) et tout et tout ... C'est pour ça, je pense que j'ai loupé une marche quelquepart mais je ne vois pas où ... si une ame charitable passait par là ... :) PS : N'oubliez pas de regarder ma signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je me permet de répondre ce que je pense de ta critique, mais ça n'engage que moi. 1- Si tu fonces dans le tas, effectivement c'est bourrin, par contre si tu commences par bien choisir tes équipiers (joueurs ou héros +mercos), d'adapter ton build à la mission prévue, déja ça te semblera moins bourrin. Ensuite une fois dans l'action, plutôt que de choisir l'attaque frontale souvant vouée à l'echec sanglant, tentes plutôt une attaque à distance en invoquant des esprits qui te servent de soutient, ensuite recules ou avances sur les cotés du bloc adverse, tu verras que les ennemis ont tendance soit à te poursuivre en disloquant leur groupe ou en l'étirant, soit à rester en bloc autour d'un seul membre de ton groupe en ne se souciant pas des autres ce qui permet une attaque ou ils se retrouvent plus vulnérables. Je ne suis pas un expert en la matiere et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais le coup de reculer marche assez bien, surtout si certains adversaires s'arretent ou avancent moins vite que les autres, la force de frappe ennemie devient nettement plus gérable. 2- Alors là je confirme, je me demande même parfois pourquoi certains joueurs jouent à GW, ils ne bougent pas, ne parlent ou ne te répondent pas t'envoient bouler. Dans ce cas soit je change d'endroit, soit je tente l'avanture avec héros plus mercos, ce qui parfois est plus sympa que de se retrouver avec une bande de tarés qui ne reflechissent pas et n'ont aucune attention pour leurs équipiers, ce qui en général se traduit vite par une débandade. 3- Je te rassures, tu n'est pas le seul!!! Vas faire un tour sur ici c'est une mine d'infos. Enfin oui c'est vrai l'ambiance entre joueurs est souvant sympa, surtout quand tu as réussi une mission ou quete avec des joueurs de rencontre et qu'ensuite tu enchaines d'autres missions, ou que tu es bloqué quelque part et ques des mecs te filent des conseils ou du matos pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon, ben, au moins, ca me rassure pour le 2 et 3 et mem pour le1 car il me semblait bien que j'avais loupé kkch. Un grand merci a toi, je vais essayer tout ce que tu me dis et vais voir ton lien ! Bon game et bonnes quetes ou ava à toi ! :) PS: sympa ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dites, personne n'aurait un code de Joystick Nov 2006 dont il ne se servirait pas plz ? envoyez-moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Plantaquatix 1/ ca depends vachement de ta classe de perso avec un G/M ou un D ouais la tu fonce en frotale comme un gros bourrin c'est normal. avec un Necro t'as pas interet faul la jouer finau... pour les faire crever en groupe. 2/ d'ou l'interet d'avoir une bonne guilde comme t'as l'air d'avoir . Je tient quand mêm a preciser qu'as la base le Pve de GW c'ets juste un entrainement pour le PVP a mediter... 3/ oui c'est même de pire en pire avant tu foncais a Droknar acheter ta 1.5 k maintenant c'ets un bordel sans nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En fait, ca va un peu mieux depuis que mes héros mont en XP avec moi et aussi que j'ai vu que dans certins avant postes, tu pouvais prendre + que 4 personnage dans ton groupe, odnc quand y a des trucs plus durs, ben, je prends 3 héros et 2-3 mercos et ca passe ! Bon, c'est sur que en PO, je risque pas d'amonceler des tonnes et des tonnes d'or, mai sau moins j'avance ! Par contre, je ne comprends toujours pas pour koi il y a autant de monde qui joue a un MMORPG et qui ne répondent pas aux autres ou se la joue perso ... La, faudra qu'on m'explique .. n'est-ce pas Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.