Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je suis rendu au dragon :mad2:

Mais alors là :D j'ai chaud aux miches :byebye:

Il est balaise celui là......... Je vous rassure, je ne vous demande pas la solution, je pense avoir trouvé comment faire. Mais bon là où je suis embêté, c'est que je n'ais pas beaucoup de munitions et je n'ai plus de trousses de soin :francais::francais::transpi:

Donc ca va être dure de le battre celui là.

A tout hazard, y aurait pas des p'tites trousses de soins à trainer dans le coin de ce niveau ???? :eeek2:

Je dit ca car lara se sent un peu faible en ce moment chez moi :smack:

Je l'aurait bien requinqué........ mais...... :transpi: stop j'arrete mon délire.... :ouioui:

Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ?

Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui.

Hello,

Je voulais savoir pourquoi il m'était impossible de jouer a Tomb Raider sur mon CRT Mitsubishi 22" en 1600*1200@85Hz, quand je lance l'executable "Configuration", je met une resolution de 1600*1200@85Hz (largement supporté par l'ecran) en cochant toutes les options sauf "Contenu prochaine génération" ... apres quoi, le jeux se lance et bloque sur un ecran noir, j'ai donc redescendu la resolution sur du 1280*1024@85Hz et la le jeux se lance !! :craint:

PS : J'utilise les Forcewares 84.21 WHQL ... si jamais sa pouvait v'nir de la :craint:

Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ?

Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui.

Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre :francais:

Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre :incline:

Et merde :-/

Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre :francais:

Et merde :-/

Pourquoi merde???

Tain elle sont vraiment galère à trouver les statuettes en or :-D

Sinon j' ai un bleme pour une statuette en argent dans le premier niveau :

Celle qui est situé en plein dans le QTE (moment où faut appuyer rapidement sur les fleches haut/bas/droite etc.. sous peine de crever), qui se déroule après la salle-enigme avec les deux grandes roues à droite et à gauche et la grosse porte au milieu. Et je sais pas comment choper cette salo***rie de statuette vu qu' à part appuyer sur les fleches on se peut rien faire..!

Tain elle sont vraiment galère à trouver les statuettes en or :byebye:

Sinon j' ai un bleme pour une statuette en argent dans le premier niveau :

Celle qui est situé en plein dans le QTE (moment où faut appuyer rapidement sur les fleches haut/bas/droite etc.. sous peine de crever), qui se déroule après la salle-enigme avec les deux grandes roues à droite et à gauche et la grosse porte au milieu. Et je sais pas comment choper cette salo***rie de statuette vu qu' à part appuyer sur les fleches on se peut rien faire..!

Tu dois continuer ton chemin et dans la prochaine salle il y a un mur que l'on peut bouger(si tu le trouve pas regarde avec tes jumelles). Et la tu te trouves au fond du gouffre dans lequel tu ne devais pas tomber...

Moi j'ai un autre problème, c'est que je n'arrive pas à faire le niveau khazak en contre-la-montre :devil:

C'est la balade en moto ou je me fait tout le temps buter, alors si vous avez des conseils ou des codes :transpi: ,n'hesitez pas...

merci :-D

EDIT : Depuis que j' ai installé la version 1.1 et les Forceware 84.43, je me tape des crash du jeu en série! Personne n' a de problême similaire ?

EDIT 2 : Plus précisément dès que j' agrippe un objet avec le grapin, le jeu crash :D

J’ai un souci dans le même genre, je crois aussi depuis la major, mais moi c’est que de temps en temps quand j’avance et saute en même temps, le jeu s’arrête et ce minimise en bas du bureau sur windaube, je clique et le jeu redémarre sur la fenêtre principal du jeu, j’ai essayer avec une autre souris, bin, c’est pareille, de quoi que ça peut venir donc ? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...