X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ayé terminé le jeu !!! 8h environ mais en glandant bien dans les niveaux et le manoir. En tout cas ça sent la suite à plein nez Prendre le mode difficile (contre-montre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Avant le contre la montre je vasi essayer de trouver els trésors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon, je suis rendu au dragon Mais alors là j'ai chaud aux miches Il est balaise celui là......... Je vous rassure, je ne vous demande pas la solution, je pense avoir trouvé comment faire. Mais bon là où je suis embêté, c'est que je n'ais pas beaucoup de munitions et je n'ai plus de trousses de soin Donc ca va être dure de le battre celui là. A tout hazard, y aurait pas des p'tites trousses de soins à trainer dans le coin de ce niveau ???? Je dit ca car lara se sent un peu faible en ce moment chez moi Je l'aurait bien requinqué........ mais...... stop j'arrete mon délire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 AH pour le boss de fin, pensez à diriger la caméra de façon à l'incliner evrs le haut, sinon la visée automatique ne se fera jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Fini aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Idem. Fini assez vite en ayant complété le manoir. Je vais me taper toutes les statuettes pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ? Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hello, Je voulais savoir pourquoi il m'était impossible de jouer a Tomb Raider sur mon CRT Mitsubishi 22" en 1600*1200@85Hz, quand je lance l'executable "Configuration", je met une resolution de 1600*1200@85Hz (largement supporté par l'ecran) en cochant toutes les options sauf "Contenu prochaine génération" ... apres quoi, le jeux se lance et bloque sur un ecran noir, j'ai donc redescendu la resolution sur du 1280*1024@85Hz et la le jeux se lance !! PS : J'utilise les Forcewares 84.21 WHQL ... si jamais sa pouvait v'nir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Y m'semble avoir vu qui fallait des Forcewares Beta pour Tomb Raider, un peut comme Oblivion nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ? Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui. Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ? Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui. Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre Et merde :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et merde :-/ C' est pas grave tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dites, au japon juste avant de tomber contre le boss du niveau, près de la salle avec le grand dragon suspendu il y a une pièce ou l'on peut aller chercher des munitions et un coffre qu'on peut déplacer, il servait à quoi ce coffre ? Je lui ait pas trouvé d'utilité mais je soupçonne fortement qu'un trésor était caché dedans ou que l'on peut en atteindre un grâce à lui. Il faut pousser le coffre en bas de la vitre cassée par le dragon de métal et là...le coffre va se casser et l'Or va apparaitre Et merde :-/ Pourquoi merde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Parce qu'il a certainement avancé de niveau sans prendre l'or et que ca l'énerve d'avoir bien suspecter la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 il n' a qu'a le refaire en mode facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tain elle sont vraiment galère à trouver les statuettes en or Sinon j' ai un bleme pour une statuette en argent dans le premier niveau : Celle qui est situé en plein dans le QTE (moment où faut appuyer rapidement sur les fleches haut/bas/droite etc.. sous peine de crever), qui se déroule après la salle-enigme avec les deux grandes roues à droite et à gauche et la grosse porte au milieu. Et je sais pas comment choper cette salo***rie de statuette vu qu' à part appuyer sur les fleches on se peut rien faire..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tain elle sont vraiment galère à trouver les statuettes en or Sinon j' ai un bleme pour une statuette en argent dans le premier niveau : Celle qui est situé en plein dans le QTE (moment où faut appuyer rapidement sur les fleches haut/bas/droite etc.. sous peine de crever), qui se déroule après la salle-enigme avec les deux grandes roues à droite et à gauche et la grosse porte au milieu. Et je sais pas comment choper cette salo***rie de statuette vu qu' à part appuyer sur les fleches on se peut rien faire..! Tu dois continuer ton chemin et dans la prochaine salle il y a un mur que l'on peut bouger(si tu le trouve pas regarde avec tes jumelles). Et la tu te trouves au fond du gouffre dans lequel tu ne devais pas tomber... Moi j'ai un autre problème, c'est que je n'arrive pas à faire le niveau khazak en contre-la-montre C'est la balade en moto ou je me fait tout le temps buter, alors si vous avez des conseils ou des codes ,n'hesitez pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci Pour le niveau Kazak je vais tenter et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 EDIT : Depuis que j' ai installé la version 1.1 et les Forceware 84.43, je me tape des crash du jeu en série! Personne n' a de problême similaire ? EDIT 2 : Plus précisément dès que j' agrippe un objet avec le grapin, le jeu crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pas de crash chez moi. Peut être que tu vas devoir réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 EDIT : Depuis que j' ai installé la version 1.1 et les Forceware 84.43, je me tape des crash du jeu en série! Personne n' a de problême similaire ?EDIT 2 : Plus précisément dès que j' agrippe un objet avec le grapin, le jeu crash J’ai un souci dans le même genre, je crois aussi depuis la major, mais moi c’est que de temps en temps quand j’avance et saute en même temps, le jeu s’arrête et ce minimise en bas du bureau sur windaube, je clique et le jeu redémarre sur la fenêtre principal du jeu, j’ai essayer avec une autre souris, bin, c’est pareille, de quoi que ça peut venir donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 De developpeurs qui programment avec des baguettes Je vais reesayer de repasser aux Forceware 84.23, on verra bien. M' enfin dans tous les cas aux codeurs pour leur optimisation à deux balles... le next gen rame avec des 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bizarre moi je n'ai aucun probleme avec le patch 1.1 et les pilotes 84.43 ! Et je n'ai pas de probleme avec les sauvegardes tout va bien En fait je n'ai pas eu le moindre changement le jeu est resté exactement le meme qu'au tout début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis bloquer. Je suis au Khazakstan, et Amanda, m'envois son monstre (celui du flashback). J'ai activer la bobine (en utilisant les 4 manettes disperse dans la piece) mais je ne sais pas quoi faire apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Regarde juste au dessus de toi au milieu de la pièce. Y a un truc qui change une fois les 4 balanciers activés, regarde ce que tu peux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.