numa73 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai les tous derniers drivers nVidia (téléchargés sur le site officiel )... Et on fait comment pour battre la chose du khazakstan??? je lui ai tiré dessus avec le canon, j'ai poussé les grosses boules tesla pour fair un mur...j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Question niveau graphisme : Je ne peut aps activer les effets nextgen mais je me demande si je n'ai pas un bug par hasard... En fait, quand je suis hors de l'eau et que je la regarde (l'eau) elle est complétement transparente, comme ci il n'y en avait pas. Si vous ne voyez aps ce que je veux dire je vous ferai des screens. Ma carte c'est une 6600gt alors problèmes de Shaders ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Question niveau graphisme : Je ne peut aps activer les effets nextgen mais je me demande si je n'ai pas un bug par hasard... En fait, quand je suis hors de l'eau et que je la regarde (l'eau) elle est complétement transparente, comme ci il n'y en avait pas. Si vous ne voyez aps ce que je veux dire je vous ferai des screens. Ma carte c'est une 6600gt alors problèmes de Shaders ??? Pareil pour moi mais ça me dérange pas plus que cela ... Je crois que c'est le prix à payer sans les effets next-gen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Moi aussi ca ma fait comme s'il n'y avait pas d'eau, mais pas dans le niveau bolivie...Bizarre Mais comment faait on pour battre la chose d'Amanda au Khazak??? j'ai tout essayé sauf la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour l'eau je trouve ça génant car des fois ben je ne sais aps si je peux sauter ou pas Enfin c'est bizarre, ma carte gére au moins les shaders 2.0 alors ils aurraient pu faire un effort ! Ya des jeux supra pourris qui proposent des effets d'eau trés réussis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour l'eau je trouve ça génant car des fois ben je ne sais aps si je peux sauter ou pas Enfin c'est bizarre, ma carte gére au moins les shaders 2.0 alors ils aurraient pu faire un effort ! Ya des jeux supra pourris qui proposent des effets d'eau trés réussis. J'ai aussi une 6600GT mais elle supporte les shaders 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Alors raison de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Moi aussi ca ma fait comme s'il n'y avait pas d'eau, mais pas dans le niveau bolivie...Bizarre Mais comment faait on pour battre la chose d'Amanda au Khazak??? j'ai tout essayé sauf la bonne solution Qu'as tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Qu'as tu essayé ? C'est bon j'ai réussi, c'était tout con en fait Et pour l'eau il faut p-ê changer qqch dans la configuration du lancement de Tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis le patch 1.1 et mon jeu ne reconnait plus mes sauvegardes J'ai plus qu'à réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis le patch 1.1 et mon jeu ne reconnait plus mes sauvegardes J'ai plus qu'à réinstaller Bizzarre car moi aussi j'ai mis le patch et ca ne ma pas éffacé les sauvegardes Moi aussi ca ma fait comme s'il n'y avait pas d'eau, mais pas dans le niveau bolivie...Bizarre Mais comment faait on pour battre la chose d'Amanda au Khazak??? j'ai tout essayé sauf la bonne solution La réponse est dans le sujet cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ca ne les à pas effacé mais ils n'en veux plus. J'ai dur éinstaller pour pouvoir les reprendres... Adieu patch 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La réponse est dans le sujet cherche bien Bah moi aussi je suis bloqué à ce niveau, et j'ai beau chercher dans le sujet, je trouve pas. J'aimerai bien avoir la réponse, mais ca serait trop facile, alors juste un petit indice supplementaire serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La réponse est dans le sujet cherche bien Bah moi aussi je suis bloqué à ce niveau, et j'ai beau chercher dans le sujet, je trouve pas. J'aimerai bien avoir la réponse, mais ca serait trop facile, alors juste un petit indice supplementaire serait le bienvenu Il y a des intérrupteurs à activer tout autour de la piece, et tu dois t'arranger pour prendre une piece qui se trouve juste au dessus du canon Mais cette piece est impossible a prendre tant que tu n'auras pas activé tout les intérrupteurs entre autre, j'insiste sur le "entre autre" car tu m'as dis de ne pas tout dire Ca ne les à pas effacé mais ils n'en veux plus. J'ai dur éinstaller pour pouvoir les reprendres... Adieu patch 1.1 En effet je n'ai pas regarder si sa fonctionnait vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bah moi aussi je suis bloqué à ce niveau, et j'ai beau chercher dans le sujet, je trouve pas. J'aimerai bien avoir la réponse, mais ca serait trop facile, alors juste un petit indice supplementaire serait le bienvenu Et si tu es vraiment désespéré : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-31322-1-0-1-0-0.htm Bonne chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 La réponse est dans le sujet cherche bien Bah moi aussi je suis bloqué à ce niveau, et j'ai beau chercher dans le sujet, je trouve pas. J'aimerai bien avoir la réponse, mais ca serait trop facile, alors juste un petit indice supplementaire serait le bienvenu Il y a des intérrupteurs à activer tout autour de la piece, et tu dois t'arranger pour prendre une piece qui se trouve juste au dessus du canon Mais cette piece est impossible a prendre tant que tu n'auras pas activé tout les intérrupteurs entre autre, j'insiste sur le "entre autre" car tu m'as dis de ne pas tout dire Ca ne les à pas effacé mais ils n'en veux plus. J'ai dur éinstaller pour pouvoir les reprendres... Adieu patch 1.1 En effet je n'ai pas regarder si sa fonctionnait vraiment ... Bah moi aussi je suis bloqué à ce niveau, et j'ai beau chercher dans le sujet, je trouve pas. J'aimerai bien avoir la réponse, mais ca serait trop facile, alors juste un petit indice supplementaire serait le bienvenu Et si tu es vraiment désespéré : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-31322-1-0-1-0-0.htm Bonne chance!!! Bon bah merci à tous, je vais chercher. Et puis va falloir que je sois un peu plus patient dans ce jeu , sinon autant vous demander de finir le niveau à ma place...... Mais je ne vais pas regarder toon lien numa73 du moins pas avant d'avoir essayé une cinquantaine de fois le niveau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour à tous Bon moi perso j'ai mit les derniers driver soit disant améliorant le mode next-gen. Bien franchement j'ai pas vue de différence. Ca rame toujours autant et c'est vraiment injouable avec ma config en signature. Je suis triste, j'attendais mieux de ces drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai testé le next gen pour le fun... C'est vraiment beau mais je suis à10fps maxi et ça chutte à 2/3 fps prés de la piscine Dommage parceque c'est bigrement beau ! J'espère que les programmeurs vont proposer des patchs pour adapter le jeu au PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bien ils disaient que les drivers spécial pour tomb raider légend améliorait grandement le mode next-gen mais bon franchement ça améliore que dalle chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 T'as essayé avec le patch 1.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je me demande si c' est pas un coup de Crosoft pour essayer de montrer que sa 360 et plus puissante que n' importe quel PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand même pas ou alors il à pas peur de se faire casser la gueule par les constructeurs de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui c' est clair je dois surement dire une connerie, mais bon... "The truth is out there", comme dirait Mulder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hello, Moi je me retrouve coincer après la cinématique ou Lara trouve un morceau de l'épee au pied de la statue fossilisée (ou l'on accede apres avoir poser 3 gros rocher sur 3 grosses dalles pour activer le linx), ensuite Lara reçoit un coup de telephone de sa copine pour la prévenir que les hommes de la Mafia arrivent, et la, je bloque, j'sais po comment retourner en arriere etant donné que le sol s'est écrouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand le sol n' est plus, le plafond tu dois atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.