Aller au contenu

dialogue social.................


ilcanzese

Messages recommandés

Tu ergotes là on va pas refaire l'histoire :mdr2:

tu appelles ça comment un peuple qui fait disparaitre sa population locale (les indiens).

Et en tout cas les américains ne sont pas colonisateurs en terme de terre comme les Européens mais ils ont réussis leur colonisation culturelle et économique de la planète. :zarb:

Pour une fois que je suis d'accord avec blizz...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

laissé nous les romainstranquil svp................

et pour l'armée française juste un môt : gachis ! ( porte avion de gaulle un gouffre, le rafale un'autre gouffre les retraite des nos bons militaires qui bossent aprés leur carriere une aberration de la loi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément HS là.. allez dans le topic politic pour ça...

peu importe que ca soit HS on discute entre nous sereinement c'est l'essentiel... :byebye:

et Blizz.. c'est combien de temps "présence passagère" pour toi ? :zarb:

pourquoi je te géne ? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement Elensar ?

oui serieusement, c'était moi, là j'ai pas le temps mais je te ferai une photo avec ma tenue de combat :incline: (mon 3/4 noir avec les écussons et mon pantalon gris)

enfait là c'était au début, ils voulaient pas nous laisser approcher de la prefecture. Je me suis avancé et une formation de crs m'a barré la route (michant !) et on le voit pas sur la photo mais juste aprés un crs m'a mit la matraque entre les jambes et juste aprés je me suis dégagé.

Aprés on a joué au chat et à la souris, et on a finalement réussi à se poser devant la prefecture. Mais 10minutes aprés, les crs ont donnés la charge alors qu'on était assis, ils ont d'abord envoyé le gaz lacrymogéne, puis ils sont venu nous frapper avec leur matraque (je remerci au passage le crs qui m'a foutu un coup dans la jambe :francais: ) aprés ils ont chargé encore plusieur fois.

C'était halucinant, je voyais une petite veille passé, une jeune femme avec une poussette, nous (les lycéens) à coté et 10 mètres devant nous les crs qui chargaient.. franchement c'est trés impressionnant, mais ca l'a était moins quand j'ai vu un crs trébucher et faire tomber 3 de ces collègues :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...