Magnet Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Il y a avait de la provication de la part des lycéens aussi il faut dire, j'en ai vu un qui poussait un crs, il fallait lui faire les yeux doux à lui peut-être.. Ca ne m'étonne pas de toi On se doute bien de quel côté des barricades tu aurais été en mai 68 "Ce foutu salopard d'étudiant gauchiste, il a poussé un CRS , il faut vite le bastonner à grand coups de tonfa et le savater une fois à terre." C'est vrai qu'habillé en tenue de combat, avec casque et bouclier, ça fait vachement mal de se faire pousser par un gamin de 17 ans qui pèse 50 kilos tout mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je vous conseille de lire et méditer Platon, vous sauriez sous quel jour regarder la politique. T'en as beaucoup des comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le Figaro: "Un jeune lycéen agresse sauvagement une matraque de CRS." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je vous conseille de lire et méditer Platon, vous sauriez sous quel jour regarder la politique. tu n'as pas honte de montrer ce visage avec l'affaire de M. Jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ca ne m'étonne pas de toi On se doute bien de quel côté des barricades tu aurais été en mai 68 "Ce foutu salopard d'étudiant gauchiste, il a poussé un CRS , il faut vite le bastonner à grand coups de tonfa et le savater une fois à terre." C'est vrai qu'habillé en tenue de combat, avec casque et bouclier, ça fait vachement mal de se faire pousser par un gamin de 17 ans qui pèse 50 kilos tout mouillé. Un peu de respect quand même, à trop tirer sur la corde elle finit un jour par casser, il faut rétablir l'ordre et la citoyenneté un peu dans ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Hum... Et quand ce sont les militants de FNSEA qui saccagent les locaux d'ex-ministre Nicole voynet, qui font cramer des pneus devant une préfecture et autres actions plus ou moins violente, pourquoi est-ce qu'ils n'interviennent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Hum... Et quand ce sont les militants de FNSEA qui saccagent les locaux d'ex-ministre Nicole voynet, qui font cramer des pneus devant une préfecture et autres actions plus ou moins violente, pourquoi est-ce qu'ils n'interviennent pas? ils interviennent si ils poussent des CRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 avec un tracteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un peu de respect quand même, à trop tirer sur la corde elle finit un jour par casser, il faut rétablir l'ordre et la citoyenneté un peu dans ce pays tout cela passe par l'éducation, déja que les parent ne font pas grand chose si en plus on coupe l'éducation nationale de son budget je vous laisse imaginer le truc A propos de l'armée, c'est pas joyeux non plus, ils manquent de moyens, ils ont meme pas de quoi réparer ce qui casse...et le jeune qui a vu les super pub de l'armée à la télé il se retrouve à tondre la pelouse Dire qu'au temps de non grand parent l'armée était un facteur d'ascension sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tout cela passe par l'éducation, déja que les parent ne font pas grand chose si en plus on coupe l'éducation nationale de son budget je vous laisse imaginer le truc A propos de l'armée, c'est pas joyeux non plus, ils manquent de moyens, ils ont meme pas de quoi réparer ce qui casse...et le jeune qui a vu les super pub de l'armée à la télé il se retrouve à tondre la pelouse Dire qu'au temps de non grand parent l'armée était un facteur d'ascension sociale C'est bien pour ça qu'il faut faire l'Europe et dire OUi à la constitution, le budget de l'armée devrait doubler pour les nations qui en ont une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je ne vois pas le rapport, avant l'armée avait des moyens, au moins de quoi entrenir son matos, et pourquoi maintenant elle n'a plus de fric?? Et comment, alors que les état européens sont dans la meme galère financière que nous, on va trouver "plein de blé" pour l'armée Faudrai qu'on m'explique Doit y avoir un magicien qui fait apparaitre des billets de 500€ caché à Bruxelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je ne vois pas le rapport, avant l'armée avait des moyens, au moins de quoi entrenir son matos, et pourquoi maintenant elle n'a plus de fric??Et comment, alors que les état européens sont dans la meme galère financière que nous, on va trouver "plein de blé" pour l'armée Faudrai qu'on m'explique Doit y avoir un magicien qui fait apparaitre des billets de 500€ caché à Bruxelle Justement avant on dépensait sans compter et maintenant il va falloir rembourser notre déficit de plusieurs centaines de milliards Et si on fait l'Europe Il y a la banque centrale européenne pour ouvrir des crédits aux nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 L'armée française manque de fric en grande partie à causes des sommes colossales investies dans le nucléaire. D'ailleurs, pas mal de généraux ralent contre cet état de fait un peu idiot. Surtout vu les menaces actuelles... je doute que le fait de savoir que la france dispose d'ICBM fasse vraiment réfléchir l'état ou le groupuscule terroriste qui aurait l'idée de s'en prendre aux interets de la France. A la limite, le pays en question sait très bien qu'on n'utilisera jamais de telles armes. C'etait bon contre les russes ce genre de machins. (nos missiles actuelles n'atteindrait meme pas la Chine - Désolé c'est le seul pays "communiste" que je vois à l'heure actuel) Sauf ceux lancé depuis des sous marins. Donc, en gros ça nous sert à rien dans le monde actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est bien pour ça qu'il faut faire l'Europe et dire OUi à la constitution, le budget de l'armée devrait doubler pour les nations qui en ont une. Trop cool, je viens de changer d'avis sur mon vote. Et si on fait l'Europe Il y a la banque centrale européenne pour ouvrir des crédits aux nations. Youpi un FMI à l'européenne et vas-y que j'emprunte pour rembourser mes emprunts de l'année passée Joyeux système capitaliste mais à qui profite le crime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 « Pays dotés de manière confirmée d'armements nucléaires: - Etats-Unis: environ 6.000 armes stratégiques (portée intercontinentale); 1.670 à 3.300 armes tactiques (courte portée). - Russie: environ 5.500 armes stratégiques; 3.000 à 4.000 armes tactiques. - Chine: environ 400 armes stratégiques et tactiques. - France: 384 armes stratégiques, 60 à 80 missiles armes. - Grande-Bretagne: 185 armes stratégiques. - Inde: 30 à 100 armes. - Pakistan: 15 à 50 armes. Pays soupçonnés de posséder des armements nucléaires: - Israël: 100 à 200 armes. - Corée du Nord: une ou deux armes. » Quel est le point commun de tout ces pays d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 « Pays dotés de manière confirmée d'armements nucléaires: - Etats-Unis: environ 6.000 armes stratégiques (portée intercontinentale); 1.670 à 3.300 armes tactiques (courte portée). - Russie: environ 5.500 armes stratégiques; 3.000 à 4.000 armes tactiques. - Chine: environ 400 armes stratégiques et tactiques. - France: 384 armes stratégiques, 60 à 80 missiles armes. - Grande-Bretagne: 185 armes stratégiques. - Inde: 30 à 100 armes. - Pakistan: 15 à 50 armes. Pays soupçonnés de posséder des armements nucléaires: - Israël: 100 à 200 armes. - Corée du Nord: une ou deux armes. » Quel est le point commun de tout ces pays d'après vous ? Laisse moi deviner, la bêtise de jouer à "J'ai la plus grosse" ? Je rapelle que le sujet de départ est la loi Fillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le point commun c'est que ce sont des pays qui ont un lourd passé colonial et qui ont besoin de se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu peux rajouter l'afrique du Sud il me semble et le bresil dans la liste des "soupçonnés" de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu peux rajouter l'afrique du Sud il me semble et le bresil dans la liste des "soupçonnés" de ... Et l'Iran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est sur, que la France et l'angleterre on vraiment du mal à se remettre de la domination romaine... Tu en as d'autres comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est sur, que la France et l'angleterre on vraiment du mal à se remettre de la domination romaine... Tu en as d'autres comme ça? Pourquoi tu me parles tu de Rome je te parle de pays colonisateurs. L'Angleterre, la France, les USA sont des pays colonisateurs de part leur histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la belgique, le portugual, l'espagne ont aussi un putain de passé colonial, l'allemangne aussi et elle n'ont pas d'armes La france mise plus sur les sous marin lanceur d'engins les USA ne sont pas du tout colonisateur, révise ton histoire, ils ont meme contribuer à la chute dans ancien empirer coloniaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la belgique, le portugual, l'espagne ont aussi un putain de passé colonial, l'allemangne aussi et elle n'ont pas d'armes La france mise plus sur les sous marin lanceur d'engins les USA ne sont pas du tout colonisateur, révise ton histoire, ils ont meme contribuer à la chute dans ancien empirer coloniaux..... parceque les USA ne sont peut-être pas en train de coloniser le monde, à commencer par l'Irak.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 parceque les USA ne sont peut-être pas en train de coloniser le monde, à commencer par l'Irak.. n'importe quoi! Les USA ne sont pas une puissance coloniale comparable a de véritable empires coloniaux qu'étaient la France et l'angleterre. Les USA, ont tout fait pour faire tomber ces empire pour mieux assouvir sa puissance, surtout au point de vue économique, contrairement aux empires qui imposaient leur culture et leur langue. Franchement, prend un bouquin d'histoire géo de terminale.... Et puis les armes nucléaire sont arrivées pour la guerre froide, et maintenant elles sont devenues assez inutile car les russes n'ont plus de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 n'importe quoi!Les USA ne sont pas une puissance coloniale comparable a de véritable empires coloniaux qu'étaient la France et l'angleterre. Les USA, ont tout fait pour faire tomber ces empire pour mieux assouvir sa puissance, surtout au point de vue économique, contrairement aux empires qui imposaient leur culture et leur langue. Franchement, prend un bouquin d'histoire géo de terminale.... Et puis les armes nucléaire sont arrivées pour la guerre froide, et maintenant elles sont devenues assez inutile car les russes n'ont plus de thune Tu ergotes là on va pas refaire l'histoire tu appelles ça comment un peuple qui fait disparaitre sa population locale (les indiens). Et en tout cas les américains ne sont pas colonisateurs en terme de terre comme les Européens mais ils ont réussis leur colonisation culturelle et économique de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.