Aller au contenu

! Energy drink et autres dopants !


Don_John

Messages recommandés

il y a quelques temps de cela j'ai pris un energy drink rien à dire sur le coup j'avaisi grave la peche mais le lendemain et surlendemain => GROS MAL DE BIDE! (pourtant j'avais mangé normalement ) (riz + viande).

bref mes questions sont:

1/ es ce que ça vous l'a fait aussi le gros mal de bide ?

2/ si vous en connaissez d'autre un peu moins violent avec un bon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien le gout du red bull :yes:

mal de bide :p ça doit dépendre des personnes, pendant une lan j'en ai descendu une dizaine en 1 journée et j'avais pas mal au bide :mad2:

évidemment faut pas en abuser non-plus :p:-D

pour je t'assure rien qu'avec 1 j'avais un mechant mal de bide (peut etre que je suis tombé sur une mauvais série :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je bois du café, des fois je prend des vitamines a la pharmacie (genre 1 mois avant les exam) et je me porte très bien.

Je mange pas mal de fruits aussi!

Je pense que tous ces trucs c'est de la connerie marketting est que c'est totalement inutile.

ps: le guarana c'est un peu comme le café, les effets anti-sommeil en moins. On peut en acheter en gélule ou en poudre dans des magasins bio. Au brézil y a plein de boisson a base de guarana. Par contre ca se prend sur le long terme pour en voir les effets.

edit: longdorm, tu es sur que le guarana empêche de dormir :fumer::fumer: j'en ai déja pris et j'ai jamais eu du mal à dodo, contrairement au café :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ca il? arafel?

Et ca apporte quoi de plus que le café?

c'est 1 Iranien... donc faut voir... s'il le refoule pas

perso je suis français... pour le reste je ne sais pas

pour le Guarana vs Café... c'est la nuit et le jour... je parle d'une nuit sans lune bien sûr

c'est de la tnt ... le café à caté c'est de la tisane

ps : les boissons ne donnent rien... c'est du market pour con ...mais je croyais que vous saviez...

> faut le prendre tout simplement sans la boisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai bu une fois du Redbull, si c'était aussi énérgisant que c'est dégueulasse, je pense qu'on aurait reglé le problème de la consommation d'extasy pour un long moment.

:fumer::fumer:

Mon frère en a acheté recemment mais je refuse de toucher à ça, aucun internet. Prenez du guronzan tant qu'on y est :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil a l'eau ...

On ma fais gouté le RedBull ... c'est pas mauvais mais ya rien de magique, c'est que dans la tête.

Prenné un vert d'eau + sirop de fraise, et dite c'est du Redbull, bizarement la personne a qui vous avez fais croire sa va carburer comme par magie.

Mon avis : sa sert a rien, juste a décoré ( 2 au dessus du PC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...