Aller au contenu

! Energy drink et autres dopants !


Don_John

Messages recommandés

Boa le gout est pas mal mais c'est vraiment débile de croire que ça peut faire quelque chose... Au mieux un effet placebo mais sinon ça fera rien de plus que du coca !

Pour le vrai energy drink il y a l'isostar c'est de la boisson isotonique ! j'en avais ds ma gourde quand je faisais du VTT en club. ça par contre ça donne tro de glucides après tu pètes le feu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Bull est une marque autrichienne.

Non ca ne rend pas malade...

c est pas bon, mais il y a pire...

Vodka redbull, bon cocktail le soir, quand on a 2 de tension, pour pouvoir suivre les autres....

Bcp de personnes ici preferent le Subbies... ( peut etre une petite faute d orthographe ).

Sinom, moi je prefere tourner a la mauresque...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redbull c'est illegal en France? En Suisse en tout cas c'est legal (mais c'est degeu)

P.S. Quand je dis degeu c'est le Redbull pas le fait que ce soit illegal en france ;)

C'est illégal à cause de la taurine qu'il y a dedans. Les effets sont supects d'après les médecins :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je carbure à la RedBull ....1 au p'tit dej, 1 au dejeuner, 1 vers 16heures puis 3 ou le soir... et quand je sors, je me fais des coctails super sympas a base de RB aussi...

bref, en moyenne, je m'en fais plus d'une dizaine de RedBull par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...