Don_John Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il y a quelques temps de cela j'ai pris un energy drink rien à dire sur le coup j'avaisi grave la peche mais le lendemain et surlendemain => GROS MAL DE BIDE! (pourtant j'avais mangé normalement ) (riz + viande). bref mes questions sont: 1/ es ce que ça vous l'a fait aussi le gros mal de bide ? 2/ si vous en connaissez d'autre un peu moins violent avec un bon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pfff, j'ai bu une fois du Redbull, si c'était aussi énérgisant que c'est dégueulasse, je pense qu'on aurait reglé le problème de la consommation d'extasy pour un long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mdrrr c quoi ces boissons ? Jamais entendu parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 y en a pas en France je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 perso j'aime bien le gout du red bull mal de bide ça doit dépendre des personnes, pendant une lan j'en ai descendu une dizaine en 1 journée et j'avais pas mal au bide évidemment faut pas en abuser non-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 perso j'aime bien le gout du red bull mal de bide ça doit dépendre des personnes, pendant une lan j'en ai descendu une dizaine en 1 journée et j'avais pas mal au bide évidemment faut pas en abuser non-plus pour je t'assure rien qu'avec 1 j'avais un mechant mal de bide (peut etre que je suis tombé sur une mauvais série :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Red Bull, Dark Dog c pas mal aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Darkdog est la version legale du RedBull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui masi pas tout a fias pareil car pas de torine dans le dark dog :) il y a le hype aussi qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Si je dit legal c'est qu'il manque bien ce qui fait que le Redbull est illegal Ca va pour ma part je suis pas loin du Lux ou Bel ou All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Perso je prefere pepsi x c'est du coca dopé a la caféine. Guarana un nom comme ça. Red Bull jamais gouté mais mon frere en boit et il a jamais eu de mal de bide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le Guarana ... en cachet et de l'eau... suffit pour tenir 7 jours sans dormir bon parfois et suivant la dose apres tu dors pour de bon c'est 1 truc pour aRAFEL ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 perso, je bois du café, des fois je prend des vitamines a la pharmacie (genre 1 mois avant les exam) et je me porte très bien. Je mange pas mal de fruits aussi! Je pense que tous ces trucs c'est de la connerie marketting est que c'est totalement inutile. ps: le guarana c'est un peu comme le café, les effets anti-sommeil en moins. On peut en acheter en gélule ou en poudre dans des magasins bio. Au brézil y a plein de boisson a base de guarana. Par contre ca se prend sur le long terme pour en voir les effets. edit: longdorm, tu es sur que le guarana empêche de dormir j'en ai déja pris et j'ai jamais eu du mal à dodo, contrairement au café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui certain mais faut le faire venir des USA il est prohibé en France à cause du dosage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui certainmais faut le faire venir des USA il est prohibé en France à cause du dosage qui ca il? arafel? Et ca apporte quoi de plus que le café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai gouté du red bull et perso ça m'a rien fait de plus que le coca c'est n'importe quoi leur truc énergisant (et en plus ça coute cher 1€ la mini canette ) ou sinon ça marche pas sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tient je suis pas le seul qui utilise du dopant sans aucun effet. J'ai meme essayé un truc qui sois disant donne la peche mais moi ça m'a rien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 qui ca il? arafel?Et ca apporte quoi de plus que le café? c'est 1 Iranien... donc faut voir... s'il le refoule pas perso je suis français... pour le reste je ne sais pas pour le Guarana vs Café... c'est la nuit et le jour... je parle d'une nuit sans lune bien sûr c'est de la tnt ... le café à caté c'est de la tisane ps : les boissons ne donnent rien... c'est du market pour con ...mais je croyais que vous saviez... > faut le prendre tout simplement sans la boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bon, j'attend l'arrivée d'arafel pour son avis sur le Guarana Perso, pour avoir la pêche une bonne alimentation, riche en fruits et légumes, y a rien de mieux , et surtout un bon rythme de sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pfff, j'ai bu une fois du Redbull, si c'était aussi énérgisant que c'est dégueulasse, je pense qu'on aurait reglé le problème de la consommation d'extasy pour un long moment. Mon frère en a acheté recemment mais je refuse de toucher à ça, aucun internet. Prenez du guronzan tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je carbure a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je carbure a l'eau Water power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pareil a l'eau ... On ma fais gouté le RedBull ... c'est pas mauvais mais ya rien de magique, c'est que dans la tête. Prenné un vert d'eau + sirop de fraise, et dite c'est du Redbull, bizarement la personne a qui vous avez fais croire sa va carburer comme par magie. Mon avis : sa sert a rien, juste a décoré ( 2 au dessus du PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 L'alcool ça reveille jusqu'à la descente ou là c est l endormissement instantané et incontrolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 me reste plus qu'a tester le red bull pour voir ce que ça fait :) ps: ça se vend en allemagne du red bull ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.