Aller au contenu

Prix du DIESEL !


classe-a

Messages recommandés

Faut que je me remette à faire du vélo.....

Aujourd'hui, en revenant de Namur, le témoin lumineux de ma jauge à carburant m'avertit qu'il serait grand temps de faire le plein.

Arrivé à la pompe----------------------> 1,09 €/L :eeek2:

J'me rappelle du temps où le DIESEL à 14FB/L dans la vieille Jeep BJ70 du paternel.

J'invite tous les inpactiens qui en n'ont marre, à renseigner le prix du litre DIESEL dans leur région afin de renforcer la solidarité entre automobilistes.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour...... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
tu rigoles? Il vas se foutre les bronches en l'air en respirant les échappement des autres! En plus avec l'effort, ça va se loger vachement profonds... Sans compter les risques inérants au vélo...

Et puis, pense à la quantité de CO² qu'on recrache en pédalant... inadmissible ! :eeek2:

Non, sinon, effectivement, après avoir poussé et vivement encourager le diesel (de moins en moins polluant... mais de plus en plus cher... bref...j'ai roulé en diesel), l'état change son fusil d'épaule... normal, les taxes perdues sur le super sans plomb, il faut bien qu'il les récupère :fumer:

Et enfin, personnellement, je n'ai plus de véhicule depuis plus de 8 mois et je m'en passe sans problème: les potes me dépannent (1/2 fois depuis 8 mois, pour déménager) et la location ponctuelle (2x) me satisfait... et surtout me coûte beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuucoup moins chère !!! Je suis à strasbourg,en périphérie, travail au centre, me déplace en tram/vélo ou à pied, et du coup, je me muscle à transporter avec mes petits bras ce que j'étais persuadé de ne pouvoir déplacer qu'en voiture avant... Je signale que je roule depuis 20ans (quadra inside)... Là, fini ! Point barre ! Et la neige ou la pluie n'a jamais tué qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles? Il vas se foutre les bronches en l'air en respirant les échappement des autres! En plus avec l'effort, ça va se loger vachement profonds... Sans compter les risques inérants au vélo...

de toute façon tu choppes de la polution partout quand tu vis en ville!

Et puis le vélo c'est pas plus dangereux que la voiture :fumer:

Aurais tu encore des roulettes sur ton vélo gronky :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? En tapant des 80 km/h avec le vélo en descente sans ceinture que la casque seulement (ca va briser le cou) ? :D

perso, je pédale pas à 80 km :eeek2:

en ville je ne vais pas trop vite, je dirais 20 km max, et puis j'ai mon permis de conduire donc je sais prendre les rond points toussa, et j'ai de bons freins, et il y a des pistes cyclabes.

Par contre j'ai pas de casque :fumer: , c'est pas grave les bretons ont la tête dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et la neige ou la pluie n'a jamais tué qui que ce soit..."

Et les avalanches alors, je pense que l'on trop tendance à les oublier....

-------------------->Je ne fais que de passer------------------------------>[] Oulà, il fait pas chaud dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...