NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 envoyer des sms avec son tél portable quand on a qu'un clavier numérique ça compte nan ? moi je pense que ca compte !!! y a pas mieux que les nokia, avec de l'entrainement j'arrivais a ecrire mes textos à une vitesse impressionnalte et sans regarder l'ecran. Nokia pas powa !!! Sagem powaa Sagem Trop d'emmerdes de fiabilité foireuse... ça c'était le cas avant. Il parait (mais j'ai pas testé) que Sagem a fait des progrès... beaucoup de progrès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est pour ça que Sagem pawa in force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 les sagem c l'alternative a nika et samsung qui font des portable au top mais bcp trop chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mais vous oubliez le meilleur tel portable du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tin!ca c l'ancetre du portable,fallait des spots speciaux pour pouvoir appeller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 clair c'était vraiment tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi mon 1er portable c'était le Nokia 2010 ... il était gros, lourd et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi le plus vieux portable que g vu c t un portable ou la carte sim etait au format carte bleue,c t un nokia tres vilain et pi la batterie durait po longtemps du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah moi la carte sim était au format carte bleue !!! par contre l'autonomie était pas mal ... mais bon 2x moins élevée que les portables actuels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 de sport on est passé au tel portables! on a encore cramé un topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 vive le freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et je dirais même plus Freepost izgoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Un forum sans freepost, c'est un peu comme un repas sans fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi juste de la muscu, ça me défoule après le boulot, je suis dans un bureau où il n'y a que des femmes, c'est plus usant que n'importe quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi c'est juste que je me fais ch... à longueur de journée alors ça occupe et en plus ça défoule bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi juste de la muscu, ça me défoule après le boulot, je suis dans un bureau où il n'y a que des femmes, c'est plus usant que n'importe quoi :8 c'est usant paske ça parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 A mon avis c'est usant à cause de ce qu'elles racontent... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 A mon avis c'est usant à cause de ce qu'elles racontent... :8 ouaip c'est vrai, par contre tu en apprends enormement d'elles !! et apres tu es le king de la drague mais c'est vrai que c'est terriblement chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 y'a toujours des avantages et des inconvénients... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 les femmes qui papotent y'a rien de pire mais c vrai que ca aide enormemant quand il y a de l'action!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c'est sûr que si t'es passif tu dois te faire grave chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c po toi qui n'est jamais sorti avec une femme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 vi c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bon bin y'a po une copine a toi qui te laisse po indifferent?? alors tu y vas et tu la serres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 lol toi tu es partisan des méthodes radicales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.