Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????

leemoubay

Messages recommandés

Françaiz ouai c cool, sinon l'américaine ( full contact ) j'aime pas, kar il n'ya pas de low kick ...A contrario le kick boxing est pas mal, mais ne vo rien par rapport au muay thaï c clair, jen fais pas parske c peut etre un peu trop violent pr moi mdr !Nan en fait G peur pr mes tibias et mes côtes :)

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

le kick boxing c la meme chose que la boxe francaise (ou savate) a part que en boxe francaise on peut pas taper dessuite avec les pieds:dabord monter le genoux puis lancer la jambe,c en fait la seule difference ente les deux sports...

par contre le muay thai c pour les biens barbare,y'a quasi po de technique faut massacrer l'adversaire point barre!

a ce compte la mieux vaut le close combat comme ca pas de chichis l'advsersaire on le tue et c tout! :incline:

le kick boxing c la meme chose que la boxe francaise (ou savate) a part que en boxe francaise on peut pas taper dessuite avec les pieds:dabord monter le genoux puis lancer la jambe,c en fait la seule difference ente les deux sports...

par contre le muay thai c pour les biens barbare,y'a quasi po de technique faut massacrer l'adversaire point barre!

a ce compte la mieux vaut le close combat comme ca pas de chichis l'advsersaire on le tue et c tout! :mdr:

Au global, j'aime bien le combat libre, mélange astucieux entre un certain nombre de discipline et ou les règles sont... C quoi une règle?

Au global, pour que ça reste un sport on ne porte pas complètement les coup...

dans ce cas tu as le krav maga!

mais bon tuer son adversaire c ptet po recommandé! :mdr:  

le tout dans un sport pour moi c de se depenser a fond et d'apprendre beaucoup!

c pour ca que football,ou sport collectif spa pour moi!

A partir d'un certain niveau tous les arts dit martiaux se rejoignent... C'est ce que tu as le droit d'utiliser en championnat qui change, mais pas le fond...

Krav Maga, j'ai pas eu l'occasion d'en faire, mais ça m'interesserait d'essayer..

oui c sur que les bases "philosophiques" sont les memes dans les arts martiaux mais certains sont pls interessant que d'autre,pour moi le judo est futile par exemple,car dans les clubs il faut atteindre un niveau tres elevé pour avoir acces a cte philosophie contrairement au kung-fu et arts plus restreints en nb de partiquants qui ont gardés leur ame

un peu de foot avec les potes...pour se défouler...mais moins depuis que je me suis passer une troisième fois sur le billard pour mon genou...

pî sinon course de fauteuil dans les couloirs de l'hospice (derrière les infirmières, c'qui a de dommage c'est que c'est les plus moche les moins rapide....) :mdr:

oui c sur que les bases "philosophiques" sont les memes dans les arts martiaux mais certains sont pls interessant que d'autre,pour moi le judo est futile par exemple,car dans les clubs il faut atteindre un niveau tres elevé pour avoir acces a cte philosophie contrairement au kung-fu et arts plus restreints en nb de partiquants qui ont gardés leur ame
Ben en fait, ce qui est regrettable au judo, c'est l'incompétence de certains entraineurs...

ca c la faute au trop grand nb de pratiquants alors forcement plus le monde augmente plus le niveau general tire vers le bas!
Il faut seulement savoir quand est-ce que c'est le moment de changer de club...

Le niveau général est à peu près constant...

Par contre le niveau de l'élite grimpe très sérieusement...

envoyer des sms avec son tél portable quand on a qu'un clavier numérique ça compte nan ?  :non:

moi je pense que ca compte !!! :yes:

y a pas mieux que les nokia, avec de l'entrainement j'arrivais a ecrire mes textos à une vitesse impressionnalte et sans regarder l'ecran.

envoyer des sms avec son tél portable quand on a qu'un clavier numérique ça compte nan ?  :non:

y a pas mieux que les nokia, avec de l'entrainement j'arrivais a ecrire mes textos à une vitesse impressionnalte et sans regarder l'ecran.

:yes: Nokia pas powa !!! Sagem powaa

Chui pro nokia pour leur ecriture intuitive...

Perso j'ai un LG :yes:

envoyer des sms avec son tél portable quand on a qu'un clavier numérique ça compte nan ?  :yes:

Sagem :non:

Trop d'emmerdes de fiabilité foireuse...

moi g eu les meme problemes avec le t28 de chez ericsson!

en sav tout les mois,5 fois en tout et a chaque fois nouveau portable:le probleme c t tjrs le meme tu es au telephone et pi BZZZiiiiitttt! le protable grille d'un coup! donc g finit par refourguer cte daube a un pote et pi lui il a aucun prob avec suis deg!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...