Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi tennis de table , tennis et aussi un peu de roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Heu...Quake III, c'est un sport ? Nan, sinon, j'ai fait du Karaté, du Judo et du tennis...j'ai arreté il y a quelques temps....depuis ben...comment dire...ben...heu j'ai pas vraiment fait de sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je m'entraine pour batre mon record de buveur de bière. record avant d'être completement bourer est de: 7 verre de 25 cl et 2 verres de blanc. vomir est élémininatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Par les temps qui courent, vaut mieux être gobeur de flanby...on risque pas d'avoir de problèmes pour conduire.... Pour en savoir plus sur la Fédération de gobage de flamby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Handball pour ma part. Le seul sport où j'assure un minimum. Ah si, il y a le sprint où je suis pas mauvais mais je pratique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Du vélo je fais en ce moment 4/5 fois par semaine 50/60 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je fais bcp de roller et heu je muscle madame 5 doigts en tapant au clavier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je fais du Taekwondo 2 fois par semaine ( art martial coréen qui ressemble au Karaté, mais en un peu plus bourrin, et moins souple ... ) et du VTT le week end quand j'ai du temps, ainsi que le footing quand je peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je muscle mes doight et rien d autre depuis les vacances , je suis sorti de chez moi 3 fois et encore c tellement fatiguant de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Du vélo je fais en ce moment 4/5 fois par semaine 50/60 km 50/60 km par semaine ? Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche ) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 50/60 km par semaine ?Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche ) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés C'est de la route ca... beurk En ce moment j'essaie 2 soirs par semaine 1h30 de street (velo hein) et puis le WE au mini 100km. Mais toujours du VTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 50/60 km par semaine ?Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche ) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés Euh non en fait j'ai mal formulé C'est par jour 50/60km Euh sinon t'es sûr de toi pour les 40 km/h ? C'est faisable hein je dis pas le contraire mais bon c'est beaucoup de descente chez toi alors Perso le 50 km/h sur plat je tiens 3/4 km pas plus c'est un truc de fou et en + avec VTT je l'ai fait une fois :8 bon par contre j'avais pu rien dans les jambes, après je l'ai refait avec un demi-course c'était plus facile. D'ailleurs j'ai bien envie d'acheter un vélo de course Mais je lâcherai pas mon VTT non plus, y a qu'avec lui qu'on connait la satisfaction de faire 40/45 bornes en forêt et que quand tu reviens chez toi que t'es tout sale, tout crevé bah t'es quand même bien content de toi Tu dois connaître ça paikan Sinon tiens j'y repense mes ptits chrono : 8.5km en 17 min 40 (VTT), et 16km en 24min50 (avec vélo course la) c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 y a qu'avec lui qu'on connait la satisfaction de faire 40/45 bornes en forêt et que quand tu reviens chez toi que t'es tout sale, tout crevé bah t'es quand même bien content de toi Tu dois connaître ça paikan Oui je connais bien, mais la boue, perso j'ai pas trop Je prefere quand meme une bonne descente a la foret, mais ca reste TRES agreable. D'aileurs je reviens de 60km dont 35 de foret Sinon tiens j'y repense mes ptits chrono : 8.5km en 17 min 40 (VTT), et 16km en 24min50 (avec vélo course la) c'est bien ? Tout depend sur quoi tu roules (plat, montée, route, foret, montagne) et puis de ton velo (rigide, cross country, tout suspendu... ) par ce que ca change tout de suite les resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ça compte le vélo d'appartement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ça y est je viens de sortir mon vtt et je fait un p'ite balade une 15 de km. avec le derarailleur qui déconnait en + ce soir si le courage me reviens 2eme sortie mais la region ( ou j'habite ) en velo' est super, des vaches partout et des moucherons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui je connais bien, mais la boue, perso j'ai pas trop Je prefere quand meme une bonne descente a la foret, mais ca reste TRES agreable. D'aileurs je reviens de 60km dont 35 de foret Tout depend sur quoi tu roules (plat, montée, route, foret, montagne) et puis de ton velo (rigide, cross country, tout suspendu... ) par ce que ca change tout de suite les resultats Oui oui moi aussi j'aime bien les descentes c'est même ma spécialité Euh sinon pour les deux chronos c'est exclusivement de la route avec alternance montée/descente/plat Pour le 1er c'est fait avec mon VTT Decathlon Rockrider 5.3 2001 cadre alu, rigide) et le 2eme avec un vieux vélo, MBK Grand Sport demi-course (vélo de Night ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Avant ma bessure, je pratiquais régullierement le ski, le tennis, la natation, l'apné je faisais beaucoup de musculation, et je courais tous les matins.... apres ma blessure, je pratique les femmes (c'est du sport de les supporter, croyez moi ... ) ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tout le monde, moi je fais de l'aviron au niveau national puis sinon pour le fun je fais du sky, du vélo, de la course à pied et quelques sports-co avec les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je fais du badbimton avec mon meilleur pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Handball(www.hbctalant.org) trois entrainement par semaine plus les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 des fois je cours pour attraper un metro ( mais je le ferai pas tous les jours !!! ) ah ouais sinon, le sport en chambre aussi, mais le sport en chambre en plein air c'est sympa aussi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 /slap poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Heu je cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le sport que j'aime le mieux, c'est le volley, sinon, je ne suis pas du tout un sportif, je ne fume pas, mais pourtant je suis naze au bout de 30 sec... Et attention, j'ai pas dit que j'étais bon au volley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 /slap poulpatine Poulpatine slaps Elensar with a large trout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.