Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Du vélo je fais en ce moment :transpi:

4/5 fois par semaine :arrow: 50/60 km

50/60 km par semaine ?

Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche :fou:) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/60 km par semaine ?

Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche ) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés

C'est de la route ca... beurk :D

En ce moment j'essaie 2 soirs par semaine 1h30 de street (velo hein) et puis le WE au mini 100km.

Mais toujours du VTT! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/60 km par semaine ?

Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche :transpi:) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés :transpi:

Euh non en fait j'ai mal formulé :transpi:

C'est par jour 50/60km :chinois:

Euh sinon t'es sûr de toi pour les 40 km/h ? ;) C'est faisable hein je dis pas le contraire mais bon c'est beaucoup de descente chez toi alors :transpi:

Perso le 50 km/h sur plat je tiens 3/4 km pas plus c'est un truc de fou :mdr: et en + avec VTT je l'ai fait une fois :8 bon par contre j'avais pu rien dans les jambes, après je l'ai refait avec un demi-course c'était plus facile.

D'ailleurs j'ai bien envie d'acheter un vélo de course :yes::-D

Mais je lâcherai pas mon VTT non plus, y a qu'avec lui qu'on connait la satisfaction de faire 40/45 bornes en forêt et que quand tu reviens chez toi que t'es tout sale, tout crevé bah t'es quand même bien content de toi :mad2:

Tu dois connaître ça paikan :byebye::D

Sinon tiens j'y repense mes ptits chrono : 8.5km en 17 min 40 (VTT), et 16km en 24min50 (avec vélo course la) c'est bien ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'avec lui qu'on connait la satisfaction de faire 40/45 bornes en forêt et que quand tu reviens chez toi que t'es tout sale, tout crevé bah t'es quand même bien content de toi 

Tu dois connaître ça paikan 

Oui je connais bien, mais la boue, perso j'ai pas trop :transpi:

Je prefere quand meme une bonne descente a la foret, mais ca reste TRES agreable.

D'aileurs je reviens de 60km dont 35 de foret :transpi:

Sinon tiens j'y repense mes ptits chrono : 8.5km en 17 min 40 (VTT), et 16km en 24min50 (avec vélo course la) c'est bien ?

Tout depend sur quoi tu roules (plat, montée, route, foret, montagne) et puis de ton velo (rigide, cross country, tout suspendu... ;):chinois: )

par ce que ca change tout de suite les resultats :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien, mais la boue, perso j'ai pas trop :mad2:

Je prefere quand meme une bonne descente a la foret, mais ca reste TRES agreable.

D'aileurs je reviens de 60km dont 35 de foret :byebye:

Tout depend sur quoi tu roules (plat, montée, route, foret, montagne) et puis de ton velo (rigide, cross country, tout suspendu... ;):transpi: )

par ce que ca change tout de suite les resultats :mdr:

Oui oui moi aussi j'aime bien les descentes :transpi: c'est même ma spécialité :transpi:

Euh sinon pour les deux chronos c'est exclusivement de la route avec alternance montée/descente/plat

Pour le 1er c'est fait avec mon VTT :transpi: Decathlon :transpi: Rockrider 5.3 2001 cadre alu, rigide) et le 2eme avec un vieux vélo, MBK Grand Sport demi-course (vélo de Night :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...