Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

j'avais raté ce Topic :fumer: et puis de toutes façon je ne peux plus en faire,

enfin si, sauf la natation ou je fais 2,5 km par jour

sinon avant mon accident de moto, je faisait de la course à pied, 9 km/jour pendant mon travail

et aussi du VTT (le vrai VTT dans les cailloux à la montagne c'est très dur et très technique)

sinon du ski (à 20 min des pistes c'est normal :transpi: )

mais ce que je préfèrait, c'est le parapente, je ne connais pas de sport qui donne autant la sensation de liberté (je conseille à tous d'essayer ce fabuleux sport)

ça me manque et des fois ça me fait ch... de ne pouvoir rien faire d'autre que de l'informatique :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

muay thai le mardi et le vendredi

capoeira le jeudi et le samedi

et muay boran le samedi (oui, juste apèrs la capoeira :D )

en fait le muay boran ce sont les techniques "traditionnelles" de la boxe thaïlandaise qui, pour les besoins des compétitions sur ring, a adapté les règles de la boxe anglaise, en gros... en fait "boran" ça veut juste dire "traditionnelle"... et "muay" ça veut dire boxe... donc en fait je fais vraiment du muay thai ("boxe thaïlandaise" littéralement) les mardi, vendredi et samedi, mais le samedi c'est plus "boran" :) (vous avez vu ong bak ? :francais: )

j'ai fait du tae kwon do pendant six ans aussi quand j'étais un peu plus jeune

et quand j'étais encore plus jeune j'ai vécu à bangkok alors ça peut expliquer certaines choses... (pour ceux qui me prendraient pour un violent...)

sinon quand il fait beau footing et quand j'ai le temps piscine (je n'ose pas dire "natation" vu qu'en général je fait dix longueurs maxi, j'en rajoute 2/3 en apnée et après ça e fait chier alors je barbote dans la piscine à vagues :mdr2: )

le snowboard aussi depuis 12 ans, mais cette année je crois que je ne pourrai partir que deux jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon truc c'est le volley malheureusement j'habite une region trop pourri - meme pas capable de nous trouver 1 creneau par semaine ! - alors j'essaye de compenser avec la fac...

et puis quand j'ai vraiment envie de me defouler je vais au bad, je cours, ou je fais une centaine de pompes araigné : ça detend :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
premiere année que je ne fais pas de sport.

Avant j'avais le sport du lycée + le tennis + la natation et il y'a eu 4 ans aussi ou j'ai fait du kayack polo... bref, avant j'étais sportif. et je m'y remeterais l'anné prochaine, parceque je suis devenu tout mous :yes:

Pas moi, mon corps est toujours prêt, même pour le vélo pendant 20 km d'une journée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/60 km par semaine ?

Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche :modoreussi:) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés :francais:

20 mn pour 40 km/h en moyenne !? Tu es nerveux ou quoi ? :incline:

J'ai déjà atteint à 45 km/h pendant quelques dizaines secondes et mes jambes et mes poumons crevent parce que je roule la vitesse maximale si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...