sebayrton Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi je clic pas mal sur mon mullo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 sport en chambre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 sport en chambre pour moi Tu est pas un peu jeune .. :copain: Moi Tennis mais ju'ai arreté autrement sport du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 lol il a 19 ans brother lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 slt, alors: VTT (Descente + cross country), Ski, Foot (en salle), natation, un peu de course à pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi le dimanche je fais beaucoup beaucoup de sport ! C est pas croyable comme je me depense ! Deja je commence... Je fais ma seance de muscu, mes 5km de footing pour garder mon corps d athlete, Ensuite je me met aux sports mecaniques, Jeep, aeroglisseur, avion... Bien entendu, apres c est tir sur cibles... sur les lapinous... avec du pti calibre, du RPG, en passant par le plasma lazer,,,, Par contre des fois, j en fais un peu trop ... et je meurs... Je suis l aigle de la route ! Et je vais tous vous pourrir a UT2004 avec mon gang des rapaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je fais du Basket depuis 8 ans mais j'ai du arrêter pendant un moment, parce que je me suis fait operer, et la j'essaie de reprendre... et entre temps, j'ai commencé le kung fu... A noter (sans vouloir me vanter, mais ca fait toujours du bien ) qu'il y a 2 ; 3 et 4 ans, j'ai été champion genevois et suisse avec mon équipe Je vous prends tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je fait de l'hathletisme en depuis septembre dernier. ( Sprint, saut en longueur, et lançe diverses ( jsuis une cata la lol) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je fait beaucoup moin de sport qu'avant...(je devait en faire une 10aine d'heure par semaine je pense) maintenant, je ne fait plus que du tennis et du velo quand il fait beau (ça rime en plus ) et l'hiver...mon sport préferé.... le snowboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi aussi snowboard powaaaaaaaaaaaaaaa sinon ben du ping pong, mais 1H30 par semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je pense que j ai toucher un peu a tout jeune Natation Tir a L arc Canoe Kayak Voile Ski Alpin Rugby ( 10 ans ) Judo Cricket ( vice champion de france junior ) paintball moto et maintenant je suis une grosse bouse.... Je fais plus rien,,,, Si je risque de m acheter un gros quad sportif, histoire de m amuser ... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 NatationTir a L arc Canoe Kayak Voile Ski Alpin Rugby ( 10 ans ) Judo Cricket ( vice champion de france junior ) paintball moto et maintenant je suis une grosse bouse.... Je fais plus rien,,,, Si je risque de m acheter un gros quad sportif, histoire de m amuser ... voili voila natation, j'en ai fait 11ans kayack polo j'en ai fait 3ans gym j'en ai fait 4ans snowboard ça fait 7ans voila, puis ensuite, foot avec les potes, comme le vélo, la marche etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 VTT (bien qu'avec la prépa et l'école d'ingé, ca fait longtemps que j'en ai pas vraiment refait: aujourd'hui c'est plutot glandouille avec les potes et quelques descentes) Roller, un peu Volley, un peu Hand ball, un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je faisais de surf. C'est le meieux sport du monde aujoud'hui je ne fais pas presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sport en chambre mais sinon du footing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi je skate, un peu de basket.... surtout quand j'ai le temps...sniff... Sinon j'ai fait pas mal de natation (haut niveau) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour ma part, on peut dire que je fais beaucoup de sport, chu encore jeune donc j'essaye d'en profiter un max : Foot, Tennis (haut niveau), Basket, Squash ( je sais pas si vous connaissez ), un peu d'athletisme quant il faut ... et c'est a peu près tout dans les sport pratiqués a forte fréquence Putain j'espère que ça va continuer, j'ai peur de viellir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 basket powwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi je muscle mes poumons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pu trop l'occas d'en faire (surement du à flemme je pense) mais dans ma "prime" jeunesse j'ai fais du kick boxing pdt 3-4 ans j'aimais bien (j'ai des vieux vieux reste :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi juste ce qu'il faut pour me maintenir en forme et ne pas être essoufflé après un effort, et de temps en temps pour me fatiguer si je fais trop peu d'effort pendant une certaine période (les wacances par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi je muscle mes poumons Ca te servira à rien quand ils seront complètements bouchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi perso j'fait beaucoup de foot, et j'vai commencer les cours de tennis, sport de chambre plus tard, j'ai que 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi perso j'fait beaucoup de foot, et j'vai commencer les cours de tennis, sport de chambre plus tard, j'ai que 15 ans bah qui sais ca peut arriver a tout moment ,moi je fait 3 heures de musculation par jours chez moi aussi,a la vielle methode rien de t'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Du foot (amateur), et je me mets à la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.