inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi aussi Il est surprenant ce Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis pas un pro mais si on fait un jour une rencontre entre impactiens je connait un coin simpa de pres d'un hectare !!! c trop fort !!! et comme ce sera mon jour de bonté joffre lé munition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 très bonne idée en effet il se situe où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est dommage je suis trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis pas un pro mais si on fait un jour une rencontre entre impactiens je connait un coin simpa de pres d'un hectare !!!c trop fort !!! et comme ce sera mon jour de bonté joffre lé munition oué ! où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis pas un pro mais si on fait un jour une rencontre entre impactiens je connait un coin simpa de pres d'un hectare !!!c trop fort !!! et comme ce sera mon jour de bonté joffre lé munition oué ! où ? alors! arrête de squatter DM et viens nous répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip maintenant il y a un linux qui essaye de concurencer Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol je fait ce ke je pe je paye l'été prochain le billet de train pour certain et l'avion pour dotre plus les munitions !! j'invite ke 3 personne !! et vous venez squatez a Bx mais par contre vous payer lotel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 t es un bordelais..... aie... zut...... arf... A toulouse, on dit que les bordelais c est des toulousains trop con qu on a jetter dans la garonne... m enfin, mon pere habite bordeaux... alors je vais pas remettre une couche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 demande une cotation a Maxs ! j essaierai de t avoir un petit prix dessus... ( c est un client... ) tu prends quoi comme masque ? Je te conseil le JT Spectra Thermal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 une cotation ? c'est-à-dire ? pour le masque, je comptais prendre le JT Elite nVader Thermal (45 euros), tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je connaissais pas... arf, j ai du mal a suivre en ce moment... l important c est qu il soit thermal ( antibuee ) et qu il protege correctement... Il a l air bien.... je pense que c est un bon choix ! le tippman est pas trop cher ca va... c est un gun inusable, il y a des sites qui l utilisent depuis sa sortie en 98, et ils tournent toujours... bref, tu pourras le revendre facilement... par contre, tu m as pas repondu si toi ou tes amis vous faites de la plongee sous marine ( en fait je veux savoir si tu as des bouteilles d air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je t'ai répondu, tu as pas dû voir la page... je ne fais pas de plongée, et je n'ai pas de bouteilles... je vais donc prendre une 12oz que je rechargerais quand il faudra... c'est quoi ton histoire de cotation ? si tu arrivais à me faire avoir des prix chez maxs ça serait vraiment super sympa ^^ comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 me parler pu de raisins , ras le bol des vendanges !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Informaticien-Pro je vais essayé de venir pour te prouver que je suis le dieu du DM Sinon Kiki tu pourras voir si je peux avoir aussi une ristourne Moi je veux un modele qui canarde facilement fiable et pas chère donc le Tippman serais bon Mais pour le recharger je voudrais les ptites bombonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Si tu veux un semi il faut que tu prennes au moins des bouteilles 12oz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je t'ai répondu, tu as pas dû voir la page...je ne fais pas de plongée, et je n'ai pas de bouteilles... je vais donc prendre une 12oz que je rechargerais quand il faudra... c'est quoi ton histoire de cotation ? si tu arrivais à me faire avoir des prix chez maxs ça serait vraiment super sympa ^^ comment faire ? kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non achetes toi une 20 OZ. c est pas si lourd que ca... avec une valve on off, et un anti syphon Une cotation, c est une facture pro format/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y a pas de 20oz... mais des 18... pour 5 euros de plus, ça vaut le coup comment faire pour que tu m'aies une cotation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila c'est juste pour savoir si y en a qui font un peu de sport qd ils sont pas devant leurs pc ???? Perso j'fait du roller hockey !!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Moi c du Triathlon ( Natation, Velo, Course a pieds). Courte Distance ( 750m , 20km ,5km) mais aussi Distance olympique ( 1500m , 40km, 10 km). Je pratique aussi le ski et surf ( Je c pas si c du sport mais bon ) . Et je suis vice champion du monde de sport en chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi c 1h de marche tout les jours pour aller au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi c'est du basket :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai fait du badminton mais depuis un an je flémarde <----spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.