Aller au contenu

Trouver sur PC INpact & Forums & PrixDuNet


X-System

Comment avez vous trouvé sur ce site avant votre inscription ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

un jour d'été tout pénard sur la terrasse de mes parents : "Bzzzzz Bzzzz" merde mon portable qui vivre...

- Allo

- Oui, salut c'est Teuf de PCINpact, c'est David qui m'a filé ton phone.

- Euh... oué et ?

- T'es graphiste il parait ?

- Il parait oué...

- Je cherche un graphiste.

- C'est quoi ton site ? site de cul ? je fais que des sites de cul... :zarb:

pis après négociation d'une secrétaire particulière j'ai bien voulus faire exception :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour d'été tout pénard sur la terrasse de mes parents : "Bzzzzz Bzzzz" merde mon portable qui vivre...

- Allo

- Oui, salut c'est Teuf de PCINpact, c'est David qui m'a filé ton phone.

- Euh... oué et ?

- T'es graphiste il parait ?

- Il parait oué...

- Je cherche un graphiste.

- C'est quoi ton site ? site de cul ? je fais que des sites de cul... :francais:

pis après négociation d'une secrétaire particulière j'ai bien voulus faire exception :pastoutlu:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je dois dire que le tiens est interessant entre :

"Informé par des animaux"

"Chez le bureau de FBI"

"Par Nillou des Fraises du Bois"

"Par Scarabée"

"Je ne connais pas ce site. C'est quoi ce site ?"

:francais:

Bah, un peu d'humour ca n'a jamais tué personne...

Moi, afin de monter la config en signature, j'ai parcouru pendant plusieurs mois tous types de forum afin de trouver de l'aide, et fianalement, pcinpact, fut (et de tres tres loin) le plus sérieux et le plus interessant avec un esprit trés ouvert géré par plusieurs modos et admin qui reflechissent avant de critiquer afin de faire vivre au mieux ce super forum... Bin j'arrete la, sinon y en a qui vont se prendre la grosse tête :-D .

En tous les cas, au final, même si j'ai encore quelques soucis mineurs, ben ma config en partant de zéro (ou presque) en connaissance informatique, ben elle tourne maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai rien compris à la question! :chinois:

(Trouver sur PC INpact & Forums & PrixDuNet) et (Comment avez vous trouvé sur ce site avant votre inscription ?)

Ça me fait penser à "Moi, ji parle la France et ji ti merde!) :chinois:

Ton commentaire est sympa et très intelligent... Regarde des autres INpactiens qui ont compris... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...