fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il manque : par un autre site d'informatique ça compte pas pour pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un jour d'été tout pénard sur la terrasse de mes parents : "Bzzzzz Bzzzz" merde mon portable qui vivre... - Allo - Oui, salut c'est Teuf de PCINpact, c'est David qui m'a filé ton phone. - Euh... oué et ? - T'es graphiste il parait ? - Il parait oué... - Je cherche un graphiste. - C'est quoi ton site ? site de cul ? je fais que des sites de cul... pis après négociation d'une secrétaire particulière j'ai bien voulus faire exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il manque : par un autre site d'informatique C'est ça que je veux dire pour "par un admin sur l'autre forum". Ca veut dire que cet admin accepte le pub Scara, voici c'est la réponse que tu m'as posé ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un jour d'été tout pénard sur la terrasse de mes parents : "Bzzzzz Bzzzz" merde mon portable qui vivre...- Allo - Oui, salut c'est Teuf de PCINpact, c'est David qui m'a filé ton phone. - Euh... oué et ? - T'es graphiste il parait ? - Il parait oué... - Je cherche un graphiste. - C'est quoi ton site ? site de cul ? je fais que des sites de cul... pis après négociation d'une secrétaire particulière j'ai bien voulus faire exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi je l'ai trouvé grace au Teuf qui est venu dans mon magasin à l'époque !! :) Grand Teuf !!! non je déconne now avec teuf c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Au hasard en cherchant à Dl 3D mark. Il proposaient des mirroirs en France. Manque de bol, je suis tombé sur le plus moche. Un truc genre inpact-hardware (c'est quoi ce nom ?) Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Au hasard en cherchant à Dl 3D mark.Il proposaient des mirroirs en France. Manque de bol, je suis tombé sur le plus moche. Un truc genre inpact-hardware (c'est quoi ce nom ?) Et voila On dit que ce forum est déjà connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Par un ornithorynque qui passait négligemment par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est ça que je veux dire pour "par un admin sur l'autre forum".Ca veut dire que cet admin accepte le pub Scara, voici c'est la réponse que tu m'as posé ta question Je parle des news des autres sites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 par google je crois, mais m'en souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je dois dire que le tiens est interessant entre :"Informé par des animaux" "Chez le bureau de FBI" "Par Nillou des Fraises du Bois" "Par Scarabée" "Je ne connais pas ce site. C'est quoi ce site ?" Bah, un peu d'humour ca n'a jamais tué personne... Moi, afin de monter la config en signature, j'ai parcouru pendant plusieurs mois tous types de forum afin de trouver de l'aide, et fianalement, pcinpact, fut (et de tres tres loin) le plus sérieux et le plus interessant avec un esprit trés ouvert géré par plusieurs modos et admin qui reflechissent avant de critiquer afin de faire vivre au mieux ce super forum... Bin j'arrete la, sinon y en a qui vont se prendre la grosse tête . En tous les cas, au final, même si j'ai encore quelques soucis mineurs, ben ma config en partant de zéro (ou presque) en connaissance informatique, ben elle tourne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Google aussi mais ça remonte à loin, trés loin ! J'ai mis du temps à m'inscrire, j'attendais de voir l'ambiance sur le site avant de m'y investir ! Aprés quelques mois j'ai vu qu'il y avait plein de blagues nules alors je suis viendu Qu'est-ce que je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Qu'est-ce que je regrette Et nous donc.... Moi, ça devait être par Google, mon teckel à poil ras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et nous donc.... Moi, ça devait être par Google, mon teckel à poil ras.... Inspecteur ! Inspecteur, on a retrouvé votre chien ! ah, où est passé l'inspecteur Columbo ? non c'est juste pour que superlapin regrette un peu plus... ouioui, je sors tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 par google, je me suis inscrit et j'ai posté la première fois un mois aprés, ça va faire un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Euh, j'ai rien compris à la question! (Trouver sur PC INpact & Forums & PrixDuNet) et (Comment avez vous trouvé sur ce site avant votre inscription ?) Ça me fait penser à "Moi, ji parle la France et ji ti merde!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Euh, j'ai rien compris à la question! (Trouver sur PC INpact & Forums & PrixDuNet) et (Comment avez vous trouvé sur ce site avant votre inscription ?) Ça me fait penser à "Moi, ji parle la France et ji ti merde!) Ton commentaire est sympa et très intelligent... Regarde des autres INpactiens qui ont compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Euh, j'ai rien compris à la question! (Trouver sur PC INpact & Forums & PrixDuNet) et (Comment avez vous trouvé sur ce site avant votre inscription ?) Ça me fait penser à "Moi, ji parle la France et ji ti merde!) Comment as-tu découvert ce site, par quel moyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Comment as-tu découvert ce site, par quel moyens ? En plus, comment il n'a rien compris car c'est Nil qui a corrigé le niveau en français sur mon post initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Grâce a Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Grâce a Teuf C'était trop facile Même ton futur enfant sera trouvé sur ce forum par... titia Ce n'est pas par teuf car c'est la maman qui donne toujours les informations à son petit enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'était trop facile Même ton futur enfant sera trouvé sur ce forum par... titia Ce n'est pas par teuf car c'est la maman qui donne toujours les informations à son petit enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Comment as-tu découvert ce site, par quel moyens ? Ah! On comprend mieux! Avant de me critiquer, veuillez noter que ce n'est pas du Français. Je l'ai trouvé grace à Altavista.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.