PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c est pas vrai !moi je suis aussi pur que l agneau qui vient de naitre... je suis un ange bin tes p'tites ailes vont pitêtre t'aider sur ton quad (private joke inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 arf .. il reste encore des places pour le train de l'enfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 arf .. il reste encore des places pour le train de l'enfer ? Faudra pas qui roule à tombeau ouvert pcq bon les Carabinieris et leur radar ! Mais le hic ou il faudra l'envoyé son PV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 De toute manière, on a déjà tous été excommunié 1000x et notre réservation pour l'enfer est faite si ca se trouve l'enfer c'est cool, y a plein de petit démon de *BSD, et aussi toutes les femmes du topic "les plus belles femmes du monde", bref le pied quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui mais en enfer, y a Billou également... Toujours tentés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui mais en enfer, y a Billou également...Toujours tentés ? on lui fera sa fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on lui fera sa fête attendez moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui mais en enfer, y a Billou également...Toujours tentés ? "L'enfer à effectué une opération non conforme. Veuillez sortir de là et redémarrer. Si cela est dû à un périphérique nouvellement installé, renvoyez-le au paradis." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Hé hé... de toutes façons, chacun que c'est Billou ira au paradis pour toutes ses bonnes actions. C'est Servelax et Akerone qui me l'ont dit. D'ailleurs le pape l'a canonisé... la preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitou Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et la 2 est allée jusqu'à déprogrammer "L'associé du diable"... En tout cas, vous m'avez bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Moi yen a pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place... au passage, je suis déçu... j'ai parié sur le mauvais cheval. Je dois vraiment pas être doué au courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 On ne peut pas gagner à touts les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vous laisse aller en enfer avec Billou... Moi j'accompagne RMS au Paradis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je peux venir aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 RMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Richard (Matthew) Stallman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vous laisse aller en enfer avec Billou...Moi j'accompagne RMS au Paradis ! Jesus était barbu. RMS est barbu. RMS est jésus? Un peu rapide, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je suis pas barbu, je suis pas Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas RMS, c'est jakinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne me suis pas rasé la barbe depuis deux jours, donc je suis Jesus... Merde ou ai-je mis mes clous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.