Posté(e) le 3 avril 200520 a c est pas vrai !moi je suis aussi pur que l agneau qui vient de naitre... je suis un ange bin tes p'tites ailes vont pitêtre t'aider sur ton quad (private joke inside )
Posté(e) le 3 avril 200520 a arf .. il reste encore des places pour le train de l'enfer ? Faudra pas qui roule à tombeau ouvert pcq bon les Carabinieris et leur radar ! Mais le hic ou il faudra l'envoyé son PV...
Posté(e) le 3 avril 200520 a De toute manière, on a déjà tous été excommunié 1000x et notre réservation pour l'enfer est faite si ca se trouve l'enfer c'est cool, y a plein de petit démon de *BSD, et aussi toutes les femmes du topic "les plus belles femmes du monde", bref le pied quoi
Posté(e) le 3 avril 200520 a Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Oui mais en enfer, y a Billou également...Toujours tentés ? on lui fera sa fête
Posté(e) le 3 avril 200520 a Oui mais en enfer, y a Billou également...Toujours tentés ? "L'enfer à effectué une opération non conforme. Veuillez sortir de là et redémarrer. Si cela est dû à un périphérique nouvellement installé, renvoyez-le au paradis."
Posté(e) le 3 avril 200520 a Hé hé... de toutes façons, chacun que c'est Billou ira au paradis pour toutes ses bonnes actions. C'est Servelax et Akerone qui me l'ont dit. D'ailleurs le pape l'a canonisé... la preuve:
Posté(e) le 3 avril 200520 a Et la 2 est allée jusqu'à déprogrammer "L'associé du diable"... En tout cas, vous m'avez bien fait rire.
Posté(e) le 3 avril 200520 a Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Explique
Posté(e) le 3 avril 200520 a Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Moi yen a pas compris non plus
Posté(e) le 3 avril 200520 a Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place... au passage, je suis déçu... j'ai parié sur le mauvais cheval. Je dois vraiment pas être doué au courses
Posté(e) le 4 avril 200520 a Je vous laisse aller en enfer avec Billou... Moi j'accompagne RMS au Paradis !
Posté(e) le 4 avril 200520 a Je vous laisse aller en enfer avec Billou...Moi j'accompagne RMS au Paradis ! Jesus était barbu. RMS est barbu. RMS est jésus? Un peu rapide, non?
Posté(e) le 4 avril 200520 a Je ne me suis pas rasé la barbe depuis deux jours, donc je suis Jesus... Merde ou ai-je mis mes clous?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.