Aller au contenu

Le pape est mort pour de bon

Featured Replies

Posté(e)
c est pas vrai !

moi je suis aussi pur que l agneau qui vient de naitre...

je suis un ange :pleure:

bin tes p'tites ailes vont pitêtre t'aider sur ton quad :mad2:

(private joke inside :eeek2: )

• Réponses 183
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:p

arf .. il reste encore des places pour le train de l'enfer ? :D

Faudra pas qui roule à tombeau ouvert pcq bon les Carabinieris et leur radar ! Mais le hic ou il faudra l'envoyé son PV... ;)

Posté(e)

De toute manière, on a déjà tous été excommunié 1000x :D et notre réservation pour l'enfer est faite :transpi:

si ca se trouve l'enfer c'est cool, y a plein de petit démon de *BSD, et aussi toutes les femmes du topic "les plus belles femmes du monde", bref le pied quoi ;):p

Posté(e)

Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place...

Posté(e)
Oui mais en enfer, y a Billou également...

Toujours tentés ? :non:

"L'enfer à effectué une opération non conforme. Veuillez sortir de là et redémarrer. Si cela est dû à un périphérique nouvellement installé, renvoyez-le au paradis."

Posté(e)

Hé hé... de toutes façons, chacun que c'est Billou ira au paradis pour toutes ses bonnes actions. C'est Servelax et Akerone qui me l'ont dit.

D'ailleurs le pape l'a canonisé...

la preuve:

billou.jpg

Posté(e)

Et la 2 est allée jusqu'à déprogrammer "L'associé du diable"... :ouioui::non:

En tout cas, vous m'avez bien fait rire. :transpi:

Posté(e)
Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place...

:fumer:

au passage, je suis déçu... j'ai parié sur le mauvais cheval. Je dois vraiment pas être doué au courses :smack:

Posté(e)
Je vous laisse aller en enfer avec Billou...

Moi j'accompagne RMS au Paradis !

Jesus était barbu.

RMS est barbu.

RMS est jésus?

Un peu rapide, non?

Posté(e)

Je ne me suis pas rasé la barbe depuis deux jours, donc je suis Jesus... Merde ou ai-je mis mes clous?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.