Aller au contenu

Le pape est mort pour de bon

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute manière, on a déjà tous été excommunié 1000x :D et notre réservation pour l'enfer est faite :transpi:

si ca se trouve l'enfer c'est cool, y a plein de petit démon de *BSD, et aussi toutes les femmes du topic "les plus belles femmes du monde", bref le pied quoi ;):p

Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place...

Si le paradis est peuplé de bigots et de culs bénis, de martyrs islamistes, d'extremistes anti-avortement etc... etc... Bref, de touts les gens se prétendant candidats officiels à un HLM là-haut, je préfère aussi aller en enfer. Avec les athées, les agnostics et les rebus de la société. J'y serai plus à ma place...

:fumer:

au passage, je suis déçu... j'ai parié sur le mauvais cheval. Je dois vraiment pas être doué au courses :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...