Aller au contenu

Topic politique

blizz

Messages recommandés

Voilà je vous propose un topic politique sans langue de bois ou on peut débattre sereinement de la politique. :-D

Je crée ce topic suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy dans l'émission "100 minutes pour convaincre" ce soir.

Je l'ai trouvé assez convaincant notament pour la dernière question qui lui a été posée concernant le P2P.

Pour résumer il est pour avoir un système légal de téléchargement qui respecte les droits d'auteur mais il est contre la pénalisation.

Si vous l'avez vu comment l'avez-vous trouvé ?

Pensez-vous voter pour lui en 2007 ?

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais ça n'arrivera pas :ouioui:

cadenas%201.JPG

Rhôôôô, le vieux chantage ! :8

La politique n'est pas dangereuse...

Forcément si vous croyez plus en rien c'est l'immobilisme assuré

Bin, vu les zigotos, forcément, on est pas inspiré ! Et puis, à force de voter non pas pour le meilleur mais pour le moins pire, on commence à être écoeuré et à ne plus trop y croire.

Ca fait 23 ans que je vote, et j'ai toujours voté à toutes les elections mais par réflexe citoyen on va dire, sans AUCUNE conviction ! C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils ont réussi à nous dégouter.

Au lieu de se pâmer comme des paons, ils feraient bien de bosser un peu... pour changer... bon, ok, ça ils ne connaissent pas... normal, ils n'ont jamais essayé... :8 Ils brassent du vent, font beaucoup de bruits mais c'est tout...

Immobilisme :zarb: ... Vas-y, propose ! On voudrait bien, mais rien de folichon... Franchement, de vrais caricatures les prétendants au trône ! :zarb:

Une bonne "épuration", woala une solution... :8

On devrait aérer, ça sent le "vieux", le conventionnel, le réactionnaire et le foutage de gueule ! Bref, ça pue quoi !

Sinon, pour moi, non merci le roquet :zarb: Plutot crever ! :zarb:

pour en revenir au sujet initial:

je n'ai pas vu sarko à la télé, mais ce personnage démago au possible me fait peur, il se surmédiatise (dimanche dernier chez druker etc...), je vois en lui un mini bush...

Bref, faudrai qu'il y ait que le choix entre sarko et le pen pour que je vote pour ce nimbus.

Imagine sarko avec les clés de l'élysée en disant "mon précieuuuuuuuuuuuuux" :yes:

Les Guignols l'ont fait avec le costume de président. Et Chirac lui décochait une flèche, habillé en Legolas... Excellent!!! :fumer::-D

Pour Sarkozy, d'accord avec Moot: Sarko me fout une trouille bleue... :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...