blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà je vous propose un topic politique sans langue de bois ou on peut débattre sereinement de la politique. Je crée ce topic suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy dans l'émission "100 minutes pour convaincre" ce soir. Je l'ai trouvé assez convaincant notament pour la dernière question qui lui a été posée concernant le P2P. Pour résumer il est pour avoir un système légal de téléchargement qui respecte les droits d'auteur mais il est contre la pénalisation. Si vous l'avez vu comment l'avez-vous trouvé ? Pensez-vous voter pour lui en 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ton topic est trop dangeureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voire La droite est nulle, la gauche est nulle, je vote nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 La politique n'est pas dangereuse... Forcément si vous croyez plus en rien c'est l'immobilisme assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 D'ailleur t'as raison, et je vais me matter un film de c*l! Non, je déconne et je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 D'ailleur t'as raison, et je vais me matter un film de c*l! Non, je déconne et je vais me coucher! Attention, il a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Meuh non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 D'ailleur t'as raison, et je vais me matter un film de c*l! je vote pour toi, ton programme me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Meuh non! :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Désolé pour les hors sujets blizz, mais je pouvais pas me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 A cause du film de boules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai eu peur, je pensais qu'il allait fonctionner ce topic quand j'ai vu qu'il y avait 10 posts. Ce n'est pas que l'idée est mauvaise. C'est juste qu'il n'est pas assez ciblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 évitez les HS svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Votez pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 évitez les HS svp bof, si c'est pour faire un topic ou tout le monde se traite de con au bout de 5 posts... :rool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Votez pour moi! Quel est ton programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Quel est ton programme ? Comment, tu ne le sais pas? ben vas voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bof, si c'est pour faire un topic ou tout le monde se traite de con au bout de 5 posts... :rool: Mais ça n'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mais ça n'arrivera pas Rhôôôô, le vieux chantage ! :8 La politique n'est pas dangereuse...Forcément si vous croyez plus en rien c'est l'immobilisme assuré Bin, vu les zigotos, forcément, on est pas inspiré ! Et puis, à force de voter non pas pour le meilleur mais pour le moins pire, on commence à être écoeuré et à ne plus trop y croire. Ca fait 23 ans que je vote, et j'ai toujours voté à toutes les elections mais par réflexe citoyen on va dire, sans AUCUNE conviction ! C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils ont réussi à nous dégouter. Au lieu de se pâmer comme des paons, ils feraient bien de bosser un peu... pour changer... bon, ok, ça ils ne connaissent pas... normal, ils n'ont jamais essayé... :8 Ils brassent du vent, font beaucoup de bruits mais c'est tout... Immobilisme ... Vas-y, propose ! On voudrait bien, mais rien de folichon... Franchement, de vrais caricatures les prétendants au trône ! Une bonne "épuration", woala une solution... :8 On devrait aérer, ça sent le "vieux", le conventionnel, le réactionnaire et le foutage de gueule ! Bref, ça pue quoi ! Sinon, pour moi, non merci le roquet Plutot crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pour en revenir au sujet initial: je n'ai pas vu sarko à la télé, mais ce personnage démago au possible me fait peur, il se surmédiatise (dimanche dernier chez druker etc...), je vois en lui un mini bush... Bref, faudrai qu'il y ait que le choix entre sarko et le pen pour que je vote pour ce nimbus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 ipphy Il est effrayant, il a l'air faux, fourbe, sournois (qui a parlé de gollum ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 ipphyIl est effrayant, il a l'air faux, fourbe, sournois (qui a parlé de gollum ??? ) gollum Ca lui va trop bien!! Imagine sarko avec les clés de l'élysée en disant "mon précieuuuuuuuuuuuuux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Imagine sarko avec les clés de l'élysée en disant "mon précieuuuuuuuuuuuuux" Les Guignols l'ont fait avec le costume de président. Et Chirac lui décochait une flèche, habillé en Legolas... Excellent!!! Pour Sarkozy, d'accord avec Moot: Sarko me fout une trouille bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.