deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ah daccord......fo minimum un 2ghz pour exploiter cette carte.... jette ton pc et prends toi un plus recent....un 1ghz lol ....c pourri pour les jeux recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est pour ça que je fais appel à la générosite INpactienne ! sinon je vais péter mon bugdet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c sur que la t mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi aussi je veux une 5900 Ultra ... va ds le topic kil fo et dit le on est 3 now 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi aussi je veux une 5900 Ultra ... va ds le topic kil fo et dit le on est 3 now 3 non, non, didi a changé d'avis ! il veut une 9900 ati maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 parce que bientot le R400.... il a pas fini d'attendre alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 mais t'habites où en fait korrigan ? pas loin de marseille c'est où ?moi j'aimerais bien aller à carry-le-rouet un de ces 4 ... mais saint-cyr sur mer c'est les plus belles plages de France ! bonne pioche! j'habite a 5km de carry le rouet! mais bon a ce compte la ensues la redonne c boucoup plus joli et tu as niolon et la Vesse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 jaimerais que la situation s'eclaircisse o nivo perfs de la 5900ultra par rapport a la 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 jaimerais que la situation s'eclaircisse o nivo perfs de la 5900ultra par rapport a la 9800pro c'est un peu comme choisir entre une ferrarri et une lamborgini cette histoire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 jaimerais que la situation s'eclaircisse o nivo perfs de la 5900ultra par rapport a la 9800pro c'est un peu comme choisir entre une ferrarri et une lamborgini cette histoire, non ? oui mais g vu la video ou les ingenieurs de nvidia se foutaient de la gueule de ceux kon acheté la 5800....jaime po trop kom prenne pour un con....de plus , ati domine le marché ss mal, et la 9800pro est moins cher que la 5900 ultra a sa sortie.....alors par principe , jveux savoir ds koi jinvestit pour que la situation soit claire he vi phibee c fondamental les principes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pkoi pas attendre la value?? ca sera comme la 4200 cad une carte qui fait tourner tout les jeux nikel sans non plus couter les yeux de la tete alors faut pas se priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 un cacou le didi je te dis !! vé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pkoi pas attendre la value??ca sera comme la 4200 cad une carte qui fait tourner tout les jeux nikel sans non plus couter les yeux de la tete alors faut pas se priver... jveux po dla daube moi pour les jeux....phiphi> c koi ton bleme avec cacou? traduction svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 comme toi pour les jeux... donc value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 un cacou c un type qui se prend pour un cake,si ca peut t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 comme toi pour les jeux... donc value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 un cacou c un type qui se prend pour un cake,si ca peut t'aider! copain didi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 un cacou c un type qui se prend pour un cake,si ca peut t'aider! copain didi ?? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 un cacou c un type qui se prend pour un cake,si ca peut t'aider! copain didi ?? NON ... 'le f'rais pus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c pas a cause de toi .....lotre ******* ma legerement irrité .....g qques envies de meurtres bien ciblées en ce moment.... donc là jarrete les gentillesses et ttes les conneries avec le bisounours.... je reprend ma personalité primaire et advienne que pourra ... doom3 a priori c a chier , vive hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il est prévu pour quand HL2 ? Parce qu'il a l'air cool, et comme je me suis bien marré avec le premier, je ne vais pas m'en privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 30 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ptain c long po grave v me taper une 20 dotres jeux que g po encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tiens didi, pour patienter: http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.