- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Yessss... les deux sont INCONTOURNABLES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 putain jviens de voir la video de 600 megs de hl2.... a premiere vue les graphismes sont a chier..... par contre les innovations ......ça deeeeeeeechire putain c du jamé vu il leur reste a bosser le rendu des textures et ce sra bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 il leur reste a bosser le rendu des textures et ce sra bon yep ! je vais également devoir trouver une bonne raison pour changer de carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu participe a la commande groupée de gfx 5900 ultra ya deja moi et pipo....et dotres vont suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu participe a la commande groupée de gfx 5900 ultra ya deja moi et pipo....et dotres vont suivre trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 trop radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Moi je peux pas participer, me faudrais qques compatriotes belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 trop radin non mais je suis plus chez papa/maman... après avoir payé toutes mes factures... bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 trop radin non mais je suis plus chez papa/maman... après avoir payé toutes mes factures... bref ! ....fais bosser ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 http://www.clubic.com/t/demo698.html .............................................................. ................................................................... .............................................................. ...................................................... ............................................... ............ ............................................................. .............................................................. ..................................................................... ............................................ :petedr: .................................... ......................... :petedr: :petedr: .......................... ...........alors l'ancetre .......on devient gateux ?....... ........ ....... c sur .......en meme temps ta fé ttes les guerres de ce siecle......... ...........et now tu né plus q'un.........vieux chnock.......... et bien sur ta la berlue .......... .............. ..........tu veux qjte prete mes lunettes ......nan? .......c t juste o cas ou tu sré bigleux..... .................... a moins que tu sois devenu ..... :8 ......ah les messieurs en blouse blanche sont enfin arrivés..... .........vi emmnez le a lasile.......il retrouvera son pote harlock......il se sentira moins seul..... mé bon jte pardonne a moitié.....tu té fé un joli avatar.....un peu raté puiskil é compressé horizontalement......mais c lintention qui compte qd o otres sauveteurs ......sachez que je relis tjs les posts aprés mon dernier post et ton sens de l'humour lui il est pas gâteux ! qui a parlé de 5900 Ultra ici ? je pourrais enfin jouer à Warcraft 2 en 1024*768 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ah milo.....tu sé plus ou freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je suis tes traces Marius ... je suis tes traces !!! (comme Marius dans Diablo II, tu connais ? celui qui est habillé comme un moine ... et qui accompagne Diablo partout ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je suis tes traces Marius ... je suis tes traces !!!(comme Marius dans Diablo II, tu connais ? celui qui est habillé comme un moine ... et qui accompagne Diablo partout ...) g po eu loccasion de jouer a diablo 2 v my metre cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 il est top ! RPG bien bourrin, on parle d'ailleurs de Diablo-Like paske c'est pas un vrai RPG (bourrin et t'as qu'un seul perso ...) tu verras les cinématiques avec Marius tu penseras à moi (moi c'te été je serais sur la plage comme tous les autres étés, méditerranée powaa) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouep cte été mer powwaaa!!! ah c bienggg le sudeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu participe a la commande groupée de gfx 5900 ultra ya deja moi et pipo....et dotres vont suivre ON RECHERCHE ACTIVEMENT DES FX5900Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais t'habites où en fait korrigan ? pas loin de marseille c'est où ? moi j'aimerais bien aller à carry-le-rouet un de ces 4 ... mais saint-cyr sur mer c'est les plus belles plages de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 trop radin non mais je suis plus chez papa/maman... après avoir payé toutes mes factures... bref ! ....fais bosser ta femme lourd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 si on peut meme pu deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je compathis PhiBee ! Suis plus chez papa/maman et les factures font mal :/ Peuvent pas comprendre les jeunôts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi aussi je veux une 5900 Ultra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi aussi je veux une 5900 Ultra ... va ds le topic kil fo et dit le on est 3 now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui c'est dit ... j'espère la garder aussi longtemps que ma geforce 2 MX (2 ans) ou mieux de mon ancienne cg (je sais pas quoi avec 8Mo de mémoire ) qui a duré 8 ans (mais ct juste pour jouer à war2 en 640*480 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jcroa kelle va avoir du succes ....plus vite tu la prend moins ta de chance de tomber ds la penurie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ça va me coûter cher c'te histoire encore ... elle va être bridée par mon duron 1ghz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.