zzubbione Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui.. euh enfin non.... le truc de gauche, c'est une fraise à graver. et celui de droite une fraise. tout cour. çà sert à fraiser, et à défoncer. mais pas à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 donc tu as défoncer en gros au début, puis tu as fini les finitions avec la fraise a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vindediou !!! il est pas si kounekoune que que ça le mec KLAP KLAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 *regard blasé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 *regard blasé* T'aurais aussi pu mettre ça jacki -> Sinon trop top la decoupe , j'ai crue en lisant le texte au départ que tu avais niqué la pomme du coté de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vraiment bien fait... Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pfff ien a aucun qu'a regardé le corniaud tien moi aussi je croyais que c'était le pomme du coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 one again the Up!!! bon.. aujourd'hui j'ai bidouillé la plaque du fond de mon pc. celle ou il ya le gros neon.... mais j'explique pas c'est pa la peine. en plus j'ai oublié de prendre une tof! mais j'ai aussi bossé sur le... euh.... "rétro-éclairage" de ma pomme.....(mékeuchuikon!!) enfin valà les tofs. et un apercu de la prochaine micro-bidouille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est top la pomme mangézen :8 C'est quoi ce p'tit néon qui éclaire ta pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je savais que çà allais interessé du monde....... c'est une micro cold-cathode! en fait, c'est juste un mini-néon bleu de 4cm de long pour 4mm de diametre. et c'est glissé dans un tube en plexi de 1cm de diametre. typique du tuning voiture. entre 8 et 12€ dans les magasins pour bagnoles, genre Norauto. et il en existe des doubles violet, pour ceux que çà interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ça rend vachement bien et super sympas le petit néon .... mais le prix est un peu élevé pour la taille je trouve ... j'aurais mis une ou deux leds moi à la place.... ça aurait couté beaucoup moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Sérieux mec t’assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci en fait les leds.... çà rendaient pas bien. même avec deux HL.... et comme j'avais ce petit neon, et que je savais pas trop quoi en faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ah okay... et bien tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon faut avouer, de derrriere çà fait travail de porc mais de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il est vrai que çà fait pas propre.... mais je me suis basé sur la facon dont était concu le retro eclairage d'un ecran de chaine hifi.... (pioneer, en plus!!!) et bin, la colle chaude c'est pas mon truc, mais çà aide bien dans certain cas.... et puis je dois avouer que j'ai un peu galeré sur le formage de la piece d'alu... va faire çà sans étau, toi!!! j'y suis allé à la pince plate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 outillé, le futur padawan il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 on s'en fous de son derriere (hum ... sauf pour la gente féminine peut etre ) ... ça ne se verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 on s'en fous de son derriere (hum ... sauf pour la gente féminine peut etre ) ... ça ne se verra pas ou alors retoucher tes photos tu dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J aime bien le trvail réalisé jusqu'à présent j'attand de voir la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 --big dragon...: starwars episode 3 été voir tu aurais??? merci en tout cas pour les reply. ....moi aussi j'attend la suite avec impatience..... la fin sutout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 aller voir le III je voudrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Est sa prend qu'elle voltage cette ch'tite cathode J'trouve l'effet vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est du 12 volt direct! ya pas mieux.... les accessoires de tuning voiture c'est parfois super interessant. plus que certains bidule pouer pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est du 12 volt direct!ya pas mieux.... les accessoires de tuning voiture c'est parfois super interessant. plus que certains bidule pouer pc. et parfois beaucoup plus abouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.