cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 dsl ... mais quand on voit 1photo toutes les trois pages ça ne donne pas envie de lire donc ok, tu ponce toutes les eventuels imperfection, comme un trop de peinture ou encore un peu de poussiere qui aurait pu tomber dessus lors du sechage merci Je sent que l'ipcop de jacki, va briller pa tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je sent que l'ipcop de jacki, va briller pa tard nop .... j'ai déja du mal a me mettre a écleuide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 allez hop.... un p'ti apercu de l'ensemble.... comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grande… / !\1150*862 / !\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Waw cay beau, mais qu'est ce que tu attends pour remonter ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 le reste du watercooling!!!! tant que j'ai pas le reservoir.... je peux pas faire ce que je veux. et si je remonte maintenant la tour, et que je fait les modifs apres... c'est trop risqué pour la peinture. j'ai pas envie de faire une gaffe. normalement si tout se passe bien, j'ai le mail de confirmation d'envoie de la commande demain ou mardi. et je recois le reste du matos 48 heures apres si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 cool Moi j'aurais mon w/c dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 petit up!!!!!! deux petites tofs du debut du remontage. et... une chtite video de l'ejection des lecteurs. comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grande… / !\1150*862 / !\ pour la video, faites un drag & drop si vous avez firefox! sinon...bin... copié collé quoi! http://zzubbione.chez.tiscali.fr/tof-Vivitar/PIC_0098.AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Trop, trop bôoôôôôôôôoôôôôôôôôôôoôôôoôo^, exelent le bouton qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ton lien marche pas pour moi Aussinon, très beau la facade avec la pomme éclairée :) Et ton w/c tu as reçu ton mail pour dire qu'il a été envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour les reponses pas encore pour le WC. pour la vidz, faut faire un copié collé de l'url dans la barre d'adresse. j'ai essayé çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'adore c'est trop beau L'ejection de Cd est super aussi Ta peinture est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 OoOoOoOoOoOoH cay bÖoOoOoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est foutrement bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut ... tiens j'avais pas vu ce mod ... je possède aussi ce boitier et je vais peut-etre le modifier , si j'ai le temps pour un futur projet ... c'est bien fait ton boulot , mais perso la facade bombé de ce boitier , j'aime pas trop , t'aurait du mettre un autre truc , que le "capot" d'origine , en faire une avec de l'alu ou du plexi par exemple , j'aurais bien vu un truc plus plat ou un autre style que la facade d'origine devant , perso qd j'enleve la facade de ce boitier , je le trouve plus beau ... bon aprés c'est une question de gout ! en tous cas chapeau pour le taf fait dessus , car il est pas évident à travailler si on garde les éléments d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci beaucoup tout le monde!! bin pour la facade.... en fait je voulais garder l'esprit original de la tour, simplement parceque j'aime bien!! lol mais c'est vrai qu'une facade plate aurait été moins galere à réaliser. et les facades plexi/alu.... je laisse çà aux autres! c pas trop mon truc.... (y'a aussi que çà m'arrange bien la facade bombée.... çà me permet de ranger tout les cables et starter de neon à l'interieur!!! lol )...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Franchement terrible !!! j'adoooore la peinture est juste... clap clap mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 l'éjection des cd est top !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi c'est les loupiottes dans les bontons qui me fond tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tjs pas de w/c? Je parie que j'aurais mon w/c avant toi Je le commande en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tjs pas de w/c? Je parie que j'aurais mon w/c avant toi Je le commande en septembre j'espere que çà vas pas tarder, quand même...... 'tain! tu vas voir qu'il vas me foutre la poisse le uXcool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si tu l'as commander chez ldlc...tU POURRA ENCORE ATTENDRE Mon frère a commander un clavier et une souris depuis 1mois, il est tjs pas arrivé pourtant il a reçu le mail d'envoi... Pas de chance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'adore: - la peinture - la pome - l'ejection des cd - les boutons pour l'éjection des cds - l'intégration du LCD je n'aime pas trop: le clignotement des boutons qui donne un coté jacky je me demande ce que ça donnerait avec de la lumiere blanche a l'interriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pourtant t'aime bien les coté .... jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pourtant t'aime bien les coté .... jacki gné? jeux de mot sur mon pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 quoi? t'aimes pas mes chti clignotant.... merci quand même! c'est cool. ouais... bin... pour les neons blanc.... c'est la galere à trouver! a la base je devait en mettre un sous la tour... (jacky à mort çà... ^^ ) pour l'arriere... j'ai un truc de prevu.... mais je sais pas trop si çà sera fait. et..... j'ai eu la mail!!! le wc est parti aujourd'hui!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.