Aller au contenu

Ou va la France ?


blizz

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faudrait une véritable politique industrielle.

On devrait commencer par l'informatique et faire comme la Chine développer un nouvel OS, en tout cas j'espère qu'il y aura des grands projets de ce type en Europe à défaut de le faire en France. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, dans quelques années, la france ne sera plus rien, plus aucune grande entreprise, vu comme les americans achetes tous :-D

Toute facon, celà n'as pas une grande importance dans notre vie ... Pourquoi disucter de cela ?

Tu crois que ca n'a pas d'importance dans notre vie ???

Et les suppressions d'emplois concernant ces fusions, acquisitions nous en sommes tous concernés.

Et les USA ne seront plus rien quand la Chine dans 20 ans sera la 1ère puissance mondiale :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca n'a pas d'importance dans notre vie ???

Et les suppressions d'emplois concernant ces fusions, acquisitions nous en sommes tous concernés.

Bah, va au USA, Bizness Bizness Au State :yes:

Il a beaucoups de pays dans le monde, Il a pas que ce pays de ***** dans tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, va au USA, Bizness Bizness Au State :-D

Il a beaucoups de pays dans le monde, Il a pas que ce pays de ***** dans tous le monde

Je suis bien en France, la bouffe est bonne, le paysage est varié et est des plus beaux au monde et les filles sont plus belle qu'aux USA :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en France, la bouffe est bonne, le paysage est varié et est des plus beaux au monde et les filles sont plus belle qu'aux USA :yes:

:-D

Vive la France, ca m'ennerve les gens qui disent ca .... Halalala, la France, la France, ....

Paysage varié au Etats Unis, Les filles sont tres tres jolis aux etats unis par contre la nouriture je suis d'accord avec toi,c 'est pas top

Faut visiter avant de parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Vive la France, ca m'ennerve les gens qui disent ca .... Halalala, la France, la France, ....

Paysage varié au Etats Unis, Les filles sont tres tres jolis aux etats unis par contre la nouriture je suis d'accord avec toi,c 'est pas top

Faut visiter avant de parler ...

As tu visité tout les coins de France avant de vouloir visiter d'autre pays ?

Tu t'apercevras qu'il y a bcp de chose à voir en France et ce n'est pas pour rien si la France est le premier pays d'accueil de touristes au monde :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu visité tout les coins de France avant de vouloir visiter d'autre pays ?

Tu t'apercevras qu'il y a bcp de chose à voir en France et ce n'est pas pour rien si la France est le premier pays d'accueil de touristes au monde :ouioui:

Tu peux arreter de parler à coté de la plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Vive la France, ca m'ennerve les gens qui disent ca .... Halalala, la France, la France, ....

Paysage varié au Etats Unis, Les filles sont tres tres jolis aux etats unis par contre la nouriture je suis d'accord avec toi,c 'est pas top

Faut visiter avant de parler ...

tien je me demmande ou c'était caché les 40% d'obése le jour ou tu as visité :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je me demmande ou c'était caché les 40% d'obése le jour ou tu as visité :ouioui:

Bah, il en a, et puis ?

Les filles Lycéenes qui ont 16a 25 ans elle sont superbe, une super forme !!

Par contre, les personnes supérieur a 30 ans, ils sont dans l'obésité, enfin beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-nous pourquoi ...

Emplois précaires, carrières incomplètes, chômage, travail à temps partiel, remise en cause du système de sécurité social, remise en cause du service public, jours fériés supprimés, remise en cause des aides sociales, augmentation du temps de travail etc...

Si ca c'est pas une régression socaile, c'est quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il en a, et puis ?

Les filles Lycéenes qui ont 16a 25 ans elle sont superbe, une super forme !!

Par contre, les personnes supérieur a 30 ans, ils sont dans l'obésité, enfin beaucoups

Tu regardes trop la télé et les séries américaines je crois :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplois précaires, carrières incomplètes, chômage, travail à temps partiel, remise en cause du système de sécurité social, remise en cause du service public, jours fériés supprimés, remise en cause des aides sociales, augmentation du temps de travail etc...

Si ca c'est pas une régression socaile, c'est quoi...

Soit, (sauf pour le temps de travail que j'appellerais plutot une remise en question d'un d'un pseudo truc social stupide), mais ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Enfin j'en ai marre qu'on parle d' "acquis sociaux" : ces choses-là font vraiment pour feignasses qui veulent gagner le plus possible en travaillant le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...