Aller au contenu

Ou va la France ?


blizz

Messages recommandés

Ouai mais aux USA si tu commence un emploi c'est deux semaines de conges par an et faut pas oublier qu'ils demandent bien plus de la part de leur employe, sa pardonne pas la bas...

Ah bah ça je m'attend pas à bosser 35 heures, les 35 heures c'est un frein puissance 10 aux entreprises et à la France dans son ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah bah ça je m'attend pas à bosser 35 heures, les 35 heures c'est un frein puissance 10 aux entreprises et à la France dans son ensemble

En meme temps c'est sur que si l'on est motive (American Dream) c'est sur que bosser dur pour avoir une chance d'arriver a quelque chose sa vaut le coup.

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le travail dur et acharne d'employes americains et bien meiux recompense que celui des francais ou autres europeen meme... enfin ce n'est qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le travail dur et acharne d'employes americains et bien meiux recompense que celui des francais ou autres europeen meme... enfin ce n'est qu'une impression.

Je connais du monde qui y vit et oui c'est bien vrai.

La-bas on chie sur les fainéants (suivez mon regard .. vive la France) et tout fonctionne au mérite, pas au chantage ou au diplome.

(oui par contre y a plus de misère et y a des exceptions c'est évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais du monde qui y vit et oui c'est bien vrai.

La-bas on chie sur les fainéants (suivez mon regard .. vive la France) et tout fonctionne au mérite, pas au chantage ou au diplome.

(oui par contre y a plus de misère et y a des exceptions c'est évident)

ben je te souhaite pas finir au chomage aux USA tu rentrera la queue entre les jambes vite fait bien fait dans ta france minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te souhaite pas finir au chomage aux USA tu rentrera la queue entre les jambes vite fait bien fait dans ta france minable

Tu sais l'expression "quand on veut on peut" a beaucoup de sens la-bas, je ne me fais donc pas trop de soucis. Toujours est-il que je n'y suis pas encore :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'expression "quand on veut on peut" a beaucoup de sens la-bas, je ne me fais donc pas trop de soucis. Toujours est-il que je n'y suis pas encore :incline:

mon cousin est partit la bas pour bossé

certe il a trouver du taf facilement mais c un systeme anglo saxon dc tu vire du jour au lendemain

et en plus son séjour na pas etait renouvelé malgré qu'il est un job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe il a trouver du taf facilement mais c un systeme anglo saxon dc tu vire du jour au lendemain

Ce que je trouve totalement normal

et en plus son séjour na pas etait renouvelé malgré qu'il est un job

C'est le probleme oui :(

D'ailleurs il en va de meme pour les etrangers en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

vaut mieux être riche et en bonne santé plutôt que pauvre et malade ( et hispanique ) aux states.................

Bonne chance mais je préfère et de loin mon Europe  pourrie

C'est vrai partout ça bien que plus vrai là-bas que chez nous.

(et combien de fois vais-je repeter que je ne suis pars pas y travailler, c'est du conditionnel)

L'UE a du bon, là je parlais de la France, je connais pas assez les autres pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui suffit de dire quil ne veut pas monté ds lavion pour qu'on le remette en "salle d'atente" bien sur il a pas de vie mais il est en france

question complexe sujette au trollage :pleure:

en tout cas je suis sur que Kian ne va pas voyager dans le train d'atterissage d'un avion pour aller aux usa :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord :

Je parlais de virer un employé d'une entreprise et pas de virer un etranger d'un pays ...

wé mais si tu es viré au usa ya interet que tu trouve du taf tres tres vite car si ca traine un peut c pas le chomage qui te sauvera

on sais tjs se qu'on perd mais jamaisse qu'on gagne en changeant de pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais si tu es viré au usa ya interet que tu trouve du taf tres tres vite car si ca traine un peut c pas le chomage qui te sauvera

Si tu te fais ecraser quand tu traverse la rue tu peux en mourir :reflechis:

Pour repondre à ce que tu dis remonte plus tot, j'ai dit qu'il etait bien plus facile de trouver un taffe la-bas, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que aux states je preferé le canada, australie ou la nouvelle zelande, moins arrogants et une qualité de vie plus humaine

En effet ces pays sont peut-être mieux !

Le Canada, j'en ai toujours entendu enormément de bien, et l'Australie j'ai au moins 3 amis très proches qui songent à quitter la France et à rejoindre ce pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces pays sont peut-être mieux !

Le Canada, j'en ai toujours entendu enormément de bien, et l'Australie j'ai au moins 3 amis très proches qui songent à quitter la France et à rejoindre ce pays !

je crois qu'il faut montrer patte blanche pour rentrer en australie et aussi pas mal de fric (je n'ai pas les chiffres exacts)

australie :reflechis: , soleil, surf, gens cools, villes "aérées", avenue larges, belles maisons, facilité d'habiter près de la mer....

australie bof: filles "effets mac do", bouffe pas top, eau rare (a table et pour l'utilisation quotidienne), allé inconditionnel des usa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé inconditionnel des usa...

Je pense que tu voulais dire allié...

Oui c'est dommage, sa donne vraiment une mauvaise image, quand je vois ce que certains soldats britanniques ont fait en Irak aux prisonnniers j'ai honte et vraiment envie de jeter mon passeport :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces pays sont peut-être mieux !

Le Canada, j'en ai toujours entendu enormément de bien, et l'Australie j'ai au moins 3 amis très proches qui songent à quitter la France et à rejoindre ce pays !

en plus si les usa etait si bien les américains ne se pleindré pas du manque se sécurité sociale ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...