Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mmmm.... Tu es arrivé ou dans le jeu? Est ce que ton cristal ne devient pas noir si tu tombes du coté obscur vu qu'il est censé transmettre tes émotions? Sinon, il y a une caverne avec pas mal de cristaux sur Dantoine, tu ne risques rien à t'y ballader, enfin, faut se méfier des ptites biebiesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 parfait, je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ma question, c'est quand qu'on peut avoir des crystaux noirs ??? Cela dépends ce que tu entends par "crystaux noirs" (j'ai pas encore finit le jeux du coté obscur, et j'ai du zapper ces cristaux quand j'étais du coté lumineux) Il y a sur Dantoine, comme le dit Squall, il y a la caverne de cristaux (la même que dans le 1 ^^) qui permet de trouver un cristal qui est en "symbiose" avec toi (plus tu es fort plus le cristal sera puissant, et ton alignement influence aussi sur sa couleur) plus d'autres cristaux permettant de décorer ta collection de sabre laser (même si elle est moins fournie que dans le 1 ) Sinon au cours du jeu tu peux récupérer des cristaux utilisables uniquement par le coté obscur (sur Odéron par exemple)... Enfin si tu veux un cristal qui fasse une lame noire à ton sabre laser je n'en ait pas vu dans le jeu, et j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Enfin si tu veux un cristal qui fasse une lame noire à ton sabre laser je n'en ait pas vu dans le jeu, et j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas C'est un peu logique t'as deja vu un laser noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 nan j'en ai pas vu , mais ça aurait pu être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Un sabre lazer black light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un sabre noir , Si t'en veux un vas voir la : Pc gamemod Kotor 1 &2 bon ca fait 3 fois ke je donne le lien, mais tout le monde s'en fout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je l'ai rajouté en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je l'avais vu mais sur la n'X-Box du monsieur c'est pas pratique à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merci neochlauss pour le lien, je vais le garder. Mais mon jeu est sur la xbox :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon, j'ai fini KOTOR 1 du coté lumineux, et c'est plutôt pas mal comme fin. Quelque chose me dit que je vais reprendre à ma dernière save, et changer mes réponses, pour le finir du coté obscur, je vais voir ce ça donne, ça donne plus envie (Halalala, l'attirance du coté obscur ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Un p'tit up déguisé pour dire que je vien enfin de finir kotor 2 du coté obscur (après l'avoir fini 2-3 fois du coté lumineux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je viens out juste de terminer le 2, Gardien lumineux. Perso, je lui trouve qu'un enorme defaut il est trop trop Facile. le combat final contre Kreia donc 1min grand maximun. dommage. Je vais recommencer du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est vrai que c'est dommage qu'il soit si facile, un autre défaut que je lui trouve et qu'il n'est pas assez "long" (si il avait été comme les BG avec plusieurs dizaines de quêtes annexes ça aurait été super enfin ils auraient passé plus de temps à le développer et ça aurait finit par tenir sur 2 DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Euh pour les mods, Je n'est pas pigé dans quel repertoire il faut mettre les fichiers, j'ai essayé different truc, mais marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 +1 fini 2 fois côté lumineux et 2 fois côté obscur (en ayant tout épluché ) c'est quand-même bien dommage qu'il n'y ait pas quelques planètes cachées,et quelques personnes qui ne soient pas soit "super importantes" soit "super inutiles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le pire c'est que juste avant le combat finale on se fait une belle collection d'objet,d'amelioration bien sympa. mais c'est fini.......on peux méme pas les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'ets vrai que le dernier monde permet de récupérer pas mal de truc, mais comme c'est le dernier on peut pas revisiter les autre Sinon il doit y avoir des éditeur de sauvegarde qui traine sur internet si tu veux à tout prix faire une partie avec la panoplie du petit jedi dès le début du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Euh pour les mods, Je n'est pas pigé dans quel repertoire il faut mettre les fichiers, j'ai essayé different truc, mais marche pas . Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 regarde dans les descriptions desmod.... Je n'ai pas essayé (pas Kotor d'installer et pas trop le temps de faire de la place sur mon dd et d'y jouer ) mais normalement il faut que tu l'installe (ou le dézip si c'est un dossier compressé) dans le repertoire "override"... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oaip, ca marche, merci. J'ai le sabre laser de darth maul . Vous connaissez le logiciel kse ? C'est un utilitaire qui permet de modifier a partir d'une sauvegarde toute les caractéristique du jeu et de ton perso. (Changez de tête, d'apparence, d'arme). A telecharger ici KSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Vous connaissez le logiciel kse ? C'est un utilitaire qui permet de modifier a partir d'une sauvegarde toute les caractéristique du jeu et de ton perso. (Changez de tête, d'apparence, d'arme). A telecharger ici KSE Merci pour le liens, ca ma permis de battre les 5 Echani que j'avais pas reussie a vaincre (possible sans tricher?) resultat 750points d'experience, pas de super cadeau :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 possible de battre les 5 echani sans tricher, il suffit d'avoir accumulé suffisemment d'xp Une astuce qui peut t'aider à les vaincre si tu as du mal: ne fait pas passé tous les niveau à tes persos, et pendant le combat quand un perso est gravement blessé, tu lui fait gagné un niveau... résultat il récupère tous ses pv (bon ok c'est presque comme la triche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pourant il me semblais pas avoir loupé de l'experience avant ce combat. pas mal ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 possible de battre les 5 echani sans tricher, il suffit d'avoir accumulé suffisemment d'xp Une astuce qui peut t'aider à les vaincre si tu as du mal: ne fait pas passé tous les niveau à tes persos, et pendant le combat quand un perso est gravement blessé, tu lui fait gagné un niveau... résultat il récupère tous ses pv (bon ok c'est presque comme la triche) Comment se donner bonne conscience . Moi je ne me souvient plus avoir eu de la difficulté. Mais la je suis en train de recommencer le jeu, donc je vais bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.