namewithn0man Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Il manque le champ "huile d'olive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perds jamais le nord cet Arafel Ici : pas de sécrétaire, pas de rasoir ! bah, j'ai une boussole à gonzesses implanté dans le cortex...mais comme je suis aussi un aimant à conzesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Arafel, le retour, ça faisait longtemps le gel, quand je me rase mais d'abord un coup de tondeuse sinon les poils se coincent dans ces P... de lames en 2005, c'est un comble qu'on ait pas encore inventé un rasoir ou les poils ne se coincent pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi c'est Mach 3 Turbo Champion + Gel tout ça en gilette et en fonction de mon humeur un coup d'apres rasage (scorpio ou gilette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis au boulot là, en jean, pas rasé depuis deux jours Moi, je porte le jean avec les vêtements genre "Adidas" au boulot depuis 8 mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour cet indispensable sondage J'ai une barbe de prophète de longueur proportionnellement égale à ma geekitude Je me rase une fois par an, vers Noël, pour pas faire peur à ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Magnet sinon parmis les choix, j'ai noté que les filles elles ne peuvent que répondre " Je n'ai pas encore de barbe" .... ce qui n'a pas exactement le même sens que pour un mec il manque donc "je n'ai et n'aurai pas de barde" enfin c'est quand même un talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Attends de vieillir scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Attends de vieillir scara c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas le même sens... mais non.. je pense pas quand même va falloir que je vote blanc pour voir les résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mach 3 + mousse mennen pro tech à la mente et dès fois sans mousse qd je suis pressé (mais avec de l'eau chaude) ai noté que les filles elles ne peuvent que répondre " Je n'ai pas encore de barbe" .... ce qui n'a pas exactement le même sens que pour un mec les portuguaises peuvent répondre Sinon j'ai déja testé les mousses à raser "venus" pour fille, mais pour me raser le visage, ben ca fait pareil que celle des mecs, sauf que après je sentais la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et dès fois sans mousse qd je suis pressé (mais avec de l'eau chaude) faut faire à sec quand t'es pressé, pas le temps pour que l'eau passe chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Y en a parmis vous qui n'ont pas vraiment de barbe à ce que je lis Moi c'est gel + Mach3 + after shave -+1 et si pas apres rasage...moi tout rouge LOL -a sec.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bah ils ont pas de barbe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bah ils ont pas de barbe ... Sisi, je confirme, j'en ai une et d'autre aussi... et moi (comme d'autre), je le fait parfois a sec... Je precise biensur qu'il faut attendrir la lame avant... mais sinon ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon j'ai pas la grosse barbe du rustre c'est vrai mais quand même, j'ai la flemme parfois alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 la grosse barbe du rustre c'est vrai c'est Magnet qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perso je me rase qu'une fois par semaine et quand j'ai pas envie c'est toute les 2 semaines. Chez moi ça pousse pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Vu qu'un barbier m'a dit un jour "une barbe bien savonnée est une barbe à moitié rasée" je suis ses conseils : savon crèmeux, blaireau et rasoir mécanique (3 lames), et vous pouvez me croire, c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je me rase la barbe avec un rasoir électrique. Il faut se raser après la douche, et non avant. La question d'Arafel n'est pas très le fun a répondre, quand on sait que le gel est comme la mousse, mais c'est toi qui doit mousser, il doit y avoir des avantages rapidité d'application, meilleur temps de conservation de la bouteille, etc etc. Mais surement pas d'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Heu, ni de mousse ni pas de gel. Vous êtes bien précieuses pour des hommes il manque ce choix là... (et ne dis pas que "je ne fais pas la différence" correspond à cette situation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Vive les metrosexuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Electrique.Mecanique je me coupe au moins une dizaine de fois avant d'avoir fini alors exit le rasoir a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ya pas : "Je suis un fou furieux et je m'épile à la cire " Ou : "Au couteau... Rambo est mon maitre" Ou encore : "Au briquet : Odeur de cochon grillé suis faaaan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ya pas :"Je suis un fou furieux et je m'épile à la cire " Ou : "Au couteau... Rambo est mon maitre" Ou encore : "Au briquet : Odeur de cochon grillé suis faaaan" En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est Magnet qui va être content Comment tu sais que j'ai une grosse barbe de rustre ? Et en fait, je me rase même pas, je me tonds, avec une tondeuse à barbe que j'avais payée super cher il y a 5 ou 6 ans. Et j'en profite pour me faire les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.