Aller au contenu

Armes de défense?


ipphy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je suis dans un coin pas dangereux du tout (cf mon profil pour le nom de la ville)

Jusqu'a présent il m'a suffit de tenir tete a tous les petits cons qui voulaient que je m'écrase devant eux, si ça marche pas j'ai gueulé plus fort qu'eux, et en dernier recours, j'ai commencé a frapper vu que tous les petits cons de racailles de merdes de ma région sont des putain de pédales ils se sont cassés et les plus minables d'entre eux ont essayé de me frapper dans le dos.

Il m'est arrivé un petit problème avec un type qui avait un anneau dans le nez. Le pauvre j'en ris encore :mdr:

Désolé pour ce vocabulaire, mais ce genre de gens m'énervent :chinois:

Pour ceux qui conaissent, "Chute libre" Film dans lequel le héros devient barje. C'est mon film culte.

Si les modos sont pas super content, qu'il me préviennent que je m'autocensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arme portable :chinois:

Sinon un truc très efficace :-D Coup de poing sur la gorge.

Bon j'avoue qu'on peut tuer l'autre :mdr:

Sinon j'ai déja fait une manchette à un gars, ça marche bien aussi :-D

Brice tu as oublier ton célèbre coup de pied dans les coui*** de ton pote qd tu avais confondu ballon de foot et ses "gamins" ! :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pratique un art-martial, c'est pas mal, on apprend à casser les genoux, coude, poignet, nuque et autres articulations fragiles du corps ainsi que les points sensible ou faut taper :chinois:

Sinon quelques petits trucs, un simple crayon bien pointu ca transperce casiment tout dans le corps humain.

Si vous allez vous battre, laissez toujours l'autre taper en premier comme ca vous êtes en légitime défense.

Et des trucs tout con, doigts dans les yeux, tirer une oreille ( attention ca s'arrache vite ) etc ca fonctionne bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pratique un art-martial, c'est pas mal, on apprend à casser les genoux, coude, poignet, nuque et autres articulations fragiles du corps ainsi que les points sensible ou faut taper :chinois:

quel est ton art martial?

Le nez est "très" sensible et ça fait pleurer (question de nerf).

La pomme d'adam est un point sensible, suffit de l'attraper et de serrer en formant une pince avec ses doigt! Attention c'est très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nunchaku , ultime arme pour ce qui maitrise , j'en fais pas mal .

sinon le famas , arme frenchie , dont j'ai tiré plusieurs fois avec , et dont je possède quelques balles chez moi ( que j'ai pris lors des tirs ) .

très bonne arme car elle possède une exellente stabilité , dans toutes les positions .

voilà une photo ( cliquez pour agrandir ) :

1111095590.famas_f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D c'est quoi ce topikalacon ? :roll: franchement discuter d'armes c'est n'importe quoi :zarb: la violence ca resoud rien

les mecs qui se baladent avec des armes blanches ils ont rien compris a la vie ;)

ca craint ce topic

te voile pas les yeux , tu joue bien virtuellement avec des armes .

les armes de catégories 4 ne doivent servir qu'en cas de défense .

http://mapage.noos.fr/afmr/france/france1.htm

mais comme on dis : "la meilleur défense et l'attaque" .

et pour les blaireaux qui traîne armé ( cuter pour les plus riches ) , ils ne feront rien avec a part les montrés a leur potes .

je ne porte pas d'arme sur moi , j'ai confiance en moi , mais pas aux autres .

on vie dans un monde ou les armes régles tous les soucis , plus d'homme , plus de problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D c'est quoi ce topikalacon ?  :roll: franchement discuter d'armes c'est n'importe quoi  :zarb: la violence ca resoud rien

les mecs qui se baladent avec des armes blanches ils ont rien compris a la vie  ;)

ca craint ce topic

on parle d'arme légales de defense.

Effectivement y en a qui en on profiter pour parler des famas et autres armes interdites aux civils.

Je voulais juste faire un topic regroupant les moyens de se protéger.

La violence ne résoud rien, certe, mais il y a des moments critiques ou il faut savoir réagir , quitte à taper et courrir ensuite (et pas tabasser gratuitement comme je l'ai lu dans le post précédent).

Tu parles d'armes blanche, mais de toute façon leur port est prohibée, et s'en servir peut coser la mort de l'adversaire ou la sienne car ce sont des armes difficiles à maitriser.

Et puis si un mec veut te "planter" tu as rarement le temps de voir le coup arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu

ma premiere arme est ma verve ... avec des mots on peut largement eviter la violence...

la seconde est mon corps.. hormis l'intimmidation, due à ma taille et ma carrure, je dois dire que le fait de baisser mon pentalon en fait complexer plus d'un ... (oui ok je sors... :roll: )

bon, plus serieusement... si la premiere et la seconde sollution echouent (donc raisonnement et intimidation..) ben pas le choix... je cogne... et quand je cogne, ca fait vraiment tres tres mal... et c'est pour ca que je le fais le moins possible ... bref en cas d'echec.

si la question consernait les objets qu'on peut utilliser en cas de d'echec, la réponse est... tout ce qui me tombe sous la main... et si vous me demandez si je me promene avec quelque chose qui puisse me servir d'arme, je répond tout simplement : "pas besoin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une main et un pied de chaque coté... associé à près de 15ans de sport de combat en tout genre... (pour le motivé du déterrage de topic, ya une photo de moi en tenue quelque part sur le forum... Saurez vous la retourver ?)

ça fait un bon mélange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une main et un pied de chaque coté... associé à près de 15ans de sport de combat en tout genre... (pour le motivé du déterrage de topic, ya une photo de moi en tenue quelque part sur le forum... Saurez vous la retourver ?)

ça fait un bon mélange...

c'est toi sur ton avatar :craint:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...