Aller au contenu

...::: Comment Monter Son Pc ? :::...


Sims07

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est fini oui ??? :chinois:

.... Non sérieux là ça sert plus à rien... :brice:

Edit : C'est pas pour rien que j'ai demandé à fermer le topic.. C'est pour éviter les freeposts .. Je ne vise personne :D

Edit 2 : C'est bon t'as gagné ton DM, sinon tu vas pas en finir, et j'ai pas envie que je soit le responsable de la destruction de ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges. C'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que dans blablabla....

Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges

:chinois: Pas capté

Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Pas capté

sims avait 3 ou 4 megas configs d'apres ses dires

une stockage avec pentium-m et 2*400go

une game avec a64 3500+, 3d1 (bi-6600gt) et 4*400go (en somme une config gamme plus stockage que la stockage)

une autre serveur du même gabarit que les 2 autres

peut être une quatrieme je ne me rapelle plus

enfin au final il en avait bien pour 10k €

il disait aussi monter des configs pour pas mal de monde et avoir du 30% de reduc sur tous ce qu'il voulait en magouillant chez les revendeurs de mongallet...

m'enfin comme dit private c'est pas bien grave "il faut que jeunesse se passe" :-D

edit = voilà sa config game =

Gigabyte GA-K8NXP-SLI

GV-3D1

AMD Athlon 64 3500+

A-data 2*512 4800

2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo

2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

Creative Audigy 2 ZS

Wave Master bleu

Antec True Control 550

CoolerMaster Hyper 48

Lecteur et graveur dvd plextor

ça date de quelques mois...vais chercher les autres ça m'amuse :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si comme moi vous ne vous etes jamais mis au home-made montage de PC allez voir la en attendant la suite de ce post

Ca n'a pas l'air d'etre trop compliqué (je comprends :-D )

Au fait Sims07 si tu pouvais changer la couleur de la police ca serait bien :-D (genre noir c'est sobre, classique mais diablement efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai retrouver 3 de ces configs :

Game :

Gigabyte GA-K8NXP-SLI

GV-3D1

AMD Athlon 64 3500+

A-data 2*512 4800

2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo

2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

Creative Audigy 2 ZS

Wave Master bleu

Antec True Control 550

CoolerMaster Hyper 48

Lecteur et graveur dvd plextor

Linux:

Asus A7N8X-E Deluxe/AMD Athlon XP Barton 3200+/

TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200/Leadtek WinFast A6600 GT TDH/2*Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn Raid 0/Antec Super Lanboy/LC Power 550 Watts/Cooler Master Aero 7+ - ASB-V73/ Plextor PX-130A/Plextor PlexWriter 52/32/52A/Logitech UltraX Flat Keyboard/Logitech MX310 Optical Mouse

Multimedia:

Mini Mac 1.4 Ghz - 1 Go de DDR333 SDRAM - 1 DIMM - 80GB Ultra ATA drive - DVD±R/CD-RW - Bluetooth interne + Carte AirPort Extreme - Kits clavier et souris sans fil

- Modem interne 56K V.92 - Mac OS X

Et quand on demande des photos voici la magnifique réponse :

Ok pourquoi pas ? Aussi tot que j'aurais récupéré mon apn, pas de problèmes. Il est en SAV, donc d"ici une petite semaine je pense vous aurez les photos.... Y'en a un qui va vite fait fermer sa bouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que dans blablabla....

:mdr: Pas capté

Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ?

Mi-juin je dois tout avoir.

J'ai déjà :

Cooler Master Hyper 6

Audigy 2 Value

VL System L.I.S 2 Premium BB

Akasa AK-FC-03

@beegees : relis le topic, il est fermé :zarb: Je vais en refaire un autre fini pour fin juin avec des photos et des vidéos.

:transpi:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) :p faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz :zarb:

ça a le merite d'être divertissant :transpi: (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? :cap: )

bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent :mdr:

au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) :zarb: faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz :cap:

ça a le merite d'être divertissant :transpi: (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? :chinois: )

bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent :p

au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple :p

De toute façon on va verrouiller le topic et le laisser couler... Enfin bon, si les modos se décident à venir dans la jungle hostile :p

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...