Aller au contenu

...::: Comment Monter Son Pc ? :::...


Sims07

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi perso j'ai monter ma bécane tous seul et c'été la premiere fois et j'ai eu aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!!! jme suis juste renseigné sur 2 ou 3 petits trucs et je me suis lancé...et franchement c'est trés trés simple......Sa vaut même pas le coup d'acheter un PC prémonter qui aurra surement de moins bonne perfs que son propre PC ou on aurra choisi chaque éléments en fonction de ses besoin :roll:

Alors lancé vous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'arriver en cour de route et de faire un petit HS... mais... pourquoi ce topic est dans conseil d'achat? il ne serait pas plus utilile dans hardware etant donné que ça concerne le montage d'un pc...

bah ya ceux qui viendront sur INpact apres avoir acheté le matos pour eux le mieux c'est hardware mais à mon avis ceux qui ont besoin de ce topic seront deja venu ici pour le choix du matos et ça serait peut être plus simple de laisser ici (puis c'est complementaire au choix du matos l'assemblage) :francais:

de tout façon la question à ete posé dans boîte à idée si c'est necessaire ce topic sera deplacé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... ouai je ne suis pas tres convaincu...

pour moi, la personne qui monte son pc pour la premiere fois, bien qu'on l'ai conseilé dans conseil d'achat pour les différent produit, ira plus dans hardware que dans conseil d'achat pour poser ses questions sur le montage.

Je trouve le rapport avec ce topic plus flagrant avec hardware que conseil d'achat... ensuite les modos trancherons je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...