neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et puis silence radio maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ... ... . ... .. ...... ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ... . ... .. ...... ... . -Mod silence radio désactivé- Chut le morse est aussi interdit! -Mod silence radio réactivé- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 DM, sinon je fais pas le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ...::: Comment Monter Son Pc ? :::... Topic en cours de destruction -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est fini oui ??? .... Non sérieux là ça sert plus à rien... Edit : C'est pas pour rien que j'ai demandé à fermer le topic.. C'est pour éviter les freeposts .. Je ne vise personne Edit 2 : C'est bon t'as gagné ton DM, sinon tu vas pas en finir, et j'ai pas envie que je soit le responsable de la destruction de ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est fini oui ??? oui....chef! --TOPIC (presque) OFFICIELEMENT FERME-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 On évite de pourrir le topic et de freeposter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges. C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pire que dans blablabla.... Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges Pas capté Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pire que dans blablabla.... Pas capté Regarde sa signature... EDIT: dommage il a tout effacé...(il avait une config travail, une jeux, une linux, un mini-pc et un serveur, le tout en très récent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pas capté sims avait 3 ou 4 megas configs d'apres ses dires une stockage avec pentium-m et 2*400go une game avec a64 3500+, 3d1 (bi-6600gt) et 4*400go (en somme une config gamme plus stockage que la stockage) une autre serveur du même gabarit que les 2 autres peut être une quatrieme je ne me rapelle plus enfin au final il en avait bien pour 10k € il disait aussi monter des configs pour pas mal de monde et avoir du 30% de reduc sur tous ce qu'il voulait en magouillant chez les revendeurs de mongallet... m'enfin comme dit private c'est pas bien grave "il faut que jeunesse se passe" edit = voilà sa config game = Gigabyte GA-K8NXP-SLI GV-3D1 AMD Athlon 64 3500+ A-data 2*512 4800 2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo 2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn Creative Audigy 2 ZS Wave Master bleu Antec True Control 550 CoolerMaster Hyper 48 Lecteur et graveur dvd plextor ça date de quelques mois...vais chercher les autres ça m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bof bof... Des configs comme sa j'en est au moin 5! ok ok --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -ca casse sec ici :kc: -et ca freepost aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon, si comme moi vous ne vous etes jamais mis au home-made montage de PC allez voir la en attendant la suite de ce post Ca n'a pas l'air d'etre trop compliqué (je comprends ) Au fait Sims07 si tu pouvais changer la couleur de la police ca serait bien (genre noir c'est sobre, classique mais diablement efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour l'instant j'ai retrouver 3 de ces configs : Game : Gigabyte GA-K8NXP-SLI GV-3D1 AMD Athlon 64 3500+ A-data 2*512 4800 2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo 2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn Creative Audigy 2 ZS Wave Master bleu Antec True Control 550 CoolerMaster Hyper 48 Lecteur et graveur dvd plextor Linux: Asus A7N8X-E Deluxe/AMD Athlon XP Barton 3200+/ TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200/Leadtek WinFast A6600 GT TDH/2*Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn Raid 0/Antec Super Lanboy/LC Power 550 Watts/Cooler Master Aero 7+ - ASB-V73/ Plextor PX-130A/Plextor PlexWriter 52/32/52A/Logitech UltraX Flat Keyboard/Logitech MX310 Optical Mouse Multimedia: Mini Mac 1.4 Ghz - 1 Go de DDR333 SDRAM - 1 DIMM - 80GB Ultra ATA drive - DVD±R/CD-RW - Bluetooth interne + Carte AirPort Extreme - Kits clavier et souris sans fil - Modem interne 56K V.92 - Mac OS X Et quand on demande des photos voici la magnifique réponse : Ok pourquoi pas ? Aussi tot que j'aurais récupéré mon apn, pas de problèmes. Il est en SAV, donc d"ici une petite semaine je pense vous aurez les photos.... Y'en a un qui va vite fait fermer sa bouche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si je me rappelle bien il avait aussi un serveur à base de k8n-e deluxe, a64 mobile + twinmos sp et 6600gt(totalement inutile pour un serveur..). Il a aussi un pentium-m et une mobo dfi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pire que dans blablabla.... Pas capté Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ? Mi-juin je dois tout avoir. J'ai déjà : Cooler Master Hyper 6 Audigy 2 Value VL System L.I.S 2 Premium BB Akasa AK-FC-03 @beegees : relis le topic, il est fermé Je vais en refaire un autre fini pour fin juin avec des photos et des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz ça a le merite d'être divertissant (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? ) bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz ça a le merite d'être divertissant (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? ) bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple De toute façon on va verrouiller le topic et le laisser couler... Enfin bon, si les modos se décident à venir dans la jungle hostile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tiens, fr_caesar_fr, j'ai vu dans ta signature que les photos de ta config sont disponibles ici...fausse alerte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je viens de capter pourquoi il y a deux topics sur comment monter son PC quel mythomane (c'est une maladie, c'est pas de sa faute) apparement ce Sims07, il ne doit pas vivre dans la réalité mais dans son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oopss, j'ai vu le bon topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54100 Je cherchais dans conseil d'achat alors que c'était dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overkill Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour,tres bon tutorial pour les noob comme moi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour,tres bon tutorial pour les noob comme moi merci beaucoup Héhé bienvenue à toi. Mais tu as fait remonter ce tuto de 6 mois Je préviens au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.