Aller au contenu

...::: Comment Monter Son Pc ? :::...

Featured Replies

• Réponses 130
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
... . ... .. ...... ... .

-Mod silence radio désactivé-

Chut le morse est aussi interdit! :chinois:

-Mod silence radio réactivé-

...

Modifié par neo666

Posté(e)

C'est fini oui ??? :chinois:

.... Non sérieux là ça sert plus à rien... :brice:

Edit : C'est pas pour rien que j'ai demandé à fermer le topic.. C'est pour éviter les freeposts .. Je ne vise personne :D

Edit 2 : C'est bon t'as gagné ton DM, sinon tu vas pas en finir, et j'ai pas envie que je soit le responsable de la destruction de ce topic....

Modifié par fr_caesar_fr

Posté(e)
C'est fini oui ???  :chinois: 

oui....chef!

--TOPIC (presque) OFFICIELEMENT FERME--

Modifié par neo666

Posté(e)

Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges. C'est pas grave

Posté(e)

pire que dans blablabla....

Sims07 , le menteur , est de retour ... L'Homme qui avait 4 ou 5 config à plus de 2000€ chacune il y a 3 mois et qui aujourd'hui a comme par hasard tout revendu . L'homme qui , quand on lui a demandé des photos de ses configs a disparu dans la nature. L'Homme qui a des réductions impossible à Motgallet .... Désolé sims07 mais t'as perdu énormément de te crédibilité avec tes mensonges

:chinois: Pas capté

Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ?

Posté(e)

Regarde sa signature...

EDIT: dommage il a tout effacé...(il avait une config travail, une jeux, une linux, un mini-pc et un serveur, le tout en très récent...)

Modifié par Quentj

Posté(e)

sims avait 3 ou 4 megas configs d'apres ses dires

une stockage avec pentium-m et 2*400go

une game avec a64 3500+, 3d1 (bi-6600gt) et 4*400go (en somme une config gamme plus stockage que la stockage)

une autre serveur du même gabarit que les 2 autres

peut être une quatrieme je ne me rapelle plus

enfin au final il en avait bien pour 10k €

il disait aussi monter des configs pour pas mal de monde et avoir du 30% de reduc sur tous ce qu'il voulait en magouillant chez les revendeurs de mongallet...

m'enfin comme dit private c'est pas bien grave "il faut que jeunesse se passe" :-D

edit = voilà sa config game =

Gigabyte GA-K8NXP-SLI

GV-3D1

AMD Athlon 64 3500+

A-data 2*512 4800

2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo

2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

Creative Audigy 2 ZS

Wave Master bleu

Antec True Control 550

CoolerMaster Hyper 48

Lecteur et graveur dvd plextor

ça date de quelques mois...vais chercher les autres ça m'amuse :byebye:

Modifié par hidden

Posté(e)

Bon, si comme moi vous ne vous etes jamais mis au home-made montage de PC allez voir la en attendant la suite de ce post

Ca n'a pas l'air d'etre trop compliqué (je comprends :-D )

Au fait Sims07 si tu pouvais changer la couleur de la police ca serait bien :-D (genre noir c'est sobre, classique mais diablement efficace)

Modifié par beegees

Posté(e)

Pour l'instant j'ai retrouver 3 de ces configs :

Game :

Gigabyte GA-K8NXP-SLI

GV-3D1

AMD Athlon 64 3500+

A-data 2*512 4800

2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo

2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn

Creative Audigy 2 ZS

Wave Master bleu

Antec True Control 550

CoolerMaster Hyper 48

Lecteur et graveur dvd plextor

Linux:

Asus A7N8X-E Deluxe/AMD Athlon XP Barton 3200+/

TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200/Leadtek WinFast A6600 GT TDH/2*Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn Raid 0/Antec Super Lanboy/LC Power 550 Watts/Cooler Master Aero 7+ - ASB-V73/ Plextor PX-130A/Plextor PlexWriter 52/32/52A/Logitech UltraX Flat Keyboard/Logitech MX310 Optical Mouse

Multimedia:

Mini Mac 1.4 Ghz - 1 Go de DDR333 SDRAM - 1 DIMM - 80GB Ultra ATA drive - DVD±R/CD-RW - Bluetooth interne + Carte AirPort Extreme - Kits clavier et souris sans fil

- Modem interne 56K V.92 - Mac OS X

Et quand on demande des photos voici la magnifique réponse :

Ok pourquoi pas ? Aussi tot que j'aurais récupéré mon apn, pas de problèmes. Il est en SAV, donc d"ici une petite semaine je pense vous aurez les photos.... Y'en a un qui va vite fait fermer sa bouche....

Posté(e)

Si je me rappelle bien il avait aussi un serveur à base de k8n-e deluxe, a64 mobile + twinmos sp et 6600gt(totalement inutile pour un serveur..).

Il a aussi un pentium-m et une mobo dfi.

Posté(e)

:mdr: Pas capté

Au fait, fr_ceasar_fr, quand est-ce que tu recevras ta config entière ?

Mi-juin je dois tout avoir.

J'ai déjà :

Cooler Master Hyper 6

Audigy 2 Value

VL System L.I.S 2 Premium BB

Akasa AK-FC-03

@beegees : relis le topic, il est fermé :zarb: Je vais en refaire un autre fini pour fin juin avec des photos et des vidéos.

:transpi:

:p

Modifié par XZombi

Posté(e)

et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) :p faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz :zarb:

ça a le merite d'être divertissant :transpi: (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? :cap: )

bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent :mdr:

au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple :chinois:

Posté(e)
et de la pc4800 (600mhz) pour le pentium-m (fsb333) :zarb: faut bien ça pour le monter à 5 ou 6 ghz :cap:

ça a le merite d'être divertissant :transpi: (vous pensez qu'il post depuis sont quadri-opteron là ? :chinois: )

bon ça fait un peu pourrissage là mais je doute que ceux qui viennent voir ce topic se tapent toutes les pages qui suivent :p

au pire on virera ulterieurement et on y laissera quelques centaines de post pour l'exemple :p

De toute façon on va verrouiller le topic et le laisser couler... Enfin bon, si les modos se décident à venir dans la jungle hostile :p

:mdr:

Posté(e)

je viens de capter pourquoi il y a deux topics sur comment monter son PC :keskidit:

quel mythomane (c'est une maladie, c'est pas de sa faute) apparement ce Sims07, il ne doit pas vivre dans la réalité mais dans son jeu

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,tres bon tutorial pour les noob comme moi merci beaucoup :D

Héhé bienvenue à toi.

Mais tu as fait remonter ce tuto de 6 mois :transpi:

Je préviens au cas où :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.