neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 LOL ! J'aurais du temps de toute façon sur un min-DVD. Mais bon, on verra bien, ça va être la galère J'écris déja a vidéos gags :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Naaaan :ortho: Je te filerais pas les cassettes ! C'est moi qui gagnera 150€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Naaaan Je te filerais pas les cassettes ! C'est moi qui gagnera 150€ ! Mince! :ortho: Sa m'apprendra a me taire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai du mal à lire le guide avec les couleurs que tu as choisies :ortho: ... Sinon . + 1000, ça passe pas avec le fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mince! Sa m'apprendra a me taire! :ortho: T'auras peut-être le droit à un pourcentage Et @ Big Dragon : on s'en fout, le topic est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'auras peut-être le droit à un pourcentage Et @ Big Dragon : on s'en fout, le topic est mort 90% pour moi! 5% pour toi... 5% de frait de transaction. Sa mache? Sinon pour ceux qui recherche en vain un tuto en voici un pas mal en attendant des nouvelles de sims : ICI (PDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ou surtout en attendant le mien Et puis, je préfère la scarole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ou surtout en attendant le mien Et puis, je préfère la scarole Oui biensur en attenden le tien! Je sens que grace a vidéo gag je vais upgrader un peu ma config moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hello tout le monde. Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et puis, je préfère la scarole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hello tout le monde.Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant.. LOL ? T'es même pas sur MSN Et quelle histoire des configs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hello tout le monde.Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant.. Tien! Un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'as compris au moins ? Et puis sims07, si tu te pointes pas sur MSN, ça sent vraiment celui qui a pompé le mdp de sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Repasse moi ton adresse plz caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sims07. Que t'es-t-il arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Longue histoire, très longue histoire Mais c'est bon, tout est réglé Maintenant je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 MP envoyé... Et puis tu casses mon idée de topic ! T'es chiant !! M'en fous je le ferais quand même, en différent ! Ils se compèteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'as compris au moins ? Et puis sims07, si tu te pointes pas sur MSN, ça sent vraiment celui qui a pompé le mdp de sims Oui lol je ne suis pas con "mache". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 OK, c'est bon sims m'a tout expliqué ! Et c'est l'authentique Edit : je lui fait un topo de ce qu'il a raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est bon j'suis à jour Sinon, je laisse le topic à caesar, il a une folle envie d'y passer son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon Sims me laisse la main sur son tuto ! On peut verrouiller celui-là et puis on passera aux choses sérieuses dans pas longtemps... D'ici demain, avec accord de Mike/Teuf/Squall, j'aurais fait l'ébauche de mon topic mais en hardware par contre (Sims est d'accord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Adieu topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Adieu topic Mais LOL ! Jamais vu ça Et puis aux dernières nouvelles, Sims a décidé de s'acheter une nouvelle config : et en l'occurence, il a zieuté direct sur la mienne et a changé 2 3 trucs : casque, webcam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu devrait peut être lui demander des droits d'auteur? Ok----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'avais même pas l'intention de repartir de son topic Et puis silence radio maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.