Posté(e) le 31 mai 200520 a LOL ! J'aurais du temps de toute façon sur un min-DVD. Mais bon, on verra bien, ça va être la galère J'écris déja a vidéos gags :ortho:
Posté(e) le 31 mai 200520 a Naaaan :ortho: Je te filerais pas les cassettes ! C'est moi qui gagnera 150€ !
Posté(e) le 31 mai 200520 a Naaaan Je te filerais pas les cassettes ! C'est moi qui gagnera 150€ ! Mince! :ortho: Sa m'apprendra a me taire!
Posté(e) le 31 mai 200520 a J'ai du mal à lire le guide avec les couleurs que tu as choisies :ortho: ... Sinon . + 1000, ça passe pas avec le fond blanc
Posté(e) le 31 mai 200520 a Mince! Sa m'apprendra a me taire! :ortho: T'auras peut-être le droit à un pourcentage Et @ Big Dragon : on s'en fout, le topic est mort
Posté(e) le 31 mai 200520 a T'auras peut-être le droit à un pourcentage Et @ Big Dragon : on s'en fout, le topic est mort 90% pour moi! 5% pour toi... 5% de frait de transaction. Sa mache? Sinon pour ceux qui recherche en vain un tuto en voici un pas mal en attendant des nouvelles de sims : ICI (PDF)
Posté(e) le 31 mai 200520 a Ou surtout en attendant le mien Et puis, je préfère la scarole Oui biensur en attenden le tien! Je sens que grace a vidéo gag je vais upgrader un peu ma config moi!
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur Hello tout le monde. Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant..
Posté(e) le 31 mai 200520 a Hello tout le monde.Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant.. LOL ? T'es même pas sur MSN Et quelle histoire des configs ?
Posté(e) le 31 mai 200520 a Hello tout le monde.Bon, après des petit problèmes, je suis de retour. Pour l'histoire des config, je contact private dès maintenant.. Tien! Un revenant
Posté(e) le 31 mai 200520 a T'as compris au moins ? Et puis sims07, si tu te pointes pas sur MSN, ça sent vraiment celui qui a pompé le mdp de sims
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur Longue histoire, très longue histoire Mais c'est bon, tout est réglé Maintenant je suis là
Posté(e) le 31 mai 200520 a MP envoyé... Et puis tu casses mon idée de topic ! T'es chiant !! M'en fous je le ferais quand même, en différent ! Ils se compèteront
Posté(e) le 31 mai 200520 a T'as compris au moins ? Et puis sims07, si tu te pointes pas sur MSN, ça sent vraiment celui qui a pompé le mdp de sims Oui lol je ne suis pas con "mache".
Posté(e) le 31 mai 200520 a OK, c'est bon sims m'a tout expliqué ! Et c'est l'authentique Edit : je lui fait un topo de ce qu'il a raté Modifié le 31 mai 200520 a par fr_caesar_fr
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur C'est bon j'suis à jour Sinon, je laisse le topic à caesar, il a une folle envie d'y passer son temps
Posté(e) le 31 mai 200520 a Bon Sims me laisse la main sur son tuto ! On peut verrouiller celui-là et puis on passera aux choses sérieuses dans pas longtemps... D'ici demain, avec accord de Mike/Teuf/Squall, j'aurais fait l'ébauche de mon topic mais en hardware par contre (Sims est d'accord ) Modifié le 12 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 31 mai 200520 a Adieu topic Mais LOL ! Jamais vu ça Et puis aux dernières nouvelles, Sims a décidé de s'acheter une nouvelle config : et en l'occurence, il a zieuté direct sur la mienne et a changé 2 3 trucs : casque, webcam...
Posté(e) le 31 mai 200520 a J'avais même pas l'intention de repartir de son topic Et puis silence radio maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.