ayrton14 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bravo sims07 et un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 De rien IV Montage de la cartre mère en cours de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Très bien sims07 je t'envoie des photos tout de suite car c'est vrai que ce serait très utile mais pas de videos because --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ok, je les attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 IV Montage de la carte mère dans le boîtier terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je l'ai commancer mais je suis en qupete de piles (télécommande, baladeur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Très bon topic unique Je te ré-apporte tout mon soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça Serait cool qu'il y'est une Section Assemblage dans aide en ligne avec ce topic en épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça Serait cool qu'il y'est une Section Assemblage dans aide en ligne avec ce topic en épinglé C'est pas bêtte allez dans boite a iddé je créé un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 POurquoi pas pour la section... Mais je pense que ça peut aussi aller dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi perso j'ai monter ma bécane tous seul et c'été la premiere fois et j'ai eu aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!!! jme suis juste renseigné sur 2 ou 3 petits trucs et je me suis lancé...et franchement c'est trés trés simple......Sa vaut même pas le coup d'acheter un PC prémonter qui aurra surement de moins bonne perfs que son propre PC ou on aurra choisi chaque éléments en fonction de ses besoin Alors lancé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est vrai qu'il y a rien de sorcier mais vaut mieux une petite aide précieuse pour les plus noob d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dsl d'arriver en cour de route et de faire un petit HS... mais... pourquoi ce topic est dans conseil d'achat? il ne serait pas plus utilile dans hardware etant donné que ça concerne le montage d'un pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dsl d'arriver en cour de route et de faire un petit HS... mais... pourquoi ce topic est dans conseil d'achat? il ne serait pas plus utilile dans hardware etant donné que ça concerne le montage d'un pc... bah ya ceux qui viendront sur INpact apres avoir acheté le matos pour eux le mieux c'est hardware mais à mon avis ceux qui ont besoin de ce topic seront deja venu ici pour le choix du matos et ça serait peut être plus simple de laisser ici (puis c'est complementaire au choix du matos l'assemblage) de tout façon la question à ete posé dans boîte à idée si c'est necessaire ce topic sera deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hum ... ouai je ne suis pas tres convaincu... pour moi, la personne qui monte son pc pour la premiere fois, bien qu'on l'ai conseilé dans conseil d'achat pour les différent produit, ira plus dans hardware que dans conseil d'achat pour poser ses questions sur le montage. Je trouve le rapport avec ce topic plus flagrant avec hardware que conseil d'achat... ensuite les modos trancherons je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi aussi, j'aurais tendance à dire que le montage pc est du hardware, mais bon... c'est un détail. Le plus important c'est de donner des photos et des vidéos à Sims07 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout à fait Les autres articles sont en cours de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Toujours bien, sauf que le pluriel de "vis" c'est "vis" pas "vises" Et puis y a des phrases incompréhensibles, comme la première pour la partie CM (ou dans le 1er paragraphe). Mais ce sont des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est des petit détails à revoir. Quand l'article sera complètement fini, je vais mettre tout ça à jour et au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ah, par contre j'avais pas vu, quand ce sera fini, sa place est plutôt dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est ce que j'avais dit quelques post avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il est 17h27 j'ai rendez vous a 18h30 chez mon dentiste Ldlc est a 5km du dentiste et il ferme a 19h . Si j'ai le temps de 'aller je vais acheter ma config donc je fais signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Alors achetée la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 à mon humble avis, les boutiques étaient fermé quand il est arrivé devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mauvaise Nouvelle . Mon père m'a achté que la partie périphérique (z-5500 Pc 130 Mx3100 ) Je dois vendre mon ancienne config pour le reste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.