Hise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 AC/DC - Back in Black, mémorable ... Led Zep - Black Dog, Stairway to Heaven et Whole Lotta Love (énooorme, après le break) Hendrix - Red House et Hey Joe et Free Bird de Lynyrd Skynyrd - Solo de p'tet 5,6 min non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pink floyd comfortably numb version live Iron Butterfly solo de percu sur in a gadadavida Les solos de Keith Richards en live avec les Stones, par pour la qualité ni l'originalité, juste pour voir qu'on peut encore se lacher à 60 berges! Jimmy hendrix hey joe Pink floyd shine on you crazy diamond Deep purple smoke on the water parceque hein quand même!!! Deep purple the mule solo de batterie en live Dire Sraits sultan of swing Kiss detroit rock city live (scusez moi on a tous été jeunes...) Supertramp crime of the century Rolling stones midnight rambler live sur dvd juste pour comprendre ce qu'on été les stones Eric clpton et Santana evidemment sur plein de morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ha j'avais oublié: Ray manzarec (les Doors) au clavier sur light my fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vous savez ce qu'on dit ... Le silence qui suit un Pink Floyd, c'est toujours du Pink Floyd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Que du bon ici Mais celui qui me fait le plus dresser les poils c'est Keith Jarret. Spécialement sur son album "Köln Concert". C'est du piano, jazz classique, du bonheur en galette. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Que du bon iciMais celui qui me fait le plus dresser les poils c'est Keith Jarret. Spécialement sur son album "Köln Concert". C'est du piano, jazz classique, du bonheur en galette. Voila Monsieur a très bon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hendrix - All along the watchtower Pour ceux qui osent mal parler du rap Et pas la peine de trop sucer la musique de ces années là, il fallait y être au moment pour être un vrai, parce que pas dur d'aimer des trucs qui sont considérés comme des légendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Monsieur a très bon gout ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je pensais qu'il y aurait un peu plus de post de metalleux fans de solos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tender surrender de steve vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bon pour relancer le topic je voulais juste dire que j'aime bcp les solis de brian may (queen pour les incultes... ) sur killer queen et i want it all et aussi celui de freddy mercury au piano sur seven seas of rhye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 La reprise de The Man Who Sold The World par Nirvana en unplugged et aussi Sao Polo Rain de Tom Mcrae en live, quand la guitare se met à crier à la fin de la chanson, c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 tender surrender de steve vai normal La reprise de The Man Who Sold The World par Nirvana en unplugged trompé de sujet? Stevie Ray Vaughan : reprise de Little wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Le piano de seven seas of rhye est assez "trippant". Sinon LE solo: Dire straits - Live alchemy - Sultans of swing. Y a pas de mot pour le décrire, faut l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 trompé de sujet? Non... Je parlais du "petit solo" de guitare à la fin de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 trompé de sujet? Non... Je parlais du "petit solo" de guitare à la fin de la chanson. Un chorus de quelques notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben voui :) Pas beoin de durer 15mn pour être un grand moment (pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.seniorplanet.fr/forumsp/html/emoticons/s_rebound.gif' alt='s_rebound.gif'>[/img] "In a gadda da vida" merci d'avoir fait "revenir comme du vieux lard" ce morceau à ma mémoire ... et j'vais me le repasser en boucle ce soir ... ça me changera des relents TV des voisins avec starcacademi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben voui :) Pas beoin de durer 15mn pour être un grand moment (pour moi). Vaut mieux que ce soit court et bon, que ce soit long et bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 tout à fait Monsieur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Solo de Batterie de John Bonham sur Mobydick - Led Zep' ... Le meilleur, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 SRV : Little Wing Van Halen : tous ! David Gilmour : tous !! + Ampli ENGL Screamer 50 W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Snooky : Tu connais la chanson : Dogs ? Je crois que c'est ma préféré des Floyds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Sheep , Dogs ... que du bohneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 deux solis de sax pour les amateurs : - Old and wise - Alan Parson's Project - La chanson de Ziggy - Starmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.