Aller au contenu

Fini les cigarettes, le 20/03 !

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
60 Kilos pour 1m65, c'est de l'obésité

Tu ne dois pas prendre de poids, Autrement, ca va etre du sur Poids

mais non c'est pas de l'obésité, faut faire gaffe de ne pas dépasser sa taille en kilos:

exemple: je fais 1m80, c'est mieux si je reste un peu en dessous de 80 kg. Et puis après tout dépend de ta morphologie et de ta musculature.

Donc raziel, tu peux peser 65, ca ira :ouioui: , et puis l'essentiel ce n'est pas le poid mais la qualité de notre alimentation et notre état physique.

Enfin, Pour une femme, pour etre dans le bon poids, faut avoir 10 d'acard entre poids taille, par exemple : 1m80 => 70 Kilos

Pour un enfant jusqu'a 20 ans pareil

Apres pour un homme, tu peux 1m80 => 80 kilos

oui, mais raziel n'est plus un enfant, et n'a pas d'utérus :-D

ps: courage les récents-ex-fumeurs

• 2 semaines après...
mais non c'est pas de l'obésité, faut faire gaffe de ne pas dépasser sa taille en kilos:

exemple: je fais 1m80, c'est mieux si je reste un peu en dessous de 80 kg. Et puis après tout dépend de ta morphologie et de ta musculature.

Donc raziel, tu peux peser 65, ca ira :-D , et puis l'essentiel ce n'est pas le poid mais la qualité de notre alimentation et notre état physique.

Il existe des tonnes d'indicateurs. Celui qui est en vogue actuellement, c'est l'Indice de Masse Corporelle (IMC). Formule ultra simple, que même les lectrices blondes de Cosmopolitan comprennent et qui sert de base au fameux programme "-4 kg en 4 semaines" :incline:

donc IMC = poids en kg divisé par taille au carré (en centimères)

Exemple : si je mesure 196cm et que je pese 102 kg, mon IMC est de 102/3,84 : 25,56

Pour les garçons, un ILC "normal" est de 25. A partir de 30 c'est la surcharge pondérale, à partir de 35 c'est l'obésité et au delà de 40 c'est grave (suivi médical obligatoire)...

Pour perdre du poids, des tonnes de trucs...il faut de la volonté, savoir durer et ne pas se carencer (pendant un régime, ne pas oublier de prendre des poly-vitaminés). Et puis, il faut prendre son temps.

F

Exemple : si je mesure 196cm et que je pese 102 kg, mon IMC est de 102/3,84 : 25,56

Pour les garçons, un ILC "normal" est de 25. A partir de 30 c'est la surcharge pondérale, à partir de 35 c'est l'obésité et au delà de 40 c'est grave (suivi médical obligatoire)...

c'est assez relatif ce truc, avant je pesais ~85Kg pour 1,84m donc ça me fait environ 25.... mais là j'avais du bide, et pas qu'un peut :mad2:

à moins que 25 ne soit la limite du "normal" :ouioui:

• 2 mois après...

les autre je sais pas mais moi j'en suis a une semaine sans tabac ni patch :D

j'ai trouvé un moyen de passer le temps sans m'en rendre compte : essayer de creer un site (je precise que j'y connais absolument rien en html, php, trucbidule, machinchose :yes:)

donc c'est pas gagné pour le site ;)

les autre je sais pas mais moi j'en suis a une semaine sans tabac ni patch :D

j'ai trouvé un moyen de passer le temps sans m'en rendre compte : essayer de creer un site (je precise que j'y connais absolument rien en html, php, trucbidule, machinchose :D)

donc c'est pas gagné pour le site ;)

:D

plus le site tarde et plus longtemps ça va t'occuper :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...