jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 allez, courage a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 premiere journee sans clopes... dur bordel ! je galere et j'ai qd meme pris une latte sur une collegue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 premiere journee sans clopes... dur bordel ! je galere et j'ai qd meme pris une latte sur une collegue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 promis demain je tire juste la collegue plutot que sa clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mes poumons ont apprecier cette première journée sans tabac par contre ma collègue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tenez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je pèse 54 kilos pour 1,65m, j'ai une marge de 5 ou 6 kilos, donc no problème for me 60 Kilos pour 1m65, c'est de l'obésité Tu ne dois pas prendre de poids, Autrement, ca va etre du sur Poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mes poumons ont apprecier cette première journée sans tabac par contre ma collègue ... ça va tu t'en tire bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ça va tu t'en tire bien? moi oui...elle aussi elle a décidé de me suivre dans cette aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 60 Kilos pour 1m65, c'est de l'obésitéTu ne dois pas prendre de poids, Autrement, ca va etre du sur Poids mais non c'est pas de l'obésité, faut faire gaffe de ne pas dépasser sa taille en kilos: exemple: je fais 1m80, c'est mieux si je reste un peu en dessous de 80 kg. Et puis après tout dépend de ta morphologie et de ta musculature. Donc raziel, tu peux peser 65, ca ira , et puis l'essentiel ce n'est pas le poid mais la qualité de notre alimentation et notre état physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Enfin, Pour une femme, pour etre dans le bon poids, faut avoir 10 d'acard entre poids taille, par exemple : 1m80 => 70 Kilos Pour un enfant jusqu'a 20 ans pareil Apres pour un homme, tu peux 1m80 => 80 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Enfin, Pour une femme, pour etre dans le bon poids, faut avoir 10 d'acard entre poids taille, par exemple : 1m80 => 70 KilosPour un enfant jusqu'a 20 ans pareil Apres pour un homme, tu peux 1m80 => 80 kilos oui, mais raziel n'est plus un enfant, et n'a pas d'utérus ps: courage les récents-ex-fumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon, je suis presque pret a parier que vous avez tous repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 A la votre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mais non c'est pas de l'obésité, faut faire gaffe de ne pas dépasser sa taille en kilos:exemple: je fais 1m80, c'est mieux si je reste un peu en dessous de 80 kg. Et puis après tout dépend de ta morphologie et de ta musculature. Donc raziel, tu peux peser 65, ca ira , et puis l'essentiel ce n'est pas le poid mais la qualité de notre alimentation et notre état physique. Il existe des tonnes d'indicateurs. Celui qui est en vogue actuellement, c'est l'Indice de Masse Corporelle (IMC). Formule ultra simple, que même les lectrices blondes de Cosmopolitan comprennent et qui sert de base au fameux programme "-4 kg en 4 semaines" donc IMC = poids en kg divisé par taille au carré (en centimères) Exemple : si je mesure 196cm et que je pese 102 kg, mon IMC est de 102/3,84 : 25,56 Pour les garçons, un ILC "normal" est de 25. A partir de 30 c'est la surcharge pondérale, à partir de 35 c'est l'obésité et au delà de 40 c'est grave (suivi médical obligatoire)... Pour perdre du poids, des tonnes de trucs...il faut de la volonté, savoir durer et ne pas se carencer (pendant un régime, ne pas oublier de prendre des poly-vitaminés). Et puis, il faut prendre son temps. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 alors les clopeux vous en êtes ou? vous tenez bon, vous avez interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 vous tenez bon, vous avez interet vous avez aussi mon soutiens, c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Exemple : si je mesure 196cm et que je pese 102 kg, mon IMC est de 102/3,84 : 25,56Pour les garçons, un ILC "normal" est de 25. A partir de 30 c'est la surcharge pondérale, à partir de 35 c'est l'obésité et au delà de 40 c'est grave (suivi médical obligatoire)... c'est assez relatif ce truc, avant je pesais ~85Kg pour 1,84m donc ça me fait environ 25.... mais là j'avais du bide, et pas qu'un peut à moins que 25 ne soit la limite du "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonne chance à tous les ex-fumeurs La clope c'est de la mer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ti up pour savoir on ca en est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 alors les gars, après 3 mois vous en êtes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les autre je sais pas mais moi j'en suis a une semaine sans tabac ni patch j'ai trouvé un moyen de passer le temps sans m'en rendre compte : essayer de creer un site (je precise que j'y connais absolument rien en html, php, trucbidule, machinchose ) donc c'est pas gagné pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les autre je sais pas mais moi j'en suis a une semaine sans tabac ni patch j'ai trouvé un moyen de passer le temps sans m'en rendre compte : essayer de creer un site (je precise que j'y connais absolument rien en html, php, trucbidule, machinchose ) donc c'est pas gagné pour le site plus le site tarde et plus longtemps ça va t'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 plus le site tarde et plus longtemps ça va t'occuper me connaissant ca va plutot etre : plus le site tarde, plus ca va me saouler et vite laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 me connaissant ca va plutot etre : plus le site tarde, plus ca va me saouler et vite laisser tomber... ça m'arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.