Aller au contenu

les inpactien et leur matos...

comment vous fournissez-vous?? 47 membres ont voté

1. 1. comment vous fournissez-vous??

• dans une boutique pres de chez moi
      3
    • dans un magasin dont j'ai l'habitude
      5
    • sur internet au meilleur prix (comparaterur inside)
      10
    • sur le net mais seulement chez un petit nombre de site
      19
    • en les ramessant a l'arriere des camions (vote blanc)
      0
    • dans la cave a momo (vote blanc)
      2
    • autres preciser...
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je me demandais comment vous vous fournissiez mais aussi ce que vous attendiez de votre revendeur... sav irreprochable, prix imbattable, prise en charge des probleme diverses, disponibilite de matos tres precis... n'hesitez pas a detailler vos attentes!

Posté(e)

-mon pc viens d'un supermarcher ;):-D;) ..... :fou: desolé,j'le f'rais plus :zarb:

-pour les pieces changées(ben ouais supermarcher oblige :roll: )elles viennent de divers endroits:petit magasin pc,youg's,conrad...

-mais je comptes me mettre a acheté sur le net ;)

Posté(e)

Perso, toujours à Montagallet, après étude précise des prix sur rue-montgallet.com et après avoir choisi les boutiques. Je n'y vais plus à l'aveuglette, trop de surprises...

Posté(e)

j ai vote un petit nombre de sites

mais voila les details

je vais voir les comparateurs, et je ne negarde ke les prix sur les sites ke je considere comme serieux (actualis, surcouf, ldlc, grosbill, materiel.net, ...)

et je vais voir sur le site de rue montgallet si la difference de prix (et de securite) vaut le coup du deplacement (je perd plus de 3H pour aller retour)

et pour montgallet aussi je choisis pas n importe quelle boutique (dernierement j ai fait plusieurs achats chez fanatic systems, j en suis tres content... mais faut savoir avant s y aller, leur boutique est bien a l ecart des autres !)

Modifié par TiTan91

Posté(e)

Ouais, pour ceux qui sont à perpette de montgallet, c'est soit la cave à momo ou derrière le camion parfois aussi :ouioui:

Sinon, ya internet, mais là moi j'ai ma liste de site preféré biensûr :incline:

Posté(e)

:transpi: moi j'essaye de prendre dans les meilleurs prix :mad: en evitant ces putains de frais ports! :fumer:

:transpi:

Posté(e)
j ai vote un petit nombre de sites

mais voila les details

je vais voir les comparateurs, et je ne negarde ke les prix sur les sites ke je considere comme serieux (actualis, surcouf, ldlc, grosbill, materiel.net, ...)

et je vais voir sur le site de rue montgallet si la difference de prix (et de securite) vaut le coup du deplacement (je perd plus de 3H pour aller retour)

et pour montgallet aussi je choisis pas n importe quelle boutique (dernierement j ai fait plusieurs achats chez fanatic systems, j en suis tres content... mais faut savoir avant s y aller, leur boutique est bien a l ecart des autres !)

+1 sauf pour montgallet car j'habite a 700bornes, alors le deplacement me paye largement la difference, si il y en a une... :keskidit:

Derriere le camion c'est pas top, car souvent ca tombe :pleure:

Posté(e)

Je vais cherché les pieces dans une boutique tout pres de chez moi et je les montes moi meme.

Posté(e)
Et mon montgallet dans tout ça ? Un sondage sans montgallet c'est pas un sondage :D

:fumer: :kc: , c'est une bonne réfèrence pour les prix,

mais réserved aux parigots, et nous dans tout ça :mad2:

je m'en fous, à Grenoble l'informatique, c'est le Paradis :ouioui:

Posté(e)

Les magasin à montgallet peuvent envoyer des pièces dans toute la france :keskidit:

Exemple charlie12 :chinois:

Sinon le coin top y parrait que c'est à nancy ou dans les environs pour les pièces. Quelqu'un saurait m'éclairer un peu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.