Aller au contenu

les inpactien et leur matos...


ramy

comment vous fournissez-vous??  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je me demandais comment vous vous fournissiez mais aussi ce que vous attendiez de votre revendeur... sav irreprochable, prix imbattable, prise en charge des probleme diverses, disponibilite de matos tres precis... n'hesitez pas a detailler vos attentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vote un petit nombre de sites

mais voila les details

je vais voir les comparateurs, et je ne negarde ke les prix sur les sites ke je considere comme serieux (actualis, surcouf, ldlc, grosbill, materiel.net, ...)

et je vais voir sur le site de rue montgallet si la difference de prix (et de securite) vaut le coup du deplacement (je perd plus de 3H pour aller retour)

et pour montgallet aussi je choisis pas n importe quelle boutique (dernierement j ai fait plusieurs achats chez fanatic systems, j en suis tres content... mais faut savoir avant s y aller, leur boutique est bien a l ecart des autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vote un petit nombre de sites

mais voila les details

je vais voir les comparateurs, et je ne negarde ke les prix sur les sites ke je considere comme serieux (actualis, surcouf, ldlc, grosbill, materiel.net, ...)

et je vais voir sur le site de rue montgallet si la difference de prix (et de securite) vaut le coup du deplacement (je perd plus de 3H pour aller retour)

et pour montgallet aussi je choisis pas n importe quelle boutique (dernierement j ai fait plusieurs achats chez fanatic systems, j en suis tres content... mais faut savoir avant s y aller, leur boutique est bien a l ecart des autres !)

+1 sauf pour montgallet car j'habite a 700bornes, alors le deplacement me paye largement la difference, si il y en a une... :keskidit:

Derriere le camion c'est pas top, car souvent ca tombe :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...