icewind Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est qui qu'a mis ce truc gore sur mon topic (je déonne) Ouep vaut mieux pas que sa arrive un truc du genre ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bon courage pour le bep et le mod avance surement mais lentemenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voila j'ai commencé a faire l'effet miroir (1er couche à l'endroit ou sa brille) encore 4 ou 5 couches et seras impecable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon courrage , et de l'huile de coude en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci bon je passe la deuxième couche de miror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu l'as bien tordu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 De quoi est tordu ?? Voila de nouvelle photos de ce mod en cour de fabrication toujours [] : 2iemes couches de miror : J'ai zoomer a donf sur le kanjis qui ressemble à un A pour vois montrer la rayure ... (image d'au dessus !) Voila Suite des photos ... la plaque est pas tordu .... tu as mis tes lunettes lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne chance pour la suite, c'est du très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est pas tordu pour toi ça peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oui je crois qu'en bas a droite sa l'est un peu, mais ça a pas l'aire énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 wai... gondolé a droite ( a cause du poid de la bombe?) et le coin a gauche a l'aire aussi tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A oué j'avais pas trop fait gaffe .... la je l'ai devant moi et sa pas l'air de se voir .... je pense plutot que je l'ai mal posé, car c'est très mou comme plaque (alu 1 mm je crois ou 2, donc si je la pose mal sa peu faire ce style de bose mais sa repart ausitot ...) Je reprendrais une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tant mieux :) et puis ça me prouve que je ne suis pas si bigleu que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouep. çà donne bien, icewind!! mais....... je dirais que certains auraient besoin de cour de limage et de formage de pieces.... ouais, je sais que je vais paraitre difficile, mais franchement, tu aurais pu essayer de "former" les decoupes un peu mieux, avec des limes de précisions pas exemple..... parce que sur ton gros plan, on voit bien que c'est pas extra extra. m'enfin, le prend pas mal, c'est que mon tout petit avis de rien du tout..... (et puis, deformation professionelle inside----> MSMA powaa!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est vrais qu'il y a des imperfections, mais si c'est ses 1ere découpe faut pas trop criéer, elle sont pas mal. Mais c'est vrais qu'un peut de finitions serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Nan 2ièmes fois que je découpes dans une tour mètal (ma première découpe c'est le dragon ^^) donc bon premier mod que je fait sur une tour ... et de l'alu ... donc je fait de mon mieux La première etait 100 plexi MAIS Home made .... rèalisé au dremel je met juste deux photos pour vous montré les finitions car c'est pas évidant au plexi, sa fond, sa coupe mal ..... : Je vais sans doute changé un peu plus tard les équerre par des équerres alu ... Voila ..... il ma fait 3 mois de travail lui quand même mais je suis content du résultat sa changes des tours plexi deja tuning .... la y a le plaisir de la fabriqué il me reste le gainages des cables à faires, et mettre des nappes rondes, et je vais me prendre un refroidiseur de hdd en système heat pipe (liquide) Sur ce retour au mod dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est pas mal, mais j'aurais à la limite mis plus de cornieres... ça aurait été plus homogene.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila le nouveaux(attention !! : le plexi na pas encore était coupé à longeur ...^^) voila ... la plaque de plexi n'a pas était coupé encore au bonne longeur donc si sur les photos elle dépasse c'est normal ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 manquerais du sablage encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ? tu veux dire qu'a certain endroit à l'interieur des kanjis il y a de l'espace sans poncage, si oui c'est un peu normal quand j'ai posé la plaque sur le bureaux sa un peu bougé ... et vue que pour faire tenir le tout pour l'instant j'ai mis que du scotch ... pendant ce temps je vais voir avec un mag d'info tuning si y a des vis sans tête pour boitier tuning en chrome ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Trés bien l'idée d'avoir rendu tes kenji opac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voila des nouvelles photos : Voila les nouveautés j'ai pas encore fini, il me reste encore à poncer pas mal de coin et à remmetre du produits à certain endroit : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 déja vue mais je suis fan du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tout simplement magnifique j'adore vraiment tres tres beau boulot. Bonne chance pour la suite Dommage que la video est un peut sombre. Sinon jacki trop degeux le trucage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.