Alexunder Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ton pc et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci ! ^^ actuellement comme j'ai pas mis de vernis après avoir poncé, et mis du mirror, à certain endroit des marques apparaise (rouille?) et imposible de les enlevers j'ai reponcé et remis du miroir on les vois toujours ... Seul solution peinture ... Pour la couleur j'hésite, .... en allant dans un mag de voiture enfin vende un peu de tout en matos voiture (roady) j'ai vue une bombe peinture effet chromé, 12€ la bombe, j'en n'ai pris une et j'suis en train de testé sa, Dans 5 min j'met une photo de ce que sa donne, ces clair sa seras moins beau qu'un vrai effet miroir mais la j'ai pas d'autre solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pas glop ... au moins tu retiendera la lecon pour la prochaine fois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ça fait 8 min. T'es en retard Je croyais que tu l'avais vendu a chiken... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Jackinow : oué ^^ enfin pas près d'en refaire un mod miroir lol trop long à faire ... Alex-83 : nan c'est le mod full plexi que j'ai revendu (le furious-air) ^^ .... bon c'est pas pareil que mon effet miroir poncé .... mais c'est mieux qu'une peinture normal ... sinon les petits point de peinture sur la plaque c'est due je pense au dèbut de la bombe ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naglo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut Il est trop bo ton mod, celui d'Alex aussi il pète ! Bravo respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ponce avec un grain super fin, refou une tite couche de bombe, et quand c'est bon, verni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Les petit point sont plutot du a de la poussierre que tu aura toujours appart si tu peind en cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ponce avec un grain super fin, refou une tite couche de bombe, et quand c'est bon, verni :) ok merci de l'info Kaliptoce : ba nan je peingnié dehors, vaut mieux que je me mette dans la vèranda? Sinon la couleurs vous en pensez quoi de l'effet miroir avec la bombe ? bon rèsultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le résultat est pas mauvais je trouve... essaye de suspendre ce que tu pend la tete en bas, histoire que le poussiere ne se pose pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je trouve que l'effet est quand meme pas mal, les petits points : ca vien pas de la poussiére ... j'avai peint une fois un chassit et a coté y'en avait qui balayaient et a la fin y avait pleins de petits grains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai le même résultat à l'intérieur de ma tour. La couleur est sympa, mais le resultat, il faut qu'on voie le boitier en entier pour pouvoir juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Jackinow : si je met la plaque debout, la peinture elle fait des traces ^^ Chicken : ok:), j'vien juste de peindre le devant de la tour, dans 20/30 min j'pense que sa seras bien sec voir peu etre un peu plus, en tout cas j'ai moins de petits points ... :) Daemonium : ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu ne peux pas les fair suspendre? c'est à dire avec la peinture vers le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Surment qu'elle doit coulée, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Surment qu'elle doit coulée, je sais pas +1 quand j'avais testé ma peinture noir métallisé pour mon mod furious-air, j'avais essayé avec cette méthode et la peinture coule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il est trop bo ton mod, celui d'Alex aussi il pète ! Bravo respect Euh je vois aps le rapport mais c'est gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila ce que sa donne (enfin pas encore sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il y'a moins de reflet mais j'aime bien quand meme :) sinon, moi pour l' ipcop, j'avais fais la technique que j'ai cité plus haut, et ça n'a pas coulé d'une goutte. vous en mettez trois tonnes de peintures quand vous peignez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 nan, juste un p'tit coup vite fait ^^ mais après j'pense que sa dèpent des bombes, ma peinture noir sèchait en 15min voir même moins, la sa fait 50min que ma plaque (du devant) et peinte et toujours pas sec ... :) donc les peintures qui sont plus longue à sèches doivent couller plus facilement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila les dernières photos du devant, demain je m'attaque sur le dessus de la tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bien je préfére comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 :) demain j'attaque le dessus de la tour, j'mettrais des photos en dèbut d'aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça fait quand meme propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.