Ens|aved Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu méritais d'arriver sur le podium. Vivement le mod 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci, normalement le mod 3 je le commence le week end qui vient si tout vas bien vendredi qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu me le dis si tu le vend hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 plus vite, plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pour lord killer : j'hèsite enfait à le vendre .... j'vais voir ... sinon tu me le prendrais à qu'elle prix, comptant deja qu'il y a 120 euros de matos dedans (tour d'origine, alu, plexi pièce tuning ....) dont pied lumineux, interupteur ... qui sont pas installé car je trouve que les pieds lumineux fessait un peu trop ... et sachant que y a des heures de boulots ..... tu le prendrais vers qu'elle prix ? cignus : je rèvise, normalement je rèvise la je devrais pas etre sur le net des que j'ai passé mon bep j'attaque mon 3iemes mod, sa fait longtemps que j'ai pas toucher à mon dremel, allez hop je repart travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 va bosser fainéant t'as interêt a l'avoir ce bep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ouep j'suis en plien dedans la et pis mercredi conduite (auto école) j'vais me faire un petit gta (je dèconne!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Dans ce cas il est de bon alois de te dire... ... MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 News photos : (dernières photos de ce Mod) Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Toujours aussi simpa a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Toujours aussi simpa a regarder Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 joli travail, au début, j'y croyais pas trop, mais le résultat et la, en plus tu gagne un concours, c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Qu'elle concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 sur Pc tuning (magazine) sur leur forum achète le prochain magazine et tu verras. Terminer premier j'crois que c'est Alonso, deuxième Angèla (j'crois que c'est sa son pseudo) et 3ième moi, 4ième ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ok, oui c'est vrais j'y pensais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavia Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 super ton pc BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le mod à Angela c'est celui tout en cuivre? Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Yes le mod d'Angèla c'est le full cuivre, celui du concour s'en n'était un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon boulot Icewind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Petit UP demain du nouveaux sur ce mod, j'le retape un peu pour le remmetre bien en état, et j'fait une petit peinture (car pas mis de vernis sur l'effet miroir et avec le temps sa à fait des marques impossible à enlever donc j'vais peindre la tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.