icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon allez ce soir a 2h00 du mat devant chez lui tu enmenes le pied de biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Vous voulez pô 100balles et un mars non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 juste l'écran de teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 les 100 euros je veux bien des mars, il m'en reste encore plein Bon allez retour au topic, sinon j'sen qu'un modo va dèbarquer avec le flood que l'on n'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Du nouveaux , je vien de refaire le travail que j'ai rater, à savoir la plaque du devant, la finition du dragon j'ai fait que la finition du haut pour l'instant, elle me semble meilleur que sur la 1er fois, nan ? , et le ventilo Pour prècisé, j'ai fait plus de la moitié des découpes de la première plaque aujourd'hui, je me suis payé un disque diament, 23 euros le disque, il a pas cassé, ni usé bref de la bombe ce petit truc Sinon rien de bien nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 nettement mieux en effet et je suis daccord, le disque en diamant est une vrai petite bombe pas une égratignure le miens non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ta fais les arrondies haut et bas pour les fan mais pourquoi ta pô fais les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 parceque les ailes du dragon cachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 elles ne cache pô tous j'en suis fort aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 une grande partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui, mais PÔ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ouai nettement mieux continue comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si si , dès que le ventilos est posé on vois plus le trou, pour sa que j'ai arrondit que le haut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je parlais des arrondie droite et gauche de chaque triues qui ne sont pô fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A ... ba je crois que ca se voit pas avec la grille pour sa, enfin je crois faut que je regarde . Bon sinon je continue un peu cet aprèm le devant pour le finir aujourd'hui et assemblé tout sa ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila je vien de finir les découpes du devant , il me reste juste à faire l'effet miroir ce que je ferais peu etre ce soir, et ensuite le trou pour l'interupteur : Je remmetrais des photos ce soir si j'ai eu le temps de faire l'effet miroir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 les découpes sont vraiment pas mal ... bonne finition je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Va quand même y avoir un peu de redressage a faire Sinon belles découpes trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci . Je continue un peu cette aprèm j'ai pris une petite après midi de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 voila un peu de nouveaux : voici les effets miroir sur ma plaque d'alu : (avant :) et après avoir frotter avec du belgom : voila je me met au travail :w00t: : ensuite le montage du devant : finition des bords : la suite du montage : Voici mon lieu de travail LOL :biggol: : et ma gravure des dragons : voila pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bon taf, mais tu devrais refaire l'effet miroir de la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 jolie tiens, je reconnais cet APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Vraiment Cool la façade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 sympa sympa je me languis de voir la suite... juste un truk quand tu prends des photos essai de faire en sorte qu on te voi pas lool... en tt cas c est super tu gere mon gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 lol Merci . Normalement je monte tout cette aprèm donc elle seras finis aujord'hui L'apn c'est un sony dsp93 sa marche plutot très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.