cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 faut nous monter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Montrer ? La j'ai pas les led, je pensais prendre ceux de mes poignés lumineux, et j'ai la flème de tout dèmonter LOL, Sinon j'ai demandé a un vendeur, et il ma dit que le mieux serais de mettre un petit néon 10 cm juste en dessous du dragon :) je pense que je vais faire comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mouais mais sa rendra pô si bien que des led incrusté dans le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a , bon ba je vais voir tout sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Va voir le mode "O" d'Alonzo pour voir l'effet que cela donne tu sera certainent surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 les leds dans la tranche fait ressortir les gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et les effet de teinte et de lumiere dans le plexis deviennent superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon j'ai eu pas mal de boulot (lycée) donc j'ai pas pu continué le mod, demain je m'i remet. Y auras donc de nouvelle photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'attend Inpactiament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il m'est arrivé une big merde , j'ai rater la dècoupe de mon 2ieme petit dragon Heuresement qu'il me reste assez d'alu pour me refaire le devant, bon allez je me remet au travail faut que je refasse tout le devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pas glop du tout ça bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pô debol ma poule et tu peut pô ratraper en faisant autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ba la j'ai mis ma plaque raté sur la plaque neuve, comme ca j'ai juste a suivre les trait, sa va assez vite, mais j'ai plus que 3 disques faut que lundi je retourne m'en acheter je pense que d'ici mardi le devant seras fini Je montrerais une photos ce soir de l'endroit ou j'ai louper mon coup en deux mot pour expliquer mon dragon droit n'était pas du tout centrer .... pourtant j'avais bien mis le papier avec le dessin pour couper, je sais pas ce que j'ai chier pour rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu les paye combien les disque? (il faut que je m'en rachete moi aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 heu je crois que c'est 7euros la boite de 20 pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pô donné c'est p'tit bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ba par rapport a la taille sa fait chere le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 certe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais pour la precision c'est vrais qu'il n'y a rien de mieux... Ho faite a propos si vous voulez des p'tits fraises pour que dal parlez en a votre dentiste, il sera ravis de vous refiler ces vieilles fraises qu'il vas jetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai pas envie d'avoir des petits bout de tartre dans mes coupes j'hésite a me prendre un disque diament ... perso j'ai étudier les outils de coupes, le diament resiste super bien a la chaleur, ne se casse pas ou très rare car très solide, par contre l'inconveniant le prix, environ 19 euros le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est chére, c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/...48600_259_6.jpg comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mais bon sa doit devenir rentable a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour le coup des fraises de dentistes... je connais déja... j'en ai pleins tiens, je crois que j'en ai un de disque diamant (livré avec mes nombreux accesoires de ma ryobi) ... si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.