Caesar PCI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est le déclin de ce socket ... il aura pas fait long feu celui lui ... Fallait s'y attendre... Le Dual Channel, ça fait classe en argument commercial, comme le PCI-E... Mais niveau eprfs, c'est kif/kif/bourrico pour la RAM, et pas marqué pour la cg... Mais bon, évolutivité oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est le déclin de ce socket ... il aura pas fait long feu celui lui ... c'etait precisé des le debut c'est un socket "test" pour les athlon 64 (c'est certainement pour ça qu'il y avait pas le dual channel )amd comptait le larguer au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon je fais un up de 1 page et demi ! => A64 3800+ moins cher que le 3500+ chez Actualis http://www.prixdunet.com/details/86130/ 236€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 on va pouvoir conseiller des 3800 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mouais, mais je sais pas s'ils sont vraiment fiables...si ce n'est pas le cas...ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Héhé il est retombé bien bas le bar J'annonce que les Athlon 64 socket 754 ne sont plus fabriqués par AMD (exceptés les A64M, les Sempron, et les Turion). Vous pouvez quand même en commander encore jusqu'à juin Moui, mais vu que les turions sont simplement des A64 downclockés et dont l'organisation interne a été optimisée pour consommer moins d'énergie, je ne serais pas plus surpris que ca de voir des turion dans les meilleurs oc sur plateforme AMD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est claire, y'a qu'a voir la news ou ils avaient monter un turion 1,6 je crois a 2,0GHz a tenez vous bien... 1.045v ou quelquechose dans ce bout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça peut etre sympas pour se monter une petite divixbox ou autre, sans avoir besoins un gros refroidissement qui fasse un peu de bruit :) lord_killer >> ton pseudo vient d'ou? parceque je connais une autre personne qui utilise ce pseudo... avec un "7" à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je viens de voir ça: http://www.dabs.fr/fr/channels/components/...?quicklinx=3G0Z Est-ce une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Très bonne affaire... Meilleur prix sur PDN : 83€ (Abit NF7-S Rev 2.0) Sachant que la CM est excellente en o/c (cf mon topic ) mais c'est un socket A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Donc c'est une bonne affaire. Dabs c'est bien ? Juste une petite question: je pourrais connecter mes prises audio de façade dessus ? Et j'ai cru voir qu'il y avait des problèmes avec le dual channel, est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Dabs c'est une bonne boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Donc je prends la Abit. Mais comme je voudrais o/c un peu je pense qu'il vaut mieux remplacer mon ventilo box...Mais est-ce que ça vaut le coup de la dépense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bah, ça dépend combien tu veux o/c... SI tu met de l'artic silver 5 en patte thermique et que l'o/c est vraiment léger tu peux le laisse box, sinon met un coolermaster aero 7+ ou un zalman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben je suis en 12,5x176 et en 180, ça reboote au bout de quelques minutes.. Je pensais prendre un ventirad que je pourrais installer sur mon futur proc à la fin de l'année mais...J'ai pas envie d'y mettre de l'argent, maxi 50€ pour un o/c correct et du silence. Je pensais à ça ou ça mais je ne sais si le socket va supporter... et si ça vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bah, ça dépend combien tu veux o/c... SI tu met de l'artic silver 5 en patte thermique et que l'o/c est vraiment léger tu peux le laisse box, sinon met un coolermaster aero 7+ ou un zalman... Comme d'habitude : L'aéro7+ est une pure daube ... Le zalman le latte de très très très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Comme d'habitude : L'aéro7+ est une pure daube ... Le zalman le latte de très très très loin Ca je savais déjà Alors votre avis' ça vaut le coup ? (suivant ce qui a été dit au dessus) Modifié le 28 mars 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben je suis en 12,5x176 et en 180, ça reboote au bout de quelques minutes.. Je pensais prendre un ventirad que je pourrais installer sur mon futur proc à la fin de l'année mais...J'ai pas envie d'y mettre de l'argent, maxi 50€ pour un o/c correct et du silence.Je pensais à ça ou ça mais je ne sais si le socket va supporter... et si ça vaut le coup! Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hello les gens j'aurais voulu savoir si y a pas de problèmes avec la config ci-dessous, Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 80 - 8 - 58,40 € LC Power LC6420 1 - 29,95 € Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) *2 - 125,01 € Gigabyte GA-K8NF-9 - 112,99 € AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (boîte) - 159,49 € Asus Extreme N6600GT-TD - 199,90 € Frais de port & assurance TTC Belgique (Colissimo) 17,34 € Total TTC 703,07 € Mirchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 encore personne dans le bar Pour ta config, le dd est pas terrible prend plutôt un hitashi. Ta ram est pas terrible non-plus. Ca c'est mieux.. Ou ça x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 + 1 pour le hitachi et pour la ram Samsung je possede les 2 et c vraiement nikel aprt que la Ram Samsung est pas bonne pour l'overclock mais bon je considere que pour l'instant vec ma config j'ai pas besoin d'overclocker, et le jour ou sa viendra je changerais ma Ram et voila...Sinon c'est de la trés bonne Ram a pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je pense pas qu'il veut overclocker vu la ram choisie mais bon va voir ce qu'il répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je repond que je savais que la corsair value n'etait pas géniale, mais ce n'est pas grave vu que je dois enlever les éléments "inutiles" de ma futur config donc je resterais avec mes bons vieux 512mo de pc2700 sinon je vais choisir le hitachi, comme vous me l'avez conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si tu gardes ta pc2700 ton pc va être underclocké. Encore personne dans le bar et c'est encore moi qui le resort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés