Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Héhé il est retombé bien bas le bar :yes:

J'annonce que les Athlon 64 socket 754 ne sont plus fabriqués par AMD (exceptés les A64M, les Sempron, et les Turion). Vous pouvez quand même en commander encore jusqu'à juin :p

:chinois:

Moui, mais vu que les turions sont simplement des A64 downclockés et dont l'organisation interne a été optimisée pour consommer moins d'énergie, je ne serais pas plus surpris que ca de voir des turion dans les meilleurs oc sur plateforme AMD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis en 12,5x176 et en 180, ça reboote au bout de quelques minutes.. Je pensais prendre un ventirad que je pourrais installer sur mon futur proc à la fin de l'année mais...J'ai pas envie d'y mettre de l'argent, maxi 50€ pour un o/c correct et du silence.

Je pensais à

ça ou ça mais je ne sais si le socket va supporter... et si ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis en 12,5x176 et en 180, ça reboote au bout de quelques minutes.. Je pensais prendre un ventirad que je pourrais installer sur mon futur proc à la fin de l'année mais...J'ai pas envie d'y mettre de l'argent, maxi 50€ pour un o/c correct et du silence.

Je pensais à

ça ou ça mais je ne sais si le socket va supporter... et si ça vaut le coup!

Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :francais:

j'aurais voulu savoir si y a pas de problèmes avec la config ci-dessous,

Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 80 - 8 - 58,40 €

LC Power LC6420 1 - 29,95 €

Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) *2 - 125,01 €

Gigabyte GA-K8NF-9 - 112,99 €

AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (boîte) - 159,49 €

Asus Extreme N6600GT-TD - 199,90 €

Frais de port & assurance TTC

Belgique (Colissimo) 17,34 €

Total TTC 703,07 €

Mirchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le hitachi :eeek2: et pour la ram Samsung :eeek2: je possede les 2 et c vraiement nikel :chinois: aprt que la Ram Samsung est pas bonne pour l'overclock mais bon je considere que pour l'instant vec ma config j'ai pas besoin d'overclocker, et le jour ou sa viendra je changerais ma Ram et voila...Sinon c'est de la trés bonne Ram a pas chere :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond que je savais que la corsair value n'etait pas géniale, mais ce n'est pas grave vu que je dois enlever les éléments "inutiles" de ma futur config donc je resterais avec mes bons vieux 512mo de pc2700 :D

sinon je vais choisir le hitachi, comme vous me l'avez conseillé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...