Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je préfère attendre, on sait jamais. Ca fait 1 an que j'ai l'argent, l'écran, j'ai bien faits d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ouai D-Tune après la x1800xt c'est toute les autres Déjà que la mienne ne s"essouffle sur aucun jeu alors je me demande se que ca donne avec le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 X1900 GT Sur cdiscount, 209 ¤ Pas mal, reste à atendre la baisse des autres boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaga Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la baisse des prix à d'ores et déjà été appliqué sur les X1900GT chez materiel.net > http://materiel.net/details_CGAX-RX196.html > http://materiel.net/details_21086-00-20.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon ben je m'en vais la prendre avant qu'il n'y en ait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu as le temps quands même après s abaisse de prix la X1800xt a été mis en vente durant + d'un mois avant qu'elle disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) C'est vite dit ça, car pour la X1800XT, ils ne la fabriquaient plus, donc au niveau des stockés déjà, c'était pas réapprovisionné tout le temps... mais quand le prix de la carte a chuté de moitié, ben ça n'a pas changé, sauf que la demande a explosé, résultat, en 2-3 semaines (debut-mi juillet), ben quasiment plus rien Cela dit c'est vrai, je pense pas que la X1900GT disparaisse de si tôt, ou alors ça signifierait qu'ATI compte sortir d'ici peu de nouvelles cartes pour renouveler son milieu de gamme. EDIT:// ah ben oui, j'avais pas vu ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/30629-AT...r-le-terrai.htm Modifié le 8 août 2006 par D-Tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonne nouvelle, il semblerait que ce qu'a dit Cubic se confirme, les Conroe & Allendale seraient dispo vers la fin de semaine. Apparemment, sur LDLC.com, on peut déjà voir le E6400 "en stock" (un petit leurre sûrement de quelques jours, mais bon, à voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon moi je me tate entre la DQ6, p5w dh deluxe ou la p5b deluxe qui est une bombe ne O/C avec un fsb de max 650mhz. Mais enfin j'ai pa sla ram qui va avec donc je sais toujours pas se que je prendre edit: le X6800 est marqué aussi en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Justement, moi non, plus, donc j'ai préféré prendre une soluce "sans o/c", et moyen de gamme, comme ça au besoin, je renouvelerai plus tard. Du coup je prendrai E6600 + Asrock Conroexfiretruc + Corsair Value DDR2 5300 (pas cher et garantie à vie, puis 667mhz de bp c'est suffisant) + X1900GT + Fortron greenpower 400W + 2*hitachi 160go sata2 pour le raid + graveur dvd + boitier. Il me restera juste un ecran LCD à trouver par la suite, mais j'attendrai la rentrée, les prix vont se casser la yeul encore plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'ai déjà la DDR2 de mon P4 mais j'envisage de la changer plus tard, hiper type R 480w, mon X1800xt, V1000b, plextor 716Sa, 2xsamsung spinspont P120 200go Et j'attends de voir les tests du CX223BW et du VX2235wm pour prendre mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mine de rien la X1900 GT à 210¤ est une bonne occaze, quand tu sais qu'elle titille une carte 70-80 ¤ plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est la 1er fois que je la vois devant dans les bench, mais dans les tests applicatif elle est un poil derrrière la x1800xt qui est elle même un poil derrière la 7900gt edit: quand j'ai écris il y avait une seul image celle de 3d mark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui, et puis bon, ces benchs sont tirés de ati-power, donc peut être que l'influence aTi joue un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 En effet je comprends donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 "[MAJ] - La baisse de prix a été annoncée en France également. Les tarifs sont les suivants : ATI Radeon X1900 XTX : 399 ¤ au lieu de 479 ¤ ATI Radeon X1900 XT : 339 ¤ au lieu de 399 ¤ ATI Radeon X1900 GT : 209 ¤ au lieu de 279 ¤" source: matbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 "Sur divers forums, nous avons constaté que plusieurs personnes déconseillaient l’usage du kit de mémoire vive GSkill F2-6400PHU2-2GBZX sur certaines cartes mères Intel, notamment de marque Gigabyte et Asus. Or, après un échange par mail avec un technicien de GSkill, il n’y a aucun problème avec le kit de RAM désigné et les cartes mères Intel : "Hello, The F2-6400PHU2-2GBZX is compatible to all Intel mainboards. The ram-voltage is the problem. The voltage must be set a value from 2.00 to 2.10 V Please show the value in the Bios. Best regards" Le bug que certaines personnes rencontrent vient donc de la tension de la mémoire vive qui doit être comprise entre 2.00 et 2.10V, or, par défaut, elle n'est pas toujours fixée à cette valeur. Il suffit donc de modifier ce paramètre dans le BIOS." source: noky Dsl pour les double triple post mais ces des infos qui peuvent intéressé avec l'arrvé du conroe dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui, je crois que la tension de base était comprise entre 1,8v et 2,0v, d'où le problème. Ils en parlaient sur le fofo de HFR si je m'en souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon finalment j'ésite entre la P5B deluxe, CM complète acec un FSB de 650mhz!! Ou la P5wdh deluxe avec un chipste 975x très très complète mais avec un FSB de 450mhz. Je sais toujours pas laquelle prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est sur qu'au niveau prix aussi Sinon pour la X1900 GT, je vais attendre encore un peu, d'ici les baisses chez nVidia J'ai jusque debut septembre pour me décider, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Apparemment la dispo "complete" des Dual core Intel se préciserait vers début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tient qu'est ce que j'avais dis ^^ /me doit etre un voyant ^^ (pas vert hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je vais reporter l'achat de ma P5W DH alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouaip, du coup je vais attendre aussi, j'ai d'autres idées pour la carte mère (S3 PL de Gigabyte , de l'entrée de gamme). Et puis les baisses des nvidia vont pas tarder je pense, en général ils annoncent et sortent de nouveaux chips juste après la rentrée, pour dégouter tout le monde de nos achats réalisés pendant l'été . (comme ça j'aurais pas acheté la 5900xt, j'aurais pu avoir la 6600gt si j'avais attendu 2 semaines à l'époque) . Vivement que Toeuc'h fasse les courses (début septembre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oula faut que j'arrête d'augmenter mon budget pour ma config moi Au départ je devais prendre un E6600 + une P5W DH deluxe Au final j'ai pris un V1000, normalement je prends la P5W DH, un raptor 36Go 16Mo de cache, le E6600 mais au départ l'écran devait pas dépassé les 375¤ et là je pars sur un truc à 500¤ Faut que je calcule encore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés