Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non mais elle est pas bruyante lol.... Vsou en avez jamais vu une en vrai ou quoi ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et tu le trouve comment ce casque alors ? Svoir si je t'ai bien conseillé Genre monsieur était le seul Non Bon je reformule Et tu le trouve comment ? Savoir si la communauté INpactienne t'as bien conseillé Tres bon casque j'ai decouvert les gravces que je n'avais pas avec mon ancier casque (ou mon ancienne dobe ) bien large au niveau des oreille et un tres bon micro vraiment rien a dire a part merci de m'avoir copnseiller cette merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et tu le trouve comment ce casque alors ? Svoir si je t'ai bien conseillé Genre monsieur était le seul Non Bon je reformule Et tu le trouve comment ? Savoir si la communauté INpactienne t'as bien conseillé Tres bon casque j'ai decouvert les gravces que je n'avais pas avec mon ancier casque (ou mon ancienne dobe ) bien large au niveau des oreille et un tres bon micro vraiment rien a dire a part merci de m'avoir copnseiller cette merveille! De rien, ça fera 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On partage koskoz ? aller 50:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pas de probleme mais vous m'envoyer 20€ avant c'est pour les frais de port ( la poste c'est des voleurs je vais prendre UPS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On partage koskoz ? aller 50:50 Ok, on fera comme ça pour tous nous prochains conseils . pas de probleme mais vous m'envoyer 20€ avant c'est pour les frais de port ( la poste c'est des voleurs je vais prendre UPS ) Nan, je préfère en MP, au pire on peut se déplacer hein, ça évitera les frais de port . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Changement de sujet: Quel boitier me conseiller vous pour 70 euro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Centurion 5 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 Ou le 531, mais la faut aimer le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Textorm 974MB, mieux foutu que le CAC-T05 car basé sur l'excellent 6A19 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 Ou le 531, mais la faut aimer le design +1 C'est bien le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui Il a 2x120mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J ai un pote qu il l as et il est pas mal avec 2 DBkiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui Il a 2x120mm Oui donc je confirme mon +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui Il a 2x120mm Oui donc je confirme mon +1 et en un peut plus tuning il y a quoi? Oui Il a 2x120mm Oui donc je confirme mon +1 duquel vous parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il y a le 974MB en "un peu pus tuning", mais si tu ne regardes même pas ce qu'on te propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) duquel vous parler? Du centurion 531 Modifié le 26 février 2006 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 +1 pour le Textorm 974MB. Le Centurion 5 est pas mal non plus, mais moins pratique au niveau montage que le Textorm je trouve ... Ce qui me gène avec ce 974mb, c'est les griffes devant ... Pas assez sobre à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En plus sobre c'est le 6A19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On peut choisir d'allumer ou d'éteindre les griffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oué mais elles restent apparentes quand mêmme (sauf dans le noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tiens Neo, tu revendrais pas ton 3000+ par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pourquoi tu cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oué, même pas allumée :( Le 6A19 est sobre mais pas super beau je trouve ... Mais c'est un super boitier et pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pourquoi tu cherche ? Ouais, je cherche un 3000+/3200+ pas trop chère a quelqu'un de confiance, pour pouvoir m'acheter une petite dual sata2 et un freezer 64 pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés