Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je cherche une cm capable de supporter les très hauts fsb (style 300mhz). L'abit a l'air pas mal mais elle n'a que deux ports sata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 l'abit est celle qui supporte les plus gros fsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Les cm abit ont toujours té r&putées pour supporter de gros o/c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais l'abit mais je crois qu'elle dépasse pas 2,8v pour la ram (la ram que je veux mettre est certifiée @3,1v et prends déjà 305 mhz à 2,8v). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bah c'est pas dans le s939 agp qu'il faut taper alors Soit tu prends une DFI Nf3 250 Gb, soit ue Ultra D nf4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bah c'est pas dans le s939 agp qu'il faut taper alors Soit tu prends une DFI Nf3 250 Gb, soit ue Ultra D nf4.. Oué enfin si il a une carte AGp qu'il ne veut pas changer , ou un proco 939 qu'il ne veut pas non plus changer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) J'ai vu que le ddr booster était compatible avec les gigabyte mais avec l'abit je ne sais pas. Mais avec l'epox non. C'est que je veux garder ma 6600GT AGP. Modifié le 6 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oué enfin si il a une carte AGp qu'il ne veut pas changer , ou un proco 939 qu'il ne veut pas non plus changer .... Ouais, c'est vrai.. J'ai remonté un peu le topic et je crois que c'est un achat qu'il veut effectuer dans pas longtempos non ? J'me trompe peut être je sias pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je veux acheter début juillet (ou plutôt si possible). Et comme je pensais à un socket 939 j'ai éliminé les speed premium pour la ram. Donc j'avais pensé à des crucial pc4000 ou des geil pc4400 (ou des adata si j'ai assez de fric!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi tu te prendrais pas un Turion sur socket 754 ??? Parce que le socket 939 agp, ça vaut pas grand chose... Pour la ram, la Crucial Ballistix PC3200 monte bien pour pas trop cher, ou si tu prends un Turion, de la PC3200 suffira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pourquoi sur un turion de la pc3200 suffira ? Il a un fsb de 200 à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Justement avec un Turion je mettrai de la ram qui monte très haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Justement avec un Turion je mettrai de la ram qui monte très haut Désolé je croyais que c'était un FSb de 166Mhz... Pas réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Donc en fait j'hésite entre un socket 939 agp, un mobile ou un turion (pour les deux derniers, la cm est choisie: dfi nf3 et pas de problème de ram jusqu'à 3,2v) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour ma part, je te dirais d'évincer le s939agp. Le Turion d'entrée de gamme est pas extrêmement cher, il est à environ 240€... Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouep un turion ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais donc un athlon mobile (un 3200+ je pense ou un 3400) ou un turion. Par contre pour le turion faut attendre...( et puis quel modèle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais donc un athlon mobile (un 3200+ je pense ou un 3400) ou un turion. Par contre pour le turion faut attendre...( et puis quel modèle ?) Il est déjà en précommande le Turion http://www.prixdunet.com/details/107306/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En fait je sais aps ce qui est mieux entre le 3400+ et le turion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Il est déjà en précommande le Turionhttp://www.prixdunet.com/details/107306/ Ouais mais y a pas beaucoup de modèles...(pas de ml 30-32-34) Edit: j'ai vu sur montgallet le commentaire de quelqu'un qui disait que sur unr dfi nf3, quand on dépassait 240 de fsb, cela supprimait 2 ports sata. Est-ce vrai ? Modifié le 6 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 que pensez vous de ca : http://materiel.net/details_KIT-CHAINTECH.html enfin je veux dire est ce que chaintech c'est du bon, tant en cm quand cg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'aime pas trop Chaintech mais le prix est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'aime pas trop Chaintech mais le prix est sympa... ouais moi c'est principalement pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Alors c'est un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Chaintech est une très bonne marque niveau qualité des produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés