Aller au contenu

Plus d'internet


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, si un jour internet (et non internenet comme j'avais d'abord lu ;) )n'existait plus :

La première chose : Je résilie mon abonnement ADSL (Je ne vais quand même pas continuer à payer quelquechose qui n'existe plus ... :zzz: )

En deuxième : Je ressorts les enveloppes et les timbres. (... enfin, si je retrouve où c'est rangé ! :chinois: )---> Zut c'est vrai qu'ils auront supprimé aussi la poste !

En troisième : Je prends un forfait téléphone mobile illimité (et ils n'ont pas intérêt à disparaitre eux aussi !! :zzz: )---> Mlle Hotline Internet vous allez me manquer :zzz:

En quatrième : Pinaise, c'était quand même bien internet ... :zzz: Il ne me reste plus qu'à continuer ma conquête du monde :fumer:

En cinquième : ben non ! il n'y a pas de cinquième .. :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Parceque tu crois que ca s'améliore?

Oula, je suis dans la merde si ça va s'agraver !

Mais je me rend compte que maintenant, même si je n'ai plus rien à faire sur le net, je traine quand même sur des sites pourrit, ou j'actualise les pages des forums en attendant de nouvelles réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis dans la merde si ça va s'agraver !

Mais je me rend compte que maintenant, même si je n'ai plus rien à faire sur le net, je traine quand même sur des sites pourrit, ou j'actualise les pages des forums en attendant de nouvelles réponses :zzz:

et oui, ca s'agrave au fil du temps :zzz:

j'en fait encore l'expérience :chinois:

l'internet est comme une drogue, on devien vite accro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, ca s'agrave au fil du temps :transpi:

j'en fait encore l'expérience :D

l'internet est comme une drogue, on devien vite accro :D

Comme une drogue mais ça te coute quand même beaucoup moins chère :eeek2: et plus serieusement, ça te nike pas la vie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que vous avez internet que vous loupez votre Bac/BTS tout ça.

Vous feriez autre chose mais vous ne réviseriez pas pour autant :smack:

Sinon pas d'internet ? On peut faire sans, mais ça ferait chier quand même :mad2:

mouai... mais bon, il n'y a rien d'autres a fair chez moi ...

les programmes tv ne m'interresse pas...

les potes se sont barré a pétahouchnok, et pour ceux qui ne sont pas tres loin de chez moi, ils sont débordé par le travail.

j'aurais la lecture comme alternative...

mais bon, je pense que je tournerais tellement en rond que je finirais pas ouvrir un cahier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je pourrai vivre sans internet!

Il suffirait de rassembler tout mes potes au meme endroit, pas trop loin de la plage et d'un bar à concert!

Comme ca on pourra se baigner la journée, surfer, lire le journal , fonder un groupe aussi reconnu que les Guns et se tapper plein de groupies (oups....je déraille)!

Le seul inconveignent serai le fait de ne plus avoir acces facilement aux informations et de communiquer gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi je passe BEAUCOUP trop de temps sur internet, en plus je zappe entre 10-15 sites et je fais que ca.

Faut que je me calme et reussisse à le lacher, incroyable quand meme, chez moi je fais que ca ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça :transpi:

Eh ben c'est dommage.

Pas moi, pendant 2 ans de mon Bac Pro, les jours d'examens, je n'ai pas beaucoup révisé et j'ai réussi mon Bac Pro :-D

Maintenant, le scolaire est fini pour moi que j'ai un boulot -> liberté ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...