jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si c'est que le BTS Moi, ai loupé toute mes classe a partir de la 6eme, je les ais toute faite deux fois, je me demande pourquoi super! un grand chleme! :8 (dsl pour l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si c'est que le BTS Moi, ai loupé toute mes classe a partir de la 6eme, je les ais toute faite deux fois, je me demande pourquoi pourquoi ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 -je viens juste de l'etre(sans internet)suite a un changement de debit(1024>2048)...ben c'etait long 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pourquoi ? E sais pas moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tant que j'ai ma chérie, canal + et toutes les chaines de sport j'ai pas besoin du net et de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tant que j'ai ma chérie, canal + et toutes les chaines de sport j'ai pas besoin du net et de vous :Commenttuesmechant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il y a pas que des accros a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 franchement quand je pars en vacances j'emmene mon pc portable pour etre sure d'avoir le net ! alors vivre sans c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Alors, si un jour internet (et non internenet comme j'avais d'abord lu )n'existait plus : La première chose : Je résilie mon abonnement ADSL (Je ne vais quand même pas continuer à payer quelquechose qui n'existe plus ... ) En deuxième : Je ressorts les enveloppes et les timbres. (... enfin, si je retrouve où c'est rangé ! )---> Zut c'est vrai qu'ils auront supprimé aussi la poste ! En troisième : Je prends un forfait téléphone mobile illimité (et ils n'ont pas intérêt à disparaitre eux aussi !! )---> Mlle Hotline Internet vous allez me manquer En quatrième : Pinaise, c'était quand même bien internet ... Il ne me reste plus qu'à continuer ma conquête du monde En cinquième : ben non ! il n'y a pas de cinquième .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 rah ... il m'ai arriver de ne plus avoir le net pendant 3 mois qu-est ce que je me suis fait chier !!!!!!!!!! c'est inconcevable, pour moi, de ne plus avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Parceque tu crois que ca s'améliore? Oula, je suis dans la merde si ça va s'agraver ! Mais je me rend compte que maintenant, même si je n'ai plus rien à faire sur le net, je traine quand même sur des sites pourrit, ou j'actualise les pages des forums en attendant de nouvelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mouais le net, on glande dessus toute la journée mais qu'est ce qu'on y fait e sais pas .. En tout cas suffit d'avoir une femelle sous la main et ca devient vite moins interessant mais javoue que jéprouve un manque quand je pars longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oula, je suis dans la merde si ça va s'agraver !Mais je me rend compte que maintenant, même si je n'ai plus rien à faire sur le net, je traine quand même sur des sites pourrit, ou j'actualise les pages des forums en attendant de nouvelles réponses et oui, ca s'agrave au fil du temps j'en fait encore l'expérience l'internet est comme une drogue, on devien vite accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et oui, ca s'agrave au fil du temps j'en fait encore l'expérience l'internet est comme une drogue, on devien vite accro Comme une drogue mais ça te coute quand même beaucoup moins chère et plus serieusement, ça te nike pas la vie :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je confirme, ça ne s'améliore pas. D'ailleur internet est en train de me faire foirer mon bac... Je garde quand meme un minimum de volonté, mais je suis limite (heureusement les parents veillent, gueulent surtout ) Sinon, bah il me resterait plus que la moto et les LAN ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas parce que vous avez internet que vous loupez votre Bac/BTS tout ça. Vous feriez autre chose mais vous ne réviseriez pas pour autant Sinon pas d'internet ? On peut faire sans, mais ça ferait chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas parce que vous avez internet que vous loupez votre Bac/BTS tout ça.Vous feriez autre chose mais vous ne réviseriez pas pour autant Sinon pas d'internet ? On peut faire sans, mais ça ferait chier quand même mouai... mais bon, il n'y a rien d'autres a fair chez moi ... les programmes tv ne m'interresse pas... les potes se sont barré a pétahouchnok, et pour ceux qui ne sont pas tres loin de chez moi, ils sont débordé par le travail. j'aurais la lecture comme alternative... mais bon, je pense que je tournerais tellement en rond que je finirais pas ouvrir un cahier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je pense que je pourrai vivre sans internet! Il suffirait de rassembler tout mes potes au meme endroit, pas trop loin de la plage et d'un bar à concert! Comme ca on pourra se baigner la journée, surfer, lire le journal , fonder un groupe aussi reconnu que les Guns et se tapper plein de groupies (oups....je déraille)! Le seul inconveignent serai le fait de ne plus avoir acces facilement aux informations et de communiquer gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi, plus Internet ==> Fumer + Dormir tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Meuh non c'est de l'impératif Phrase affirmative, donc s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'avoue que moi aussi je passe BEAUCOUP trop de temps sur internet, en plus je zappe entre 10-15 sites et je fais que ca. Faut que je me calme et reussisse à le lacher, incroyable quand meme, chez moi je fais que ca ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça Eh ben c'est dommage. Pas moi, pendant 2 ans de mon Bac Pro, les jours d'examens, je n'ai pas beaucoup révisé et j'ai réussi mon Bac Pro Maintenant, le scolaire est fini pour moi que j'ai un boulot -> liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 alors vivre sans c'est pas possible... moi c'est possible, j'ai le deuxième fan -> les voitures donc je promene avec ma voiture sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et un jour sans Internet, e pete un Plombs Si Ca devrait plus exister, je deviens terroriste pour m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 QUoi Je vais Assassiner mon copain Bush :) Mais faut pas le répété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.