Aller au contenu

Heures de DoDo ?


Blink

Messages recommandés

sinon je suis capable d exploit aussi le week end je peu dormir toute une journée entiere :chinois: je me couche vers les 5 ou 6 heure du mat et je me reveille vers les 21h30 voir 22h juste pour me préparé est aller sortir et je suis frais comme un gardon!!!!!!!!!!!

sa doit arrivé une fois par mois quand meme c'est quand je suis tres tres fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Dormir 10H faut le faire je trouve :chinois: Rester coucher 10h et dormir c'est différent :zarb: Je me réveille forcément avant, sauf si je n'ai pas dormi pendant 3 jours auparavant :-D

tu te couches à 4h du mat' et que tu te lèves à 14h, ca permet de récupérer le manque de sommeil d'avant si c'est fait d'une traite (moi j'y arrive :D ) et pour ca suffit d'avoir dormi 4-5h la veille par exemple ;)

par contre quand j'ai assez dormi avant, dormir 10h ca me rend flemmarde pour la journée :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

quand je vais en cours généralement, couchée à minuit (parfois 23h mais a minuit je dors tjs pas) réveillée a 6h30 tous les jours (saloperie d'emploi du temps :pleure: )

a savoir que quand je me couche je met pas mal de temps a m'endormir et que quand je me leve ca doit ien faire 1/2h que je suis reveillée...

donc ca fait du 5/6h par nuit

le WE c'est variable ca dépend de la sortie ou de la soirée glande...

coucheé vers 5h ou 6h levée vers 10h ou 11h (merci la belle maman quibraille avec le beau papa!!! :chinois: )

sinon couché vers minuit levée vers 10/11h pareil

je ne dors jamais d'une traite :pleure:

et meme quand ca m'arrive de dormir plus je suis toujours fatiguée!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmottepowa:

j'aime bien dormi 7-8h mini en semaine sinon je suis pas efficace mais en ce moment c'est putôt 6h par manqu de temps... et le week-end j'aime bien pioncer 10-12h.. mais pareil, pas le temps en ce moment (d'un traite en général...). le max que j'ai fait c'est 17h après 5 jours de boulot de ouf à bosser jour et nuit avec très peu de sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai besoin de beaucoup beaucoup de sommeil: 9 à 10h pendant la semaine, 12 le week-end. :cartonrouge:

J'ai effectivement de petites journées comme vous pouvez vous en douter, mais je suis en super forme et l'esprit est vif :pleure:

Par exemple, je seche mes cours du soir qui finissent à 21h30-22h pour pouvoir me coucher avant même que le cours soit censé etre fini :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des bonnes nuit de sommeil par rapport à vous, mes parents veillent :D

Avant je me couché vers 22H pour jouer/ecouter la radio/musique jusqu'a 23H. Maintenant je me couche vers 22H30 pour jouer/ecouter la radio/musique jusqu'a 23H30 - 00H00 c'est juste le matin au reveil que c'est un peu dure, à 6H du mat, mais après en cours, impec ! Sinon pendant les vacances, je dois me coucher vers minuit une heure, des fois 2H, et je me lève vers 11H-12H.

Mais bon, si le matin je me levai une heure plutôt pour aller sur le PC, je me ferai tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'impose un rythme de dodo, au moins 6h par nuit, au mieux 9h pdt la semaine!

J'ai fait des nuits de 4h avec des cours le lendemain matin et ben même avec un café ultraconcentré ressemblant à du sirop, en fin de 2ème heure j'avais les yeux qui se fermaient!

Je pense que je vais investir dans un thermos pour prendre du café à la pause :iloveyou:

ps. gros probleme j ai appuie sur une combinaison de touches et mon clavier est en anglais HELP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si je regarde un film ou pas...

Si je regarde un film, je me couche plus tôt... sinon, je squatt PCI :p

sérieusement, 6-7 heures de sommeil en semaine.... et 10-12 heures le week end...

Je sais, jsuis une marmotte... mais au moins... je ronfle pas !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait 6h de sommeil par jour, en WE, jour ferié, et vacance .....

je ne peut pas faire autrement, car je me reveille automatiquement, quoi qu'il arrive, apres 6h de sommeil .

mais parfois quand je suis trop crevé, je ne me leve pas du lit... je m'obstine et je reussi a me re-endormir, pour me reveiller 2h plus tard, et là je péte la forme :merci:

sinon en periode de cours, je fait les 6h, et j'ai pas a me pleindre :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...