Aller au contenu

Heures de DoDo ?


Blink

Messages recommandés

Perso je dors de 3h a 6h30 tout les jours, semaine ou pas semaine, cours ou pas cours, et j'suis pas fatigué, j'ai pris le rythme :p

:D

moi si j'ai pas mes 6h de sommeil par nuit j'arrive pas à me lever le matin même avec c't'enfoiré de réveil de merde ; j'l'ai mis en buzzer tutututu tutututu tutututu :mdr: et la couette si chaude qu'il faut quitter :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi idem je dors pas des masses, depuis que j' ai l' ordi: depuis 2ans ( je compte pas avec mon ancien ordi qui faisait un boucant du diable donc je l' arreter tot pour pas reveiller toute la maison et du coup beh dodo) je devais dormir 6h/nuit et depuis que j' ai WoW je dors environ 4h par nuit tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Moi en ce moment y a rien a faire donc 10h00 de sommeille chaque soir...

3h00 - 13h00 dodo, apres je mange, puis brouette (chaise longue) jusqu'a 18h00 - puis un peu d'internet puis mangement - puis sortie :byebye:

C'est qui est hallucinant c'est que même en se levant à 13h00 on trouve le moyens d'être fatigué à 14h00 (coup de barre de 14h00 ma hantise pendant les cours!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base là-dessus

Phases de sommeil

Chez des individus, lors d'une nuit, 4 à 5 cycles de sommeil de 90 minutes peuvent se suivre[...]

5*90minutes = 7h30

serait la durée optimale de sommeil. Et c'est vrai que moi c'est ce que j'ai trouvé aussi. quand je comment à descendre en dessous, je fatigue.

Sinon ba je dors 7h-7h30 en moyenne (donc je suis tout le temps un peu crevé :chinois: ) mais je peux descendre en dessous (notamment quand j'étais au lycée ou à la fac) et jusqu'à dormir que 5h par nuit pendant 3 semaines (quand j'encadrais des colos) jvous dis pas l'état à la fin. Maintenant que je bosse c pas trop possible de descendre, sinon ça se ressent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment 4-5h, et en cours environ 6h30...

Je tiens 6h-6h30 sur des longues durées, en général jusqu'aux vacances, pendant lesquelles je dors 12h par nuit. Mais en ce moment je fais un peu beaucoup la fete donc pas le temps de dormir :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand on voit les dégats du temps...

quand j'avais 20ans, je dormais à peu pres 5heures une nuit sur deux...

maintenant que j'ai trente ans...je dors à peu pres heuuu 5heures par nuit...

donc, j'ai doublé mes heures de sommeil en 10 ans...

en plus, je picole moins, parceque je supporte de moins en moins bien les exces d'alcool (avant, avec 2bouteilles de sky, ca allait, maintenant, apres 3 pastaga, 2 verres de rouge, 1 verre de blanc, une flute de champ et un cognac, je peux meme plus conduire...

:pleure:

la vie, c'est vraiment trop injuste! :arrow:

smiley_Banner_Calimero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...