Posté(e) le 7 mars 200520 a Salut Je voudrais savoir si vous dormé beaucoup ? Moi pas enormement par exemple. Cette nuit j'ai laissé le pc tourné ( comme toute les nuits) J'ai mis le Away SYsteme sur MIRC. Resultats ? [06:22:36] * Blink`ZzZ est revenu de: (exec myLife.cfg) - il était away depuis: 5hrs 19mins 54secs 5 hrs et 20 min Ca va être dur les cours today Allé je vous laisse car j'écoute Galvanize des The Chemical Brothers Modifié le 7 mars 200520 a par Blink
Posté(e) le 7 mars 200520 a ça dépend fortement, moins de 5h quand mes parents partent à la campagne (sous-entendu quand ils ne sont pas là ^^), environ 7h en temps normal, et après 1 semaine de lan/peinture acharnée, plus de 12h.
Posté(e) le 7 mars 200520 a Ce matin, j'ai couché à 2h50 du matin pour me lever à 6 h du matin J'ai mangé les morceaux du chocolat à l'orange (Côté d'Or) ce matin, ça me donne du magnésium En général, je dors pendant entre 4 et 5 heures par nuit pendant la semaine du boulot et entre 10 et 14 heures par nuit pendant le week-end et les jours de vacances
Posté(e) le 7 mars 200520 a ça dépend fortement, moins de 5h quand mes parents partent à la campagne (sous-entendu quand ils ne sont pas là ^^), environ 7h en temps normal, et après 1 semaine de lan/peinture acharnée, plus de 12h. Tes parents t'obligent pour aller te coucher quand tes parents sont là ?
Posté(e) le 7 mars 200520 a Les heures couché à lutter contre l'appel de la cuvette des toilettes après une soirée arrosée, ça compte dans les heures de DoDo ?
Posté(e) le 7 mars 200520 a de 2 à 10, très aléatoire, parfois pas du tout ça arrive aussi, sans raison particulière
Posté(e) le 7 mars 200520 a Hum, 4 a 6 en moyenne quand ya cours (parfois 2h - 2h30 ) Sinon en vacances c'est soit je suis penard chez moi, je dors 11h a 14h par nuit. Si c'est la fete, un minimum de dodo, faut profiter au max
Posté(e) le 7 mars 200520 a moi je suis nocturne, alors pdt les cours, c gros dodo lol je dormais tellemt bien en cours de francais, que je bacvais sur ma copie
Posté(e) le 7 mars 200520 a moi je fait environ 5-6h de dodo par semaine. edit : par jour et non par semaine ! mais le weekend ... entre 12h et 14h. mes parents se demandent pourquoi je rentre chez moi le weekend a part pour dormir Modifié le 7 mars 200520 a par keneda212
Posté(e) le 7 mars 200520 a Pendant les vacances, je dors environs 2-3 heures Quand j'ai cours : 5heures
Posté(e) le 7 mars 200520 a Pendant les vacances, je dors environs 2-3 heuresQuand j'ai cours : 5heures Là, c'est mauvais... Tu utilises toujours les mauvais
Posté(e) le 7 mars 200520 a Quand j'ai cours j'essaie de dormir au moins 7 ou 8h maintenant, parce que je n'étais plus très efficace en cours..... le week end après ca varie entre 10 à 12h
Posté(e) le 7 mars 200520 a Vous dormez peut tous Mais pourquoi ? Sans doute à cause du PC, parce que quand on reste devant l'ordi, on a pas l'impression d'être fatigué. Moi jvous dis, faut faire moins d'ordi
Posté(e) le 7 mars 200520 a Il ya encore 3-4 mois je dormait 5-6 par nuit.Mais j'ai trouvé une rythme qui me permet de dormir un peu plus. Del'ordre de 7-8h.
Posté(e) le 7 mars 200520 a C'est très variable aussi chez moi... De 4 heures minimum à une 10-aine d'heures. ces derniers jours je me suis souvent couché a 2h30 pour me lever (de moi même) à 7h30... (bon, après toris jours comme ça, je me suis payé de mechantes migraines hier soir, donc gros dodo cette nuit ).
Posté(e) le 7 mars 200520 a Ca depend en semaine pour allé a l'ecole entre 7 et 9 heure des fois moi. Sinon le week end depend aussi de ce que j'ai fait la veille. M'arrive de dormir plus de 12h00 comme des fois je dort moi de 5 heure ou voir carrement une nuit blanche. Mais en general je suis un bon dormeur.
Posté(e) le 7 mars 200520 a Moi ça varie entre 7 et 10h de sommeil par nuit. Me souviens une fois avoir dormis plus de 12h mais apres j'étais tout bizarre (mal de tete)
Posté(e) le 7 mars 200520 a moi perso sa m'est arrivéde me coucher a 4heure pour me lever a 6heure mais voila la tête dans le cul toute la journée apres ... sinon oué en moyenne sa doit etre 7 ou 8 heures par nuit en ce moment car je bosse pas sinon c'est 5 ou 6 heure de sommeil ...
Posté(e) le 7 mars 200520 a Dormir 10H faut le faire je trouve Rester coucher 10h et dormir c'est différent Je me réveille forcément avant, sauf si je n'ai pas dormi pendant 3 jours auparavant Modifié le 7 mars 200520 a par Nil Sanyas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.