Blink Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut Je voudrais savoir si vous dormé beaucoup ? Moi pas enormement par exemple. Cette nuit j'ai laissé le pc tourné ( comme toute les nuits) J'ai mis le Away SYsteme sur MIRC. Resultats ? [06:22:36] * Blink`ZzZ est revenu de: (exec myLife.cfg) - il était away depuis: 5hrs 19mins 54secs 5 hrs et 20 min Ca va être dur les cours today Allé je vous laisse car j'écoute Galvanize des The Chemical Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 4h maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 environ 6h en semaine, et 10 le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 entre 4 et 8 heures, ça dépend mais en tout cas moins de 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ça dépend fortement, moins de 5h quand mes parents partent à la campagne (sous-entendu quand ils ne sont pas là ^^), environ 7h en temps normal, et après 1 semaine de lan/peinture acharnée, plus de 12h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 De 4 à 10 heures, mais jamais d'une traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ce matin, j'ai couché à 2h50 du matin pour me lever à 6 h du matin J'ai mangé les morceaux du chocolat à l'orange (Côté d'Or) ce matin, ça me donne du magnésium En général, je dors pendant entre 4 et 5 heures par nuit pendant la semaine du boulot et entre 10 et 14 heures par nuit pendant le week-end et les jours de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ça dépend fortement, moins de 5h quand mes parents partent à la campagne (sous-entendu quand ils ne sont pas là ^^), environ 7h en temps normal, et après 1 semaine de lan/peinture acharnée, plus de 12h. Tes parents t'obligent pour aller te coucher quand tes parents sont là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les heures couché à lutter contre l'appel de la cuvette des toilettes après une soirée arrosée, ça compte dans les heures de DoDo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 de 2 à 10, très aléatoire, parfois pas du tout ça arrive aussi, sans raison particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu aurais du faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Hum, 4 a 6 en moyenne quand ya cours (parfois 2h - 2h30 ) Sinon en vacances c'est soit je suis penard chez moi, je dors 11h a 14h par nuit. Si c'est la fete, un minimum de dodo, faut profiter au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi je suis nocturne, alors pdt les cours, c gros dodo lol je dormais tellemt bien en cours de francais, que je bacvais sur ma copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi je fait environ 5-6h de dodo par semaine. edit : par jour et non par semaine ! mais le weekend ... entre 12h et 14h. mes parents se demandent pourquoi je rentre chez moi le weekend a part pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pendant les vacances, je dors environs 2-3 heures Quand j'ai cours : 5heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pendant les vacances, je dors environs 2-3 heuresQuand j'ai cours : 5heures Là, c'est mauvais... Tu utilises toujours les mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quand j'ai cours j'essaie de dormir au moins 7 ou 8h maintenant, parce que je n'étais plus très efficace en cours..... le week end après ca varie entre 10 à 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vous dormez peut tous Mais pourquoi ? Sans doute à cause du PC, parce que quand on reste devant l'ordi, on a pas l'impression d'être fatigué. Moi jvous dis, faut faire moins d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il ya encore 3-4 mois je dormait 5-6 par nuit.Mais j'ai trouvé une rythme qui me permet de dormir un peu plus. Del'ordre de 7-8h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est très variable aussi chez moi... De 4 heures minimum à une 10-aine d'heures. ces derniers jours je me suis souvent couché a 2h30 pour me lever (de moi même) à 7h30... (bon, après toris jours comme ça, je me suis payé de mechantes migraines hier soir, donc gros dodo cette nuit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca depend en semaine pour allé a l'ecole entre 7 et 9 heure des fois moi. Sinon le week end depend aussi de ce que j'ai fait la veille. M'arrive de dormir plus de 12h00 comme des fois je dort moi de 5 heure ou voir carrement une nuit blanche. Mais en general je suis un bon dormeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi ça varie entre 7 et 10h de sommeil par nuit. Me souviens une fois avoir dormis plus de 12h mais apres j'étais tout bizarre (mal de tete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 entre 0 et 10h, et cela avec ou sans pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi perso sa m'est arrivéde me coucher a 4heure pour me lever a 6heure mais voila la tête dans le cul toute la journée apres ... sinon oué en moyenne sa doit etre 7 ou 8 heures par nuit en ce moment car je bosse pas sinon c'est 5 ou 6 heure de sommeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dormir 10H faut le faire je trouve Rester coucher 10h et dormir c'est différent Je me réveille forcément avant, sauf si je n'ai pas dormi pendant 3 jours auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.